CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Uprising en détails et en vidéo

Daffytheduck Photo Daffytheduck 04 April 2013 - 19:18

Activision et Treyarch viennent de confirmer qu'Uprising serait bien le prochain map pack de Call of Duty Black Ops II.

Comme prévu il contiendra 4 nouvelles carte multijoueur et 1 nouvelle carte Zombies, qui nous sont désormais détaillées :

MagmaMagma (carte multi)

Des coulées de lave progressent dans un village du Japon moderne, laissant une flambée de destruction sur son passage. Dans ce décor apocalyptique, les joueurs devront lutter pour leur survie au milieu d'un terrain semé de pièges et d'abris instables.

EncoreEncore (carte multi)

Située à l'emplacement d'un festival de musique londonien, la scène centrale fournit un point d'observation de choix pour surveiller les combats rapprochés effrénés qui éclatent parmi les différents chapiteaux et l'amphithéâtre.

VertigoVertigo (carte multi)

Au-dessus des nuages, au sommet d'un immense gratte-ciel indien, les joueurs s'affrontent sur une station d'atterrissage d'ADAV et à l'intérieur du terminal de transport. Pour l'emporter, ils devront maîtriser une nouvelle dimension de verticalité.

StudioStudio (carte multi)

Dans ce studio hollywoodien, les joueurs pourront compter sur les décors de grands classiques du cinéma pour devenir la vedette de cette version remaniée de la carte multijoueur Firing Range, grande favorite des fans.

Mob of the DeadMob of the Dead (carte Zombies)

La nouvelle carte Zombies nous envoie tout droit sur l'île d'Alcatraz, dans la plus célèbre des prisons des États-Unis et en pleine prohibition, dans les années 1920-1930.

On y retrouvera quatre nouveaux personnages : Billy Handsome, Al "The Weasel" Arlington, Salvatore "Sal" DeLuca et Michael "Finn" O'Leary respectivement interprétés par 4 stars hollywoodiennes : Ray Liotta, Joe Pantoliano, Chazz Palminteri et Michael Madsen célèbres notamment pour leurs rôles de gangsters.

Le pack sera disponible le 16 avril sur Xbox 360 pour les possesseurs d'un Season Pass Black Ops II, pour les autres ce sera comme d'habitude 1200 MS Points.

Comme d'habitude également, le PC et la PS3 seront servis un mois plus tard.

Au passage, vous ne l'avez peut être pas encore remarqué mais sachez que vous avez désormais accès à un calendrier Call of Duty accessible depuis le menu Accueil, vous y retrouverez toutes les dates importantes de la série.

Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 04 April 2013 - 20:28

J'ai beau ne pas "trop" accrocher aux jeux de Treyarch, et ne pas aimer le multi de Black Ops II, je salue l'originalité des maps, bien plus ambitieuse que celles des Modern Warfare. :)

Si je jouais à cet opus, la Thompson M1928 aurait put me faire acheter ce DLC :P
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 04 April 2013 - 20:37

Je ne suis pas fan des maps zombie, mais Mob of the Dead à l'air vraiment énorme! Au niveau des cartes multi, Studio à l'air d'être la map la plus complète avec ses décors :)
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 04 April 2013 - 21:21

La map zombie done envie surtout avec les amres des années 1920 dans la map ! :)
Répondre

runlisk Photo runlisk 05 April 2013 - 09:47

Studio à l'air d'être la map la plus complète avec ses décors
Image IPB
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 05 April 2013 - 13:16

J'attends avec impatience la map zombie :)
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 05 April 2013 - 14:14

Merci pour l'info :)
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 05 April 2013 - 19:17

cette vielle map zombie a l'air d'etre tres grandes mais pas trop en hauteur :des couloirs sinueux ...etc . je remarque la présence du uzi pour la premières fois de la serie des zombie ,dés que j'ai vue la map j'ai penser a waw en espérant a la fois retrouver ses super armes comme le browning,la mg 42,le thomson (qui sera la avec un chargeur tambour! :rolleyes: ),la stg,le fg42,le pompe m1987 et j'en passe .
le multi est trés beau il ne faut pas le nier mais il n'est pas forcément bien jouable (ceci n'est qu'une hypothèse)comme la map "magma" si le feu envahit toute la map se sera assez dur de rusher .
pour tout ce que je viens de dire il faut bien sur attendre que le dlc sorte . B)
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 05 April 2013 - 20:22

Juste une question a un moment quand ils montrent mob of the dead, ily a des gens avec des capteurs... Cela me fait peur on dirait une cinématique...

Qu'en pensez vous et oui je trouve sa dommage qu'il n'y ait pas d'arme...

Dites moi ( je suis nul en histoire ) c'etait quand l'ère de la prohibition?

Car si c'est avant les années 1960 (avant moon) les zombies doivent avoir les yeux jaunes nan? Mais la ils ont les yeux rouges...
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 05 April 2013 - 20:27

La prohibition se déroule des années 1919 à 1933. La série Boardwalk Empire,une super série que je vous recommande, porte justement sur la mafia durant la prohibition ;)
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 05 April 2013 - 20:44

kikidu93, le 05 April 2013 - 20:22, dit :

Juste une question a un moment quand ils montrent mob of the dead, ily a des gens avec des capteurs... Cela me fait peur on dirait une cinématique...

Qu'en pensez vous et oui je trouve sa dommage qu'il n'y ait pas d'arme...

Dites moi ( je suis nul en histoire ) c'etait quand l'ère de la prohibition?

Car si c'est avant les années 1960 (avant moon) les zombies doivent avoir les yeux jaunes nan? Mais la ils ont les yeux rouges...

Ouais ca doit être la cinématique de lancement de la map quand tu le fait en sol comme pour Call of the Dead ;)

Par contre bizarre le fait qu'il y ait un Uzi ^^ parce qu'il n'ait ni dans le multi ni pendant les années 1920

Et par rapport aux yeux rouges aucune idées mais apparament la lumière pour désigner la boite est rouge
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 05 April 2013 - 21:08

les yeux rouge ! c est tellement evident ca veut dire que avant tout nos perso connue il y avait quelqu un qui controller les zombie a mon avie on va avoir un nouveau perso sa tombe on l avaie sous nos yeux depuis le debut c est un pressentimme.t
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 05 April 2013 - 21:14

gillourcl, le 05 April 2013 - 21:08, dit :

les yeux rouge ! c est tellement evident ca veut dire que avant tout nos perso connue il y avait quelqu un qui controller les zombie a mon avie on va avoir un nouveau perso sa tombe on l avaie sous nos yeux depuis le debut c est un pressentimme.t

On l'avait sous les yeux depuis le début ?
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 05 April 2013 - 22:03

attention c etait qu un presentiment mais le truc bizzard c est que la meteorite est tombee bien plus tard et que tout les les perso etait pas nee ou tres jeune mais ce que peu de gens savent c est qu il y a eu un mexicain qui devait integrer l.ancien quatuor richtofen faisait des experience sur eux quatre mais ce mexicain on n en a plus eu de nouvelle alors les joueurs ont supposer qu il etait mort mais il a seulement plus eu de nouvelles de lui il a peut etre un role mais ce n est q june supposition meme un truc de ouf

desoler pour l ecriture je suis sur mon plrtable
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 05 April 2013 - 22:43

Oeil de Lynx, le 04 April 2013 - 20:28, dit :

J'ai beau ne pas "trop" accrocher aux jeux de Treyarch, et ne pas aimer le multi de Black Ops II, je salue l'originalité des maps, bien plus ambitieuse que celles des Modern Warfare. :)

Si je jouais à cet opus, la Thompson M1928 aurait put me faire acheter ce DLC :P

oui mais comme tu dit certaine map son vraiment pas mal mais apres chacun ses gouts :D

ps:ton image c'est celle de foley le sniper dans desert storm :)

Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 06 April 2013 - 12:17

Tout à fait. Son nom de code dans le jeu est d'ailleurs mon pseudo :)
Répondre