Du changement chez IW au poste de Community Manager
RiDeR
11 May 2012 - 23:51
Comme vous le savez, il y a environ 2 mois, Robert Bowling l'ancien Community Manager d'Infinity Ward annonçait sa démission afin de créer un nouveau studio. Aujourd'hui nous apprenons de la part d'IGN qu'une Community Manager devrait rentrer en fonction chez Infinity Ward. Tina Palacios, c'est son nom, quitte donc son poste de reponsable communautés chez 1Up et IGN et devrait prendre la place laissée vacante. Pour ceux qui auraient peur d'un certain manque d'experience, Tina répond qu'il y aura bien sûr un certains temps d'adaptation, mais qu'elle tient absolument à combler le fossé entre les développeurs et les Fans. De s'assurer que leurs voix soient entendues.
Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions. Je sais pas pour vous, mais le staff de CoD-France a hâte d'en savoir plus sur le prochain jeu d'Infinity Ward.
Source : Joystiq
Sevenn
12 May 2012 - 05:58
j'espère qu'elle fera se qu'elle dit et comblera vraiment le manque de communication entre fan et dev
Phil-le-tigen
12 May 2012 - 10:01
Après avoir attirer tout les kikoo sur CoD, Acti' s'attaque maintenant a la communauté Sims

Dans quelque années on se fera insulter par des fille

(en rien matcho, juste pour souligner le fait que les fille gameuse actuel sont la parce qu’elle aime les jeuxvidéo et non par effet de mode)
Aka6.9
12 May 2012 - 10:22
Phil-le-tigen, le 12 May 2012 - 10:01, dit :
Après avoir attirer tout les kikoo sur CoD, Acti' s'attaque maintenant a la communauté Sims

Mouais enfin bon, tant qu'elle reussit à faire plus bouger plus de quilles que robert bowling, en s'en contentera

Et j'ai envie de dire qu'entre une communauté de bandits des bacs à sable et une communauté d'ados qui font pisser des gars dans un jeu, je sais laquelle je préfère.
IGKB Luciole
12 May 2012 - 10:45
tyraubide
12 May 2012 - 11:02
tataf
12 May 2012 - 22:07
HHhH
12 May 2012 - 23:12
M'enfin, j'espère qu'elle ferras du bon boulot, mais sa m'intrigue : "le staff de CoD-France a hâte d'en savoir plus sur le prochain jeu d'Infinity Ward"...Dejà ? B.O. 2 est même pas sortit, les mecs, pondez nous ce fameux guide de Black Ops 1 dejà