Bande annonce pour Devastation et Predator confirmé
Daffytheduck
31 March 2014 - 08:50
Devastation, le deuxième DLC de Call of Duty Ghosts, sort dans 4 jours sur le Xbox Live et a donc droit à sa bande annonce.
L'occasion de redécouvrir en action les 4 nouvelles cartes multijoueur du pack (Ruins, Behemoth, Collision et Unearthed), le Ripper, la nouvelle arme hybride fusil d'assaut/mitraillette, et la nouvelle aventure Extinction, Mayday.
Teasé vendredi dernier, la présence du Predator est également confirmée en multijoueur.
Sortie prévue le 3 avril sur Xbox 360 et Xbox One, 1 mois plus tard sur les autres plateformes.
Boris le Hachoir
31 March 2014 - 13:26
-R4v3N-
31 March 2014 - 13:53
Boris le Hachoir, le 31 March 2014 - 13:26, dit :
Apparemment les maps vont être intégrées a la rotation classique au fur et a mesure de la sortie des autres DLC. Je crois que ça va être le cas bientôt, si c'est pas déjà fait pour les maps de Onslaught.
Moi ce qui m'embête dans ce DLC, c'est que c'est encore des petites maps, alors qu'on en a déjà eu 4 avec Onslaught.
Boris le Hachoir
31 March 2014 - 15:27
-R4v3N-, le 31 March 2014 - 13:53, dit :
Moi ce qui m'embête dans ce DLC, c'est que c'est encore des petites maps, alors qu'on en a déjà eu 4 avec Onslaught.
Tout dépend de ce que l'on appelle "petite map", personnellement je trouve que Bayview et Containment sont tout à fait correctes niveau superficie. Bon nous recoller un "Dôme" retouché me gêne aussi, payer pour de "nouvelles" maps alors que l'on change juste le papier peint...
Concernant l'intégration des maps des DLC à la rotation, il serait temps qu'ils s'y mettent, car moi clairement, ça me gâche mon plaisir, je n'ai quasiment pas joué sur Onslaught depuis que je l'ai, à sa sortie. En tous cas merci pour l'info.
zepsoad57
01 April 2014 - 09:44
Boris le Hachoir, le 31 March 2014 - 13:26, dit :
Tout à fait d'accord, l'ancien DLC est même pas vraiment en place (normalement cette semaine l'entrée dans les playlists) qu'on nous envoie déjà un nouveau. Onslaught est même pas rentabilisé en temps de jeu...
D'après ce que j'ai pu en lire, l'arme semble vraiment exagérée! un mix entre SMG et AR!? Et qui change dynamiquement de mode, c'est abusé à fond. Tout le monde va jouer avec ça, je veux bien le côté vendeur, mais si ça déséquilibre trop le jeu et rend les autres armes "sans intérêts", je dis pas bien. On trouve déjà presque plus que des Maverick... A voir.
Pour le Prédator, je pense qu'il s'agira d'un colis dans la Map de jungle (à la Mickael Mayers de Fog). Bonus qui pourrait être très intéressant je pense (surtout pour les fans de la série comme moi

-R4v3N-
01 April 2014 - 12:10
Boris le Hachoir, le 31 March 2014 - 15:27, dit :
@ Boris :
Je me suis mal exprimé, quand je dis petite map, je veux dire en fait dire map étriquée. Les lieux de passages sont tout petits, les angles sont assez serrés, les distances sont globalement restreintes, même pour les snipers. Dome de MW3 en est l'exemple parfait.
Bayview est une map très compacte, et en comparaison de n'importe quelle autre map du jeu, c'est une petite map. Elle est du même tonneau que Strikezone (Je sais plus qui sur ce forum avait dit d'ailleurs que Strikezone est elle même une copie légèrement modifiée de Dome, je t'invite a regarder les plans des maps! Même si, une fois en jeu, elles ont un feeling bien différent, et je ne parle pas de l'aspect visuel de la map, mais bien du gameplay)
Containment est effectivement pas vraiment petite a proprement parler. Même si on trouve quand même pas mal de passages étroits. En fait, c'est même celle que je préfère dans tout le DLC. Elle fait très CoD 4/Modern Warfare 2 sous bien des aspects, elle est pas mal du tout. Elle me fait beaucoup penser a Underpass de MW2, mais sans la pluie, ou Rundown (touours de MW2), le crépuscule en moins.
Fog est comme Witheout, c'est grand en superficie, mais c'est plein de recoins, de canyons étroits et de petites grottes.
Et puis Ignition, bon bah Joker, c'est un remake. C'est Scrapyard de MW2 quoi, pas de dessin. Peut être très légèrement plus grande, mais j'suis même pas sur. Elle a l'avantage d'en proposer pour absolument tout les styles de jeu.
zepsoad57, le 01 April 2014 - 09:44, dit :
@ Zepsoad57 :
Non, le Ripper n'est pas abusé. Il même plutôt équilibré en fait. Déjà, il ne peut pas avoir d'accessoires optiques (pas de viseur laser, pas de lunette thermique, pas de viseur radar...). Ensuite, a l'inverse des autres armes du jeu, son recul est complètement aléatoire et va dans toutes les directions (même le bas).
Son chargeur est assez petit étant donné la grosse cadence de tir du mode SMG (32 balles je crois), et il est relativement long a recharger (c'est pas le plus lent, m'enfin...).
Et sa capacité de switch de l'un a l'autre n'apporte en réalité pas grand chose. Si ce n'est un peu de polyvalence (Que le MTAR-X a déjà, au passage)
Au niveau dégâts, c'est relativement classique. Les dégâts sont vraiment dans la moyenne, vu qu'on est sur du 3 à 5 coups pour tuer, mais restent les mêmes, que l'on soit en mode SMG ou mode AR. Ce qui en fait tout de même une SMG avec des dégâts de fusil d'assaut.
Au niveau portée, c'est un peu plus compliqué, mais ça reste équilibré :
- En mode SMG : La portée est équivalente a celle du PP-Bizon (donc assez petite), avec une cadence de tir légèrement inférieure a ce dernier, et un recul aléatoire plus difficile a contrôler encore.
- En mode AR : La portée est équivalente a celle du SA-805, ce qui est pour le coup tout a fait correct
SAUF QUE, sa cadence de tir est équivalente ce celle de l'AK-12/R5/Maverick, il est donc très lent.
(sachant que le SA-805 est le 3è meilleur FA en portée derrière l'AK-12 et le Remington R5 respectivement. Je ne compte pas le MSBS qui est en rafale et qui serait N°1 en portée autrement).
Ah, et pour ton info, le Maverick n'est parfaitement équilibré aussi. C'est globalement un Remington niveau dégâts (3 a 5 coups), mais avec la portée de l'AK-12, et avec une capacité a tuer en deux coups sur une portée égale a une fois et demi le couteau (le couteau reste plus fiable a cette portée, si tu veux mon avis). Pas de quoi casser trois pattes a un canard, donc

Ce message a été modifié par -R4v3N- - 01 April 2014 - 12:34.
Boris le Hachoir
01 April 2014 - 22:42
-R4v3N-, le 01 April 2014 - 12:10, dit :
Je me suis mal exprimé, quand je dis petite map, je veux dire en fait dire map étriquée. Les lieux de passages sont tout petits, les angles sont assez serrés, les distances sont globalement restreintes, même pour les snipers. Dome de MW3 en est l'exemple parfait.
'fectivement je comprends mieux ^^. En ce qui me concerne les couloirs étriqués ne me dérangent pas des masses, vu ma grosse tendance à utiliser des armes avec des portées faibles mais des cadences de tir élevées (CBJ-MS - tir rapide / poignée, mon pêché mignon) et la propension d'un paquet de joueurs à utiliser des fusils d'assaut ou les fusils d'élite... ça compensera.
C'est gentil, mais j'ai la forte impression de me pourrir les yeux chaque fois que je regarde un plan technique, aussi basique soit-il. ^^
Tout pareil c'est ma préférée du DLC et même l'une de mes préferées de tout le jeu. Bon par contre, la comparaison avec MW1 et 2, je ne peux pas te dire, suis arrivé avec Black Ops I (qui selon moi bénéficiait des meilleures maps, d'un pointde vue jouabilité)
Ce message a été modifié par Boris le Hachoir - 01 April 2014 - 22:44.
-R4v3N-
02 April 2014 - 00:54
Boris le Hachoir, le 01 April 2014 - 22:42, dit :
Les maps de Black Ops 1 étaient des pures tueries. Toutes sans exceptions. (j'ai pas celles des DLC)
C'est du même genre que les maps de CoD 4 et Modern Warfare 2, excellentes aussi.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 02 April 2014 - 00:54.
Boris le Hachoir
03 April 2014 - 07:47
-R4v3N-, le 02 April 2014 - 00:54, dit :
C'est du même genre que les maps de CoD 4 et Modern Warfare 2, excellentes aussi.

Personnellement j'avais aussi celles des DLC et elles envoyaient grave aussi, notamment "Berlin Wall" qui était absolument magnifique.
-R4v3N-
03 April 2014 - 09:44
Boris le Hachoir, le 03 April 2014 - 07:47, dit :

Personnellement j'avais aussi celles des DLC et elles envoyaient grave aussi, notamment "Berlin Wall" qui était absolument magnifique.
Ah maintenant que tu dis le nom Berlin Wall, je devais avoir acheté un ou deux DLC quand même par ce que je me souviens de cette map (dans la neige, en ville, avec des sentry au milieu du no-man's land). C'est vrai qu'elle était pas mal du tout. Je me souviens de Stadium aussi qui envoyait du gros gros pâté.
sinon dans le jeu de base, mes préferées était Cracked, Hanoi, Array et Villa.
Boris le Hachoir
03 April 2014 - 10:50
-R4v3N-, le 03 April 2014 - 09:44, dit :
Ouais, la liste de bonnes maps sur BO I est longue, Grind, WMD, Summit, Firing Range, Havana, Jungle, Kowloon, Launch, Convoy, celle avec l'aurore boréale dont je n'ai plus le nom, Silo...
C'est moi ou j'ai lancé un beau hors-sujet ?

-R4v3N-
04 April 2014 - 00:31
Boris le Hachoir, le 03 April 2014 - 10:50, dit :
Discovery.

C'est clair qu'on a pas mal dérivé

Juste pour faire dans le sujet : Le predator, c'est bien un évènement dynamique type Michael Meyers sur Fog. En plus de l'éruption volcanique. Michael Meyers c'était cool, mais le Predator, il dégouline de badass-itude.