Ambiance Predator pour le teasing de Devastation

Posté par Daffytheduck le 28/03/2014 à 21h27 - Un commentaire ? (8)

Infinity Ward a publié une nouvelle vidéo teasing qui fait étrangement penser au film Predator de John McTierman.

Elle est d'ailleurs accompagnée de la célèbre réplique de Schwarzy "If it bleeds, we can kill it" (S'il peut saigner, on peut le tuer).

L'occasion de nous rappeler que Devastation, le deuxième DLC de Call of Duty Ghosts, sortira jeudi prochain, 3 avril, sur Xbox 360 et Xbox One.

De là à penser qu'on pourra se la jouer Predator dans Devastation à l'instar du Michael Myers de Onslaught, il n'y a qu'un pas.

Au passage, on a également appris dans la semaine que le site IGN préparait une grosse présentation du DLC pour mardi prochain.

Les 5 derniers commentaires

FT Roro
Le 31/03/2014 à 22:42
Merci :)
Sgt. Tibbs
Le 28/03/2014 à 20:26
Il y a eu le bonus Meyer, de là à penser qu'il y aura le bonus predator il n'y a qu'un pas.
-R4v3N-
Le 28/03/2014 à 19:57

Citation


Est tu sur de ce que tu dis ? :huh:



Pratiquement sur. En tout cas, la mâchoire des squelettes en question rappelle clairement les mandibules des predators, qui ont la bouche qui s'ouvre "en croix". Autrement le reste du squelette a l'air humain, comme si c'était un genre d'hybride a 50% predator. :)
A moins que ce ne soit en rapport avec Extinction? C'est possible aussi. Cela dit, les rumeurs a propos de la présence de Predator dans le prochain DLC vont aussi dans le sens de ce que j'avance.

De toute façon, la map Fog est pleine a raz-bord d'easter-egg, y'en a tout les 2m. La map en elle même est un genre d'énorme easter-egg a tout un tas de films d'horreurs plus ou moins connus. (a commencer par Evil Dead, Massacre a la tronçonneuse et Halloween pour ne citer que ces trois la...)



Aussi, sur Xbox One (pas vérifié pour la PS4) j'ai entendu dire ici et la que dans certaines map, un cadavre de chien a fait son apparition depuis la sortie du DLC Onslaught, je crois qu'il y en a un sur la map Tremor, devant la station service. C'est le même cadavre de chien qu'on trouve dans la map Fog, dans le cabanon avec le crâne dans l'étau, et dans les cages a animaux devant la porte cadenassée.
Doudou903
Le 28/03/2014 à 17:49
Et puis dans la map Fog du DLC Onslaught, on a bien des références au film Predator et des squelettes de ceux-ci a plusieurs endroits (dans la cave de la cabane, sur l'autel satanique dans la grotte...) :)


Est tu sur de ce que tu dis ? :huh:
-R4v3N-
Le 28/03/2014 à 10:19

Citation


non c'est pas ca c'est un VOLCAN EN ERUPTION QU'ON DEBLOQUE !!!!!! :blink:



L'un n'empêche pas l'autre. Il peut y avoir deux "récompenses spéciales" de mission de terrain. Sur la map Unearthed (le remake de Dome de MW3) il y a bien un easter egg qui permet d'avoir l'arme anti-aliens du mode extinction, en plus de son évènement dynamique spécifique (3 aliens explosifs qui sont lancés dans la map). ;)

Un skin Predator (a la manière des skins de Price, Keegan...) me parait moins probable. C'est pas impossible ceci dit, on peut s'attendre a tout, mais j'y crois moins.

Et puis dans la map Fog du DLC Onslaught, on a bien des références au film Predator et des squelettes de ceux-ci a plusieurs endroits (dans la cave de la cabane, sur l'autel satanique dans la grotte...) :)
Lire tous les commentaires

Menu