CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Ghosts, plus mauvais démarrage depuis World at War

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 November 2013 - 16:36

Les premiers chiffres de ventes sont venus confirmer la tendance, avec Ghosts, Call of Duty a réalisé son plus mauvais démarrage depuis World at War.

Avec 6,3 millions de ventes en première semaine (ventes Xbox 360, PS3 et PC cumulées), le jeu fait presque 2 fois moins bien que Black Ops II l'an dernier qui culminait à plus de 11 millions.

Et reste bien loin du record de Modern Warfare 3 qui totalisait lui plus de 12 millions dés sa première semaine.

Ghosts a ainsi vu ses ventes dégringoler de 50% un peu partout dans le monde.

La tendance avait déjà été observée avec les chiffres des précommandes, bien en deçà des années précédentes, et s'est donc logiquement confirmée avec les premiers chiffres de ventes.

D'où un certain mutisme de la part d'Activision qui n'est pas venu fanfaronner comme à son habitude cette année.

Total des ventes cumulées Xbox 360, PS3 et PC de Call of Duty en première semaine

Des chiffres qui n'empêchent pas Ghosts de faire une entrée fracassante dans le top des ventes du moment, les versions Xbox 360 et PS3 se classent respectivement 1ere et 2e des ventes de la semaine, écrasant toutes leurs concurrentes.

Mais la baisse s'explique en grande partie par la féroce concurrence de cette fin d'année, avec notamment la sortie de GTA 5, et le passage à la nouvelle génération qui étale les ventes sur 2 plateformes supplémentaires et sur plusieurs semaines.

Call of Duty Ghosts n'est d'ailleurs pas un cas isolé et on observe la même tendance du côté de Battlefield 4 qui se prend même une bonne claque au passage.

Alors que le 3 s'était vendu à plus de 4,6 millions d'exemplaires en première semaine, le 4 atteint péniblement les 1,5 millions.

Total des ventes cumulées Xbox 360, PS3 et PC de Battlefield et de Call of Duty en première semaine

Mais preuve encore que la next-gen est une des causes de cette baisse, Ghosts caracole en tête des ventes sur Playstation 4, loin devant tout le monde.

La console est sortie vendredi dernier aux États-Unis et le dernier né d'Infinity Ward enregistre déjà 700 000 ventes, une belle pénétration sur un parc de consoles actuellement estimé à 1 million de machines. 70% des acheteurs de PS4 possèderaient ainsi le jeu.

Deuxième sur la liste, Battlefield 4 compte pour sa part près de 400 000 copies distribuées.

Les offres de passage à la next-gen semblent avoir fait leur effet, les possesseurs de Call of Duty Ghosts sur PS3 peuvent par exemple se procurer la version PS4 pour seulement 10€.

On attendra maintenant l'arrivée de la console dans le reste du monde et la sortie de la Xbox One pour voir si la courbe continue de s'inverser.

Si la next-gen a d'abord fait office de bourreau, elle pourrait bien se muer en sauveuse.

Top des ventes de la semaine du 4 novembre 2013 (source VGChartz)

Pos. Jeu Support Cette semaine Total Semaine
1 Call of Duty: Ghosts Xbox 360 3 236 337 3 236 337 1
2 Call of Duty: Ghosts PS3 2 874 666 2 874 666 1
3 Battlefield 4 PS3 326 050 948 438 2
4 Battlefield 4 Xbox 360 313 967 1 156 535 2
5 Pokemon X/Y 3DS 290 599 6 778 731 5
6 Assassin's Creed IV: Black Flag Xbox 360 211 471 935 429 2
7 Assassin's Creed IV: Black Flag PS3 199 710 904 398 2
8 Grand Theft Auto V PS3 198 213 13 781 025 8
9 Call of Duty: Ghosts PC 193 674 193 674 1
10 Grand Theft Auto V Xbox 360 153 338 11 444 819 8

Top des ventes Playstation 4 (source VGChartz)

Pos. Jeu Total des ventes
1 Call of Duty: Ghosts 703 638
2 Battlefield 4 396 187
3 Killzone: Shadow Fall 355 148
4 Assassin's Creed IV: Black Flag 345 176
5 Madden NFL 25 133 176
6 NBA 2K14 111 674
7 Knack 102 749
8 Need for Speed Rivals 94 157
9 FIFA Soccer 14 77 914
10 LEGO Marvel Super Heroes 32 188
11 NBA Live 14 21 652
12 Skylanders SWAP Force 18 681
13 Just Dance 2014 17 569
14 Injustice: Gods Among Us 5 143
15 Angry Birds Star Wars 2 274

Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 19 November 2013 - 17:58

Pourqui ils se cachent derrière des statistiques?

Bon pour une bonne fois pour toute: ACTIVISION! COD EST ENTRAIN DE MOURRIR C'EST PAS AVEC DES STATs QUE LE JEUX VA SE RELANCER!faut arrêter un peu de rester sur les chiffres et plûtot écouter la communauter qui dit (majoritairement) que c'est de la merde!

Après on va me traiter de troller ou de BF-fanboy mais ce n'est que la réalité même si BF4 à moins de vente il faut arrêter de se cacher et faire des raisonnement... On verra au passage de la NG mais honnêtement je ne pense pas que tant ils feront la sourde (et la pompe à fric) COD sera entrain de mourrir...

Et puis MW3 meilleurs vente mais début d'une daube sans pareille...

Pire que W@W :D d'un point de vue gameplay COD5 était 100X plus équilibré malgré les MP40 mais bon elle n'étaient pas si dérangéantes que ça comparé au UMP45 ou MP7 (la MP40 avait un recul assez un important pour les tirs à distance)
Ce message a été modifié par kikidu93 - 19 November 2013 - 18:01.
Répondre

herve_613 Photo herve_613 19 November 2013 - 18:58

kikidu93, le 19 November 2013 - 17:58, dit :

Pourqui ils se cachent derrière des statistiques?

Bon pour une bonne fois pour toute: ACTIVISION! COD EST ENTRAIN DE MOURRIR C'EST PAS AVEC DES STATs QUE LE JEUX VA SE RELANCER!faut arrêter un peu de rester sur les chiffres et plûtot écouter la communauter qui dit (majoritairement) que c'est de la merde!

Après on va me traiter de troller ou de BF-fanboy mais ce n'est que la réalité même si BF4 à moins de vente il faut arrêter de se cacher et faire des raisonnement... On verra au passage de la NG mais honnêtement je ne pense pas que tant ils feront la sourde (et la pompe à fric) COD sera entrain de mourrir...

Et puis MW3 meilleurs vente mais début d'une daube sans pareille...

Pire que W@W :D d'un point de vue gameplay COD5 était 100X plus équilibré malgré les MP40 mais bon elle n'étaient pas si dérangéantes que ça comparé au UMP45 ou MP7 (la MP40 avait un recul assez un important pour les tirs à distance)

OUI TU ES UN TROLLE ET OUI BF4 C'EST DE LA M....!!!!
je suis désolé mais quand BF4 te sort une bêta sans détails ou même le sole est fait d'une texture unique et et uniforme je suis désolé mais moi je touche pas à CA !!!!
La MP7, si elle est si puissante que ça prend la et tue tes adversaires avec mais vien pas pleurer si tu sais pas t'en servir !!!
(PUT.... DE SNIPER IL SONT TROP PUISSANT C'EST PAS NORMAL QU'IL TE TUE EN UNE BALLE !!!!)
non mais sérieux tu prend l arme que tu veux et tu fais pas chi... en insultant les joueur qui savent joué de TCHITER, c'est juste toi qui es nul !!!!

Voila ce que j' avais à dire :angry:
Ce message a été modifié par herve_613 - 19 November 2013 - 19:00.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 November 2013 - 20:17

On se calme, merci ! :)
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 19 November 2013 - 20:18

Je crois qu'il ne faut pas dire de bétise, Call of Duty Ghosts est un jeu plus qu'honorable. il a le mérite d'être bien plus étudié que MW3 à mon avis.
C'est vrai qu'il sort en plein chamboulement de consoles. Pour comparer avec le cinema, les ch'tis on battu tout les record, ce n'est pas pour cela que c'est un chef d'oeuvre, loin s'en faut, et certains chef d'oeuvres cinématographiques ont eu un succès commerciale très médiocre.
Répondre

herve_613 Photo herve_613 19 November 2013 - 20:29

enfin la mise à jour est tombé^^
je peux enfin joué avec graphique ULTRA ^^
comme quoi c'est pas que commercial, il y a toujours une maintenance (Pour toutes les mauvaise langue:P)
COD est toujours vivant et même plus que jamais :P
Répondre

herve_613 Photo herve_613 19 November 2013 - 20:30

Oeil de Lynx, le 19 November 2013 - 20:17, dit :

On se calme, merci ! :)

Désolé je me suis laissé emporté :unsure:
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 19 November 2013 - 21:07

herve_613, le 19 November 2013 - 18:58, dit :

OUI TU ES UN TROLLE ET OUI BF4 C'EST DE LA M....!!!!
je suis désolé mais quand BF4 te sort une bêta sans détails ou même le sole est fait d'une texture unique et et uniforme je suis désolé mais moi je touche pas à CA !!!!
La MP7, si elle est si puissante que ça prend la et tue tes adversaires avec mais vien pas pleurer si tu sais pas t'en servir !!!
(PUT.... DE SNIPER IL SONT TROP PUISSANT C'EST PAS NORMAL QU'IL TE TUE EN UNE BALLE !!!!)
non mais sérieux tu prend l arme que tu veux et tu fais pas chi... en insultant les joueur qui savent joué de TCHITER, c'est juste toi qui es nul !!!!

Voila ce que j' avais à dire :angry:

Un troll ou juste un mec qui en a marre de se faire sodo***** par des pompes à fric stupides qui n'écoute pas la communauter...

Une béta reste une BETA, contrairement à COD qui sortent leur jeux sans béta et ils s'étonnent après qu'il y ait plein de bug dans le multi ( parce que niveau solo c'est impec contrairement à BF)

Au moins DICE à eut l'honneur de régler,équilibrer et retenir les feedback de la beta pour avoir un multi plutot equilibré (biensur il y a des bug mais bon...)

Et toi tu trouves normale qu'une arme tue en 2 balles jusqu'à 150 KM et ait un chargeur 40 balles? Desolé mais pas moi après si tu aimes te faire spawnkiller et ragé parce que tu ne peux pas sortir de ton spawn je suis désolé mais moi je ne suis pas du même avis...

Excuse moi mais je ne suis pas MASOCHISTE... Et puis parlons aussi des DLC comment cela ce fait t'il que l'on ait des DLC avec 4 map pour 15€? C'est du foutage de gueule! Alors que sur BF tu as plus de contenu... Même alors avec le season pass tu n'as même pas tout les DLC (micro DLC) payer 50€ pour encore ensuite payer pour des trucs 3€ alors que l'on est premium...

Et oui le sniper ne devrait pas être capable de rusher parce que j'en connais pas beaucoup des gens à l'armée qui font des 360° noscope en Afghanistan :angry: Et puis si ça ne te dérange pas de te prendre un noscope alors que tu es avec une mitraillette et que tu rush vas y!

Et excuse moi mais quelqu'un qui joues avec un KSG à plus de merites pour qu'une personne a la mitraillette!

Après je ne sais pas si les joueurs COD ou perdu la notion de Skill depuis ou du merite mais un bon COD bien dur leur ferait du bien moi je pense...

Tien le toi pour le dit :angry: bonsoir! :D
Ce message a été modifié par kikidu93 - 19 November 2013 - 21:13.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 November 2013 - 21:14

Pokemon devant AC4 et bf4 (sur ps3 + xbox) ahahahahahah :lol: Enfin il est sorti il y a plus longtemps

Comme dis Daffy on peut rien dire tant que qu'on pas vu tout les chiffres des ventes avec les next gen.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 19 November 2013 - 21:39

Peut on classer pokemon parmis la catégorie des RPG? :D

De toute les manieres Pokemon est déjà sur Next gen depuis longtemps :D
Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 19 November 2013 - 22:05

kikidu93, le 19 November 2013 - 21:07, dit :

Un troll ou juste un mec qui en a marre de se faire sodo***** par des pompes à fric stupides qui n'écoute pas la communauter...

Une béta reste une BETA, contrairement à COD qui sortent leur jeux sans béta et ils s'étonnent après qu'il y ait plein de bug dans le multi ( parce que niveau solo c'est impec contrairement à BF)

Au moins DICE à eut l'honneur de régler,équilibrer et retenir les feedback de la beta pour avoir un multi plutot equilibré (biensur il y a des bug mais bon...)

Et toi tu trouves normale qu'une arme tue en 2 balles jusqu'à 150 KM et ait un chargeur 40 balles? Desolé mais pas moi après si tu aimes te faire spawnkiller et ragé parce que tu ne peux pas sortir de ton spawn je suis désolé mais moi je ne suis pas du même avis...

Excuse moi mais je ne suis pas MASOCHISTE... Et puis parlons aussi des DLC comment cela ce fait t'il que l'on ait des DLC avec 4 map pour 15€? C'est du foutage de gueule! Alors que sur BF tu as plus de contenu... Même alors avec le season pass tu n'as même pas tout les DLC (micro DLC) payer 50€ pour encore ensuite payer pour des trucs 3€ alors que l'on est premium...

Et oui le sniper ne devrait pas être capable de rusher parce que j'en connais pas beaucoup des gens à l'armée qui font des 360° noscope en Afghanistan :angry: Et puis si ça ne te dérange pas de te prendre un noscope alors que tu es avec une mitraillette et que tu rush vas y!

Et excuse moi mais quelqu'un qui joues avec un KSG à plus de merites pour qu'une personne a la mitraillette!

Après je ne sais pas si les joueurs COD ou perdu la notion de Skill depuis ou du merite mais un bon COD bien dur leur ferait du bien moi je pense...

Tu es quand même en train de soutenir un jeu qui n'a pas d'interface, tu es obligé d'aller sur un site internet pour trouver un serveur... Dice est très loin d'être un exemple dans l'écoute de ses joueurs...
Tu nous parles de DLC, très bien, Back to karkland, 4 "nouvelles" maps reprise de BF2, Call of Duty n'en a pas 4, mais 5. Tu n'as juste rien à redire à propos des DLC.
Tu nous parles de notion de "skill", as-tu déjà joué à Quake ou Counter-Strike? Call of Duty est un FPS basé sur le réflexe et la rapidité, jouer avec autre chose qu'une mitraillette est simplement une insulte aux bons joueurs.
Bref, j'entre dans un conflit débile, mais citer Battlefield comme exemple de réussite, tu n'as juste rien compris et tu ne sais pas lire les chiffres...
Répondre

coortex Photo coortex 19 November 2013 - 22:18

kikidu93, le 19 November 2013 - 21:07, dit :

lol la beta de bf4 etait infame et le jeu aussi bugger que la beta , alors dit moi ou ils ont pris en compte la camunauté de bf dont la moitier n'a meme pas pu essayer la beta et l'autre moitier buggait dessus

les dlc bha c'est comme partout c'est commercial
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 November 2013 - 23:36

Grizli124, le 19 November 2013 - 22:05, dit :

Tu es quand même en train de soutenir un jeu qui n'a pas d'interface, tu es obligé d'aller sur un site internet pour trouver un serveur... Dice est très loin d'être un exemple dans l'écoute de ses joueurs...
Tu nous parles de DLC, très bien, Back to karkland, 4 "nouvelles" maps reprise de BF2, Call of Duty n'en a pas 4, mais 5. Tu n'as juste rien à redire à propos des DLC.
Tu nous parles de notion de "skill", as-tu déjà joué à Quake ou Counter-Strike? Call of Duty est un FPS basé sur le réflexe et la rapidité, jouer avec autre chose qu'une mitraillette est simplement une insulte aux bons joueurs.
Bref, j'entre dans un conflit débile, mais citer Battlefield comme exemple de réussite, tu n'as juste rien compris et tu ne sais pas lire les chiffres...

C'est sûr que aller sur internet pour trouver des serveur c'est la mort wouah!
C'est sûr que les dlc de bo2 c'était absolument pas des maps remise de bo1 la moitié du temps...
Et je les chiffres veulent rien dire à ce stade et puis c'est pas parce que un jeu à moins de vente qu'il est moins bien, ça dépend des gouts. Ou sinon ghost est moi bien puisqu'il à été moins vendu?
Au pire pour le pack premium bf t'as 5 pack de dlc...et ça avant ghost
Bf3 je pense que c'est un exemple de réussite alors que cod avait tout le terrain et aucune concurence (medal of honor et bf badcompagny) ils ont réussi à s'imposer, cod 4 aussi est un exemple de réussite.
Après evidment DICE sont pas des anges ils veulent faire du fric faut pas se leurrer

Citation

lol la beta de bf4 etait infame et le jeu aussi bugger que la beta , alors dit moi ou ils ont pris en compte la camunauté de bf dont la moitier n'a meme pas pu essayer la beta et l'autre moitier buggait dessus

Perso j'ai pas eu de bug à pars au début et t'as pas l'impression d'un peu exagérer?
Le jeu bug... évidment! comme chaque jeu au début, bf c'est pire car ils maitrisent pas encore totalement leur moteur mais après quelque mois ça rentre dans l'ordre. Aavec bo2 en zombie j'avais encore droit 6 mois après à des bug du genre j'ai masto je prend un claque je creve je tombe avec masto pareil et autre truc de merde. Et cod ghost à droit à son lot de bug aussi
Répondre

coortex Photo coortex 20 November 2013 - 01:18

homer999999999, le 19 November 2013 - 23:36, dit :

Perso j'ai pas eu de bug à pars au début et t'as pas l'impression d'un peu exagérer?

non tu a peut etre pas vu les 27 pages de bug pour bf4 sur battlelog et les 30 sur ea answer sans compter ceux qui ont poster dans la partie bf3 ( et encore c'est que pour les fr lol)

homer999999999, le 19 November 2013 - 23:36, dit :

Le jeu bug... évidment! comme chaque jeu au début, bf c'est pire car ils maitrisent pas encore totalement leur moteur mais après quelque mois ça rentre dans l'ordre. Aavec bo2 en zombie j'avais encore droit 6 mois après à des bug du genre j'ai masto je prend un claque je creve je tombe avec masto pareil et autre truc de merde. Et cod ghost à droit à son lot de bug aussi

bf3 bug tj pas mal chez certain , il y a cb de temps qu'il est sorti et bf 4 est bien parti pour suivre le meme chemin

et c'est pas les patchs qui corrige un bug mais qui en ajoute 2 qui vont arranger les choses
Ce message a été modifié par coortex - 20 November 2013 - 01:28.
Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 20 November 2013 - 11:25

Homer999999999, aime Battlefield, je m'en fiche pas mal, les chiffres sont les chiffres et on ne parle pas de supériorité ou de transfert du trone de CoD à Battlefield si les chiffres ne suivent pas.
Les chiffres ne veulent rien dire, très bien, mais ne parle pas d'exemple de réussite quand ils sont moins bien classés que les autres.
Si les chiffres ne comptent pas, on évalue comment si un jeu est aimé ou non? On fait comme toi, on dit bêtement ce qu'on pense sans aucune preuve, puis on généralise notre opinion, comme si tout les joueurs avaient le même...

Sinon, votre argument des DLC est nul, Battlefield vend des DLC aussi, on se fiche pas mal de ce qu'il y a dedans, je trouve juste minable d'acheter un jeu et d'encore payer pour avoir la version complète. Si tu utilises cet argument, tu n'es pas contre l'abolition des DLC et donc je n'ai aucune raison de parler avec toi.
Bonne journée, joue à Battlefield, vis ta vie, je vis la mienne, ne parlons plus.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 20 November 2013 - 13:12

Grizli124, le 20 November 2013 - 11:25, dit :

Homer999999999, aime Battlefield, je m'en fiche pas mal, les chiffres sont les chiffres et on ne parle pas de supériorité ou de transfert du trone de CoD à Battlefield si les chiffres ne suivent pas.
Les chiffres ne veulent rien dire, très bien, mais ne parle pas d'exemple de réussite quand ils sont moins bien classés que les autres.
Si les chiffres ne comptent pas, on évalue comment si un jeu est aimé ou non? On fait comme toi, on dit bêtement ce qu'on pense sans aucune preuve, puis on généralise notre opinion, comme si tout les joueurs avaient le même...

Sinon, votre argument des DLC est nul, Battlefield vend des DLC aussi, on se fiche pas mal de ce qu'il y a dedans, je trouve juste minable d'acheter un jeu et d'encore payer pour avoir la version complète. Si tu utilises cet argument, tu n'es pas contre l'abolition des DLC et donc je n'ai aucune raison de parler avec toi.
Bonne journée, joue à Battlefield, vis ta vie, je vis la mienne, ne parlons plus.

Tu joues à Ghost et je m'en fiche pas mal, tu aimes mourrir facilement, te prendres des noscope alors que tu rush, avoir des co pourrites (je ne dis pas que BF4 est impec à ce sujet mais si on regarde comparé à BF3...)

C'est marqué aussi dans les chiffres que Ghost est le pire (niveau note) des COD et je pense qu'ils ont raisons...

Après tu me dis de jouer à BF mais j'ai encore les COD donc ce n'est pas la peine de me prendre pour un étranger qui n'a jamais jouer à COD...

Niveaux DLC c'est pas comme-ci dans BF tu avais des nouvelles armes,map et vehicules alors que sur COD tu as que des maps pour 15€...

Après payer pour avoir un jeux complet... Non parce que on ne te force pas à regarder les autres joué avec des choses que tu n'as pas... Ok le mec à une arme que tu n'as pas et alors? On peut très bien jouer avec des armes dans le jeux sans problème...

Après quelle Skill il y a dans les récents COD? Avec des armes qui tues en 2 balles c'est normal que tout le monde y arrive même le snip est facile...

Et je ne suis pas pour l'abolition des DLC mais contre les DLC inutiles...
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 20 November 2013 - 15:11

CoD Ghosts se viande pas mal en comparaison des autres opus, mais pas tant que ça dans l'absolu. Cela dit ca n'a rien de vraiment étonnant pour tout un tas de raisons citées plus haut : Le fait que le jeu soit étalé sur deux génération de consoles (deux fois plus de supports), la concurrence du moment, et aussi le fait que CoD est sur le déclin, d'une manière ou d'une autre.

kikidu93, le 20 November 2013 - 13:12, dit :

inutiles

Le mot inutile est devenu le nouveau terme a la mode pour dire que l'on aime pas quelque chose ou qu'on trouve quelque chose nul?

Inutile, tout dépends de quel point de vue. Si on considère que les DLC (de CoD comme BF) gonflent artificiellement la durée de vie et apportent du fun au joueurs au travers des nouvelles maps ou armes qu'ils proposent, alors c'est plutôt utile dans son but, non? :huh:
Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 20 November 2013 - 15:58

kikidu93, le 20 November 2013 - 13:12, dit :

Tu joues à Ghost et je m'en fiche pas mal, tu aimes mourrir facilement, te prendres des noscope alors que tu rush, avoir des co pourrites (je ne dis pas que BF4 est impec à ce sujet mais si on regarde comparé à BF3...)

C'est marqué aussi dans les chiffres que Ghost est le pire (niveau note) des COD et je pense qu'ils ont raisons...

Après tu me dis de jouer à BF mais j'ai encore les COD donc ce n'est pas la peine de me prendre pour un étranger qui n'a jamais jouer à COD...

Niveaux DLC c'est pas comme-ci dans BF tu avais des nouvelles armes,map et vehicules alors que sur COD tu as que des maps pour 15€...

Après payer pour avoir un jeux complet... Non parce que on ne te force pas à regarder les autres joué avec des choses que tu n'as pas... Ok le mec à une arme que tu n'as pas et alors? On peut très bien jouer avec des armes dans le jeux sans problème...

Après quelle Skill il y a dans les récents COD? Avec des armes qui tues en 2 balles c'est normal que tout le monde y arrive même le snip est facile...

Et je ne suis pas pour l'abolition des DLC mais contre les DLC inutiles...

De toute manière, accordons nous sur un désaccord, je déteste purement le gameplay de Battlefield depuis le premier opus. Le gameplay est lourd, tu cours 90% du temps, les maps sont immenses, il y a peu d'images seconde, des tanks, avions, hélicoptères...

Je trouve intéressant que tu parles de skill sur les CoD récent, quand tu es un joueur playstation. Pour faire un basique dropshot, tu as besoin d'une manette spéciale, non mais sans rire... Ou vois-tu le skill sur Battlefield? Tu arrives réellement à repérer un bon joueur parmi les autres? C'est vraiment un FPS inintéressant, lent et fatiguant.
C'est exactement pour ces raisons que ce Ghosts ne me plait pas, les maps sont immenses, le joueur court lentement, les armes sont équilibrées (oui c'est un énorme défaut) les graphismes sont trop détaillés et empêchent le joueur de se focaliser sur les choses essentielles, c'est-à-dire les ennemi. Ce Ghosts ressemble à Battlefield au final et je pense que c'est une des raisons pour laquelle il n'est pas si aimé que ça.
C'était mon dernier message pour ce débat, j'en ai marre de perdre mon temps à tenter naïvement de convaincre des gens qui campent sur leurs positions. Battlefield est le sucesseur à Call of Duty? Croyez le si vous le voulez, l'avenir, Diablox9 le décidera, cette discussion m'énerve.
*Si un admin passe par là, qu'il n'hésite pas une seconde à supprimer tous mes messages inutiles.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 20 November 2013 - 17:35

Grizli124, le 20 November 2013 - 15:58, dit :

De toute manière, accordons nous sur un désaccord, je déteste purement le gameplay de Battlefield depuis le premier opus. Le gameplay est lourd, tu cours 90% du temps, les maps sont immenses, il y a peu d'images seconde, des tanks, avions, hélicoptères...

Je trouve intéressant que tu parles de skill sur les CoD récent, quand tu es un joueur playstation. Pour faire un basique dropshot, tu as besoin d'une manette spéciale, non mais sans rire... Ou vois-tu le skill sur Battlefield? Tu arrives réellement à repérer un bon joueur parmi les autres? C'est vraiment un FPS inintéressant, lent et fatiguant.
C'est exactement pour ces raisons que ce Ghosts ne me plait pas, les maps sont immenses, le joueur court lentement, les armes sont équilibrées (oui c'est un énorme défaut) les graphismes sont trop détaillés et empêchent le joueur de se focaliser sur les choses essentielles, c'est-à-dire les ennemi. Ce Ghosts ressemble à Battlefield au final et je pense que c'est une des raisons pour laquelle il n'est pas si aimé que ça.
C'était mon dernier message pour ce débat, j'en ai marre de perdre mon temps à tenter naïvement de convaincre des gens qui campent sur leurs positions. Battlefield est le sucesseur à Call of Duty? Croyez le si vous le voulez, l'avenir, Diablox9 le décidera, cette discussion m'énerve.
*Si un admin passe par là, qu'il n'hésite pas une seconde à supprimer tous mes messages inutiles.

Un joueur playstation et alors qu'est que cela peut bien te faire? En quoi le binding peut-il t'intérreser? Pour ton information sur PS3on peut dropshot très facilement

À la base je m'attaquais à COD ghosts (jeux que je déteste) il faut faire la différence entre COD et COD ghost j'ai adoré BO2 et les anciens opus MAIS je n'aime pas ce nouvelle opus, après j'ai juste dit que ce call of est vraiment trop facile etc... Et que les COD deviennent de plus en plus tout publique donc plus facile...

Je n'est jamais campé sur ma position excépter (une fois au chalet :D ) pour dire que COD ghost est de la bouse mais bon il aurait fallut que lise tout mon commentaire

On m'avait insulté de BF fanboy et de chieur sachez le je suis BF fanboy juste pour certaine chose: les DLC et l'équilibrage et c'est tout...

Après BF et COD sont 2 styles différent mais je trouve triste que ACTIVISION détruise de plus en plus la série...

Bref c'était un plaisir de débattre :lol:
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 20 November 2013 - 21:07

coortex, le 20 November 2013 - 01:18, dit :

non tu a peut etre pas vu les 27 pages de bug pour bf4 sur battlelog et les 30 sur ea answer sans compter ceux qui ont poster dans la partie bf3 ( et encore c'est que pour les fr lol)

bf3 bug tj pas mal chez certain , il y a cb de temps qu'il est sorti et bf 4 est bien parti pour suivre le meme chemin

et c'est pas les patchs qui corrige un bug mais qui en ajoute 2 qui vont arranger les choses

Nope j'ai pas vu ces pages et je doute pas quelle existe vu tout les post sur bffrance.
Tu m'apprends quelque chose si bf3 bug encore beaucoup cher certains chez moi et mes potes c'est niquel et pour avoir fait le solo sans les patch :unsure: on peut dire qu'ils sont revenu de loin. Et je le redis bf4 "viens" de sortir comme tu peux dire ça? Au début de bf3 tu pouvais mettre un missile dans un hélico ça faisait rien :mellow:
On est d'accord le dernier patch a mis plus de bug c'est lamentable mais je crois pas qu'ils fassent exprès non plus
Grizli124 :

Citation

J'ai jamais dis que bf allais détroner cod.
Pour ce qui est de la réussite de bf3 tu devrais relire mon post.
Au fait une opinion c'est propre à chaqu'un donc si je dis que bf3 est une réussite tu peux me dire le contraire pas de pb mais va pas dire que je génralise puisque c'est pas le cas (d'où le "je pense")
Pour ce qui est des dlc :

Citation

Après evidment DICE sont pas des anges ils veulent faire du fric faut pas se leurrer

Bah non on est sur un forum pour discuter :)
Répondre