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Un trailer pour le season pass de Call of Duty Ghosts

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 December 2013 - 21:41

La deuxième vie de Call of Duty Ghosts devrait commencer l'année prochaine mais Activision prépare déjà le terrain avec la diffusion d'un nouveau trailer dédié au season pass du jeu.

L'occasion de découvrir les noms des 4 packs qui nous seront proposés tout au long de la saison, dans l'ordre : Onslaught, Devastation, Invasion et Nemesis.

Les plus attentifs d'entre vous auront certainement remarqué que les premières lettres de chaque nom forment le mot ODIN, soit le nom du gros satellite du jeu.

Au delà de cette subtile référence, on apprend que ces packs nous apporteront de nouvelles cartes multi, de nouvelles armes et de nouvelles aventures en mode Extinction.

En réalité une seule nouvelle aventure mais découpée en 4 épisodes, ce qui tombe bien puisqu'il y a 4 packs. La vie est bien faite hein ?!

Dans ces conditions, on peut aisément tabler sur 4 cartes multi, 1 arme multi et 1 carte Extinction par pack. Multipliez par 4 pour avoir le total.

Enfin, précision importante concernant le season pass, il est transférable gratuitement sur next-gen jusqu'au 31 mai 2014. C'est toujours ça de pris...

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Grizli124 Photo Grizli124 20 December 2013 - 13:04

D'habitude, je n'achète pas de map pack, mais à voir l'immensité des maps de base, je serai bien tenté de les acheter, s'ils proposent des maps plus petites.
Pour les joueurs PC qui sont habitués à acheter les maps pack, jouez-vous souvent dessus? J'ai l'édition limitée avec Free Fall, mais je ne suis encore jamais tombé dessus en presque trois jours de jeu, j'imagine que c'est parce qu'il y a toujours quelqu'un qui ne l'a pas dans mes accueils, mais Est-ce que le fait d'acheter le map pack nous fait automatiquement tomber sur des parties avec des gens qui le possèdent aussi? Parce que sinon, je ne pourrais absolument jamais jouer dessus...
Si quelqu'un a des infos sur le système de recherche de partie quand on a acheté un map pack, ce serait sympa =)
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Daffytheduck Photo Daffytheduck 20 December 2013 - 13:31

 Grizli124, le 20 December 2013 - 13:04, dit :

D'habitude, je n'achète pas de map pack, mais à voir l'immensité des maps de base, je serai bien tenté de les acheter, s'ils proposent des maps plus petites.
Pour les joueurs PC qui sont habitués à acheter les maps pack, jouez-vous souvent dessus? J'ai l'édition limitée avec Free Fall, mais je ne suis encore jamais tombé dessus en presque trois jours de jeu, j'imagine que c'est parce qu'il y a toujours quelqu'un qui ne l'a pas dans mes accueils, mais Est-ce que le fait d'acheter le map pack nous fait automatiquement tomber sur des parties avec des gens qui le possèdent aussi? Parce que sinon, je ne pourrais absolument jamais jouer dessus...
Si quelqu'un a des infos sur le système de recherche de partie quand on a acheté un map pack, ce serait sympa =)

Free Fall n'est pas dans la rotation des maps standard. Elle est dispo en mode Moshpit Ghosts.
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Mr_Jordan07 Photo Mr_Jordan07 20 December 2013 - 13:59

Il à l'air génial le season pass, j'espère qu'il y aura bien sur un Pack Esport quand même car sa fait un peu chier d'avoir perdu la CTF et le HP qui pour moi sont deux des meilleures modes de jeux de tous les COD
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homer999999999 Photo homer999999999 20 December 2013 - 14:54

Il ont encore fait plus fort cette année:
Une map extinction et le reste en dlc on est bien loin des patchs gratos avec de nouvelles maps.
Aller l'année prochaine la campagne en dlc?
Grizili oui tu aurras pas de pb pour jouer sur les cartes dlc, par contre à la sortie du prochain cod tout le mmonde migrera donc t'aurras plus de mal.
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FT Roro Photo FT Roro 20 December 2013 - 23:26

Merci :)
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-R4v3N- Photo -R4v3N- 21 December 2013 - 12:23

 Grizli124, le 20 December 2013 - 13:04, dit :

D'habitude, je n'achète pas de map pack, mais à voir l'immensité des maps de base, je serai bien tenté de les acheter, s'ils proposent des maps plus petites.


Même chose. Vu la qualité des maps de cet opus, ça vaut le coup de regarder ce qu'ils vont nous faire avec les DLC. Et puis va y avoir des nouvelles armes (ils ont bien dit ça au pluriel, dans le trailer). J'aime bien les flingues, moi. :P

A ceci près que je ne suis pas d'accord sur le fait que les maps sont immenses. Elles ont juste retrouvé leur taille normale (ou a peu près) par rapport aux anciens opus (je pense a MW2 surtout), sans compter le fait qu'on est en 6v6 dessus, ce qui change absolument tout. Si on était en 8v8 (ou 9v9) comme sur certains CoD PC, bah on aurait moins l'impression d'immensité vu qu'on se chercherait moins.

Et puis des petites maps on en a, et des bonnes en plus :) : Strikezone, Octane, Freight, Warhawk et Freefall. J'irai même jusqu'a dire que Whiteout est une "petite" map. Elle est grande en surface, oui, mais c'est tellement plein de petit canyons, de rochers, ou les maisons/chalets sont minuscules, qu'on est au final assez a l'étroit dessus.
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Grizli124 Photo Grizli124 21 December 2013 - 20:19

 -R4v3N-, le 21 December 2013 - 12:23, dit :

Même chose. Vu la qualité des maps de cet opus, ça vaut le coup de regarder ce qu'ils vont nous faire avec les DLC. Et puis va y avoir des nouvelles armes (ils ont bien dit ça au pluriel, dans le trailer). J'aime bien les flingues, moi. :P

A ceci près que je ne suis pas d'accord sur le fait que les maps sont immenses. Elles ont juste retrouvé leur taille normale (ou a peu près) par rapport aux anciens opus (je pense a MW2 surtout), sans compter le fait qu'on est en 6v6 dessus, ce qui change absolument tout. Si on était en 8v8 (ou 9v9) comme sur certains CoD PC, bah on aurait moins l'impression d'immensité vu qu'on se chercherait moins.

Et puis des petites maps on en a, et des bonnes en plus :) : Strikezone, Octane, Freight, Warhawk et Freefall. J'irai même jusqu'a dire que Whiteout est une "petite" map. Elle est grande en surface, oui, mais c'est tellement plein de petit canyons, de rochers, ou les maisons/chalets sont minuscules, qu'on est au final assez a l'étroit dessus.


Tout n'est pas faux dans ce que tu dis, mais voilà, avant on jouait en 9vs9, voire parfois 32vs32 avant CoD6. Je suis tout-à-fait d'accord qu'il y avait d'immenses maps sur les anciens CoD, comme El alamein ou brecourt/wasteland de CoD2. Mais depuis plusieurs années, les maps s'étaient démocratisées pour la plupart sous forme de deux spawn reliés par trois ou quatre couloirs, toutes les maps suivaient ce canevas à quelques exceptions près. Sur cet opus, il y en a quelques unes qui suivent ce schéma, mais stoneheaven, stormfront ou encore chasm (qui se joue sur 4 étages, on avait pas vu ça depuis CoD1...) sont des maps à plus de deux zones de spawn. Il est donc très difficile de savoir où se diriger pour trouver l'ennemi, le jeu n'est plus aussi instinctif qu'il l'était avant.

Alors peut-être que c'est une bonne chose, ça rend le spawnkill difficile effectivement, mais passer d'une moyenne d'une trentaine de kill par partie de match à mort par équipe (avec un record à 46kills plusieurs fois égalé) à une moyenne sur ce Ghosts de même pas 20kills et un record médiocre de 37kills, ce n'est pas le fruit du hasard. Quelque chose a changé, que ce soit dans la topographie des maps ou ailleurs.

Regardes aussi les immenses maps dont tu parles, Derail, Favelas ou Wasteland, au final tu remarques bien que les joueurs qui cherchent le kill passent toujours aux mêmes endroits de conflits. Les autres endroits ne sont que superflu et peu fréquentés, si ce n'est par les campeurs. Alors pourquoi ne pas supprimer ces endroits peu empruntés pour augmenter le nombre de duel. Evidemment, tout le monde n'a pas la même vision du jeu que moi (pour moi un bon joueur est rapide, joue à la mitraillette et a des réflexes et une précision qui ferait croire qu'il joue avec un aimbot). Mais si on regarde bien, les maps aimées de Black ops 2, sont hijhacked ou Nuketown et non Aftermath (ou Downfall de MW3, j'ai du la jouer 15 fois en 500heures de jeu).

Donc voilà, pour moi les développeurs n'ont pas compris ce que les joueurs aimaient dans leur jeu, c'est-à-dire des maps structurée, de la nervosité et de l'agressivité dans le jeu. Mais certains joueurs (de Battlefield notemment) vous diront qu'ils ne recherchent absolument pas ça dans un FPS. C'est un point de vue après tout et si ghosts est pour certains un excellent opus, il figure parmi mes moins appréciés (après CoD3 évidemment =D).

La ou tu n'as pas tord, c'est que les maps étaient grandes avant, oui c'est incontestable, mais on faisait des scores en conséquences. Modern Warfare 3 et Black ops 2 nous ont habitués à nos petits massacres à chaque partie, il est difficile (pour moi) de revenir à un gameplay "mou" que je pouvais avoir sur un MW2 et qui me satisfaisait pleinement à l'époque.
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