Ghosts, mise à jour et ajout du mode Heavy Duty
Daffytheduck
24 December 2013 - 16:16
Comme prévu, Infinity Ward a mis à jour le mode multijoueur de Call of Duty Ghosts avec notamment l'ajout du mode Heavy Duty.
Disponible dans la sélection standard, le mode Heavy Duty se présente sous la forme d'un match à mort par équipe classique à la différence près que la vie des joueurs a été augmentée.
Apparemment une demande de la communauté, parce que finalement, quitte à jouer à un nouveau Call of Duty, autant que le gameplay ne change pas...
La mise à jour revient aussi sur l'équilibrage des fusils de précision et ajoute de nouveaux équipements en mode Infectés :
Nouvelles fonctionnalités
- Mode multijoueur Heavy Duty (match à mort par équipe avec vie augmentée).
- 5 points d'escouade sont désormais remportés par chaque soldat pour chaque niveau atteint jusqu'au niveau 5.
- Nouveaux équipements pour le mode Infectés. Si vous en aviez assez de jouer avec le Bulldog, vous pourrez désormais vous amuser avec le MTS-255, le PDW, le Lynx ou le Bouclier.
Équilibrage des armes
- Réduction du bénéfice de balancement de l'atout Concentration pour les fusils de précision.
- Réduction de la vitesse de visée et autres ajustements pour les fusils de précision. Si vous voulez savoir quoi, cherchez vous-même.
Corrections additionnelles
- 100 points d'XP en plus quand un Ordre de Mission est récupéré.
- Correction pour les atouts illimités.
- Faille permettant d'être invisible corrigée.
Ah oui au passage, si vous êtes joueur Wii U, vous n'avez pas eu cette mise à jour. Aucun éditeur ne vous aime en même temps.
-R4v3N-
24 December 2013 - 19:20

Pour savoir quelles sont les "autres modifications" apportées aux snipers, j'attendrai la vidéo explicative de Driftor, qui se base toujours sur les stats dans les fichiers du jeu et le data-mining qu'il fait. Il se trompe très rarement.