CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Surprise ! Un nouveau Call of Duty en 2014

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 November 2013 - 11:43

L'histoire est un éternel recommencement, et encore plus lorsqu'il s'agit de Call of Duty.

Bobby Kotick, le président d'Activision récemment promu "super patron", a ainsi confirmé qu'un nouvel épisode de Call of Duty sortirait l'année prochaine, en 2014 :

"Nous nous attendons à lancer de nouveaux titres Call of Duty et Skylanders et une nouvelle franchise majeure avec le jeu Destiny de Bungie." - Bobby Kotick

Une sacrée surprise ! A vrai dire on s'attendait presque à ce que les épisodes 2015, 2016 et 2017 soient aussi annoncés mais ils veulent certainement garder le suspense.

Maintenant que l'annonce a été faite, il reste à savoir qui se cache derrière ce nouvel opus.

Les paris sont lancés :

- Sledgehammer Games, le studio avait collaboré avec Infinity Ward sur Modern Warfare 3 mais vole désormais de ses propres ailes et a déjà annoncé travailler sur une toute nouvelle expérience Call of Duty.

- Treyarch, l'auteur des deux derniers Black Ops est toujours de la partie et continue de développer sur la série, si on peut tout à fait imaginer un Black Ops III, le studio a aussi une carte à jouer avec son populaire mode Zombies.

Qui l'emportera ?

Source : GameSpot

Répondre

Kenya Photo Kenya 08 November 2013 - 12:40

Moi je dis, une collaboration entre Treyarch et Sledgehammer ? Ca pourrais être sympa :P
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 08 November 2013 - 15:00

mdr :lol: ce n'est pas une surprise qu'il y en aura un cette année et un l'année prochaine et ...... :huh:
Ce processus s'appelle business model cod pour le noob :blink:
un seul vrai cod le 4 :P souvenire souvenire du temp passe :rolleyes:
Répondre

mulet Photo mulet 08 November 2013 - 15:08

N empeche treyarch bosse mieux en ce moment que IW.

Vous voyez un développement de cod sur un an , mais en fait, chaque studio sort un jeu tout les 2 ans non ?

Quand on vois le résultat je me demande ce qu il font pendant tout ce temps. :huh:
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 08 November 2013 - 21:30

Peut-être un Call of Duty Black Ops III ? ou un Call of Duty: Ghosts 2 ? Je pense que sa sera surement un des deux.
Répondre

IGKB Luciole Photo IGKB Luciole 08 November 2013 - 22:00

Si Sledge Hammer commence à bosser sur un nouveau CoD maintenant, c'est qui sera amené à bosser en coopération avec IW ou carrément à sa place.

@mulet : je suis d'accord, on bosse mieux chez Treyarch, selon moi. Et oui, série annualisé ne veut pas dire 1 an de développement. ^^
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 10 November 2013 - 00:10

Sledgehammer? Ah oui ceux qui ont rendu le multi de MW3 le pire multi qui n'est jamais existé? :lol:

Nan mais faut arrêter Treyarch fait des bons truc ne nous ramener pas des gâcheurs comme Sledgehammer ou autant faire une partouze Treyarch,Iw et sledgehammer :D

En tout un cas ghost 2 serai peu problable vu que c'est un opus de IW et non Treyarch... (encore heureux vu ce que fait IW au COD <_< )
Ce message a été modifié par kikidu93 - 10 November 2013 - 00:11.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 10 November 2013 - 03:47

IGKB Luciole, le 08 November 2013 - 22:00, dit :

@mulet : je suis d'accord, on bosse mieux chez Treyarch, selon moi. Et oui, série annualisé ne veut pas dire 1 an de développement. ^^

Pile le contraire :)
Après chaqu'un ses exigence moi c'est le du solo , coop et optimisation/bug qui m'interresse
Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 10 November 2013 - 09:54

kikidu93, le 10 November 2013 - 00:10, dit :

En tout un cas ghost 2 serai peu problable vu que c'est un opus de IW et non Treyarch... (encore heureux vu ce que fait IW au COD <_< )

Ils ont quand même lancé la série avec CoD et CoD2 qui étaient d'excellent jeux et avaient jusqu'à Ghosts toujours veillé à bien optimiser leur jeu pour les petites configs.
Et encore une fois: "MW3 le pire multi qui n'ait jamais existé" Tout est relatif, je fais parti des gens qui disent exactement le contraire.
Moi j'ai toujours préféré les opus d'Infinity Ward =)
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 27 November 2013 - 21:35

Merci :)
Répondre

PAC-Pierre-alex Photo PAC-Pierre-alex 27 November 2013 - 21:59

COD pigeon sera le nom du prochain opus. Perso treyarch travaille meiux mais ne sont pas fort sur les connections. A eux tous il devrait se mettre en union et nous sortir un COD tous les deux ans un peu comme BF
Répondre

Guest_Aminata4_* 29 November 2013 - 18:17

Sledgehammer? Ah oui ceux qui ont rendu le multi de MW3 le pire multi qui n'est jamais existé? :lol:

Nan mais faut arrêter Treyarch fait des bons truc ne nous ramener pas des gâcheurs comme Sledgehammer ou autant faire une partouze Treyarch,Iw et sledgehammer :D

Répondre

Guest_Aminata4_* 29 November 2013 - 18:18

Répondre

Guest_Aminata4_* 29 November 2013 - 19:45

BO3 BORDEL
Ce message a été modifié par Aminata4 - 08 September 2014 - 16:00.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 29 November 2013 - 19:53

POURQUOI tant de MAJUSCULES ?????!!
Répondre

Guest_Aminata4_* 30 November 2013 - 15:07

Chacal89, le 29 November 2013 - 19:53, dit :

POURQUOI tant de MAJUSCULES ?????!!
Répondre

Guest_Aminata4_* 30 November 2013 - 15:08

Comme ca ,kestu veut que je te dise :huh:
Répondre

PGM_STYLE_DU_33 Photo PGM_STYLE_DU_33 04 December 2013 - 20:23

Salut tout le monde!

Voilà mi ce que j'en pense: je pense que ce sera plutot un COD Ghost 2 car (pour ceux qui ont fait le mode campagne biensur) on peut voir à la fin que Rorke devait mourir mais non il reste en vie et entraine avec lui Logan donc je pense que la prochaine série de COD sera bien COD Ghost pour pursuivre le mode campagne et donc retrouvé Rorke le tué et sauvé Logan. [psn]PGM_STYLE_DU_33[/psn]
Répondre