Uprising en détails et en vidéo
Daffytheduck
04 April 2013 - 19:18
Activision et Treyarch viennent de confirmer qu'Uprising serait bien le prochain map pack de Call of Duty Black Ops II.
Comme prévu il contiendra 4 nouvelles carte multijoueur et 1 nouvelle carte Zombies, qui nous sont désormais détaillées :
Magma (carte multi)
Des coulées de lave progressent dans un village du Japon moderne, laissant une flambée de destruction sur son passage. Dans ce décor apocalyptique, les joueurs devront lutter pour leur survie au milieu d'un terrain semé de pièges et d'abris instables.
Encore (carte multi)
Située à l'emplacement d'un festival de musique londonien, la scène centrale fournit un point d'observation de choix pour surveiller les combats rapprochés effrénés qui éclatent parmi les différents chapiteaux et l'amphithéâtre.
Vertigo (carte multi)
Au-dessus des nuages, au sommet d'un immense gratte-ciel indien, les joueurs s'affrontent sur une station d'atterrissage d'ADAV et à l'intérieur du terminal de transport. Pour l'emporter, ils devront maîtriser une nouvelle dimension de verticalité.
Studio (carte multi)
Dans ce studio hollywoodien, les joueurs pourront compter sur les décors de grands classiques du cinéma pour devenir la vedette de cette version remaniée de la carte multijoueur Firing Range, grande favorite des fans.
Mob of the Dead (carte Zombies)
La nouvelle carte Zombies nous envoie tout droit sur l'île d'Alcatraz, dans la plus célèbre des prisons des États-Unis et en pleine prohibition, dans les années 1920-1930.
On y retrouvera quatre nouveaux personnages : Billy Handsome, Al "The Weasel" Arlington, Salvatore "Sal" DeLuca et Michael "Finn" O'Leary respectivement interprétés par 4 stars hollywoodiennes : Ray Liotta, Joe Pantoliano, Chazz Palminteri et Michael Madsen célèbres notamment pour leurs rôles de gangsters.
Le pack sera disponible le 16 avril sur Xbox 360 pour les possesseurs d'un Season Pass Black Ops II, pour les autres ce sera comme d'habitude 1200 MS Points.
Comme d'habitude également, le PC et la PS3 seront servis un mois plus tard.
Au passage, vous ne l'avez peut être pas encore remarqué mais sachez que vous avez désormais accès à un calendrier Call of Duty accessible depuis le menu Accueil, vous y retrouverez toutes les dates importantes de la série.
Oeil de Lynx
04 April 2013 - 20:28

Si je jouais à cet opus, la Thompson M1928 aurait put me faire acheter ce DLC

BoOsT
04 April 2013 - 20:37

kevin26703
04 April 2013 - 21:21

runlisk
05 April 2013 - 09:47

gillourcl
05 April 2013 - 19:17

le multi est trés beau il ne faut pas le nier mais il n'est pas forcément bien jouable (ceci n'est qu'une hypothèse)comme la map "magma" si le feu envahit toute la map se sera assez dur de rusher .
pour tout ce que je viens de dire il faut bien sur attendre que le dlc sorte .

kikidu93
05 April 2013 - 20:22
Qu'en pensez vous et oui je trouve sa dommage qu'il n'y ait pas d'arme...
Dites moi ( je suis nul en histoire ) c'etait quand l'ère de la prohibition?
Car si c'est avant les années 1960 (avant moon) les zombies doivent avoir les yeux jaunes nan? Mais la ils ont les yeux rouges...
BoOsT
05 April 2013 - 20:27

kevin26703
05 April 2013 - 20:44
kikidu93, le 05 April 2013 - 20:22, dit :
Qu'en pensez vous et oui je trouve sa dommage qu'il n'y ait pas d'arme...
Dites moi ( je suis nul en histoire ) c'etait quand l'ère de la prohibition?
Car si c'est avant les années 1960 (avant moon) les zombies doivent avoir les yeux jaunes nan? Mais la ils ont les yeux rouges...
Ouais ca doit être la cinématique de lancement de la map quand tu le fait en sol comme pour Call of the Dead

Par contre bizarre le fait qu'il y ait un Uzi ^^ parce qu'il n'ait ni dans le multi ni pendant les années 1920
Et par rapport aux yeux rouges aucune idées mais apparament la lumière pour désigner la boite est rouge
gillourcl
05 April 2013 - 21:08
kevin26703
05 April 2013 - 21:14
gillourcl, le 05 April 2013 - 21:08, dit :
On l'avait sous les yeux depuis le début ?
gillourcl
05 April 2013 - 22:03
desoler pour l ecriture je suis sur mon plrtable
dydy5945
05 April 2013 - 22:43
Oeil de Lynx, le 04 April 2013 - 20:28, dit :

Si je jouais à cet opus, la Thompson M1928 aurait put me faire acheter ce DLC

oui mais comme tu dit certaine map son vraiment pas mal mais apres chacun ses gouts

ps:ton image c'est celle de foley le sniper dans desert storm

Oeil de Lynx
06 April 2013 - 12:17