CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

le rush ?

darty1330 Photo darty1330 15 August 2011 - 18:35

bonjour, a tous je suis un joueur qui joue uniquement en hardcore mais jamais de MME, essentiellement en capture de drapeau, QG, sabotage, démolition et recherche et destruction. je voudrai avoir le point de vue de plusieurs joueur et demandé si le gas qui rush ne vous soûle pas, pour moi je qualifiré"sa" d'anti-jeu car il ne cherche que la frag, je ne dit pas sa que quand c'est contre moi mais aussi dans mon équipe sa me fait râlé car souvent on perd a cause de 2 ou 3 rusher dans mon équipe.
qu'en pensez- vous ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 15 August 2011 - 18:42

Houlala terrain glissant...:blink:
Ou sont mes crampons?:P

Ce que tu appelle "rusher" est assez courant sur COD, où l'esprit d'équipe indispensable dans les modes "à objectif" est quasi absent.
Par conséquent dire que c'est de l'anti-jeu c'est se mettre la quasi totalité de la communauté à dos.

C'est ennuyeux, certes...
Mais je fais avec.

Maintenant si le sujet dérive et se transforme en foutoir je sévirais.
Qu'on se le dise.
Répondre

Vilgrim Photo Vilgrim 15 August 2011 - 18:48

Perso, je suis rusher dans tous les modes de jeu, le combat à distance ayant tendance à m'emmerder (à part au Couteau de lancer :lol: )
Et je ne vois pas vraiment pourquoi est-ce qu'un Rusher ferait perdre une équipe en particulier. Perso, même si je rush, je joue toujours l'objectif. C'est juste que, parfois, les types s'y attendent tellement pas que la partie se finit en une petite minute (en Sabotage, surtout).

EDIT : Ah, merde, je n'avais pas vu que c'était la section Black Ops. Euh... Bah, je ne l'ai pas, mais ce que j'ai dit s'applique à Modern Warfare 2, et à mon avis, aussi à Black Ops.
Ce message a été modifié par Vilgrim - 15 August 2011 - 18:50.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 15 August 2011 - 19:07

Vilgrim, le 15 August 2011 - 18:48, dit :

Perso, je suis rusher dans tous les modes de jeu, le combat à distance ayant tendance à m'emmerder (à part au Couteau de lancer :lol: )
Et je ne vois pas vraiment pourquoi est-ce qu'un Rusher ferait perdre une équipe en particulier. Perso, même si je rush, je joue toujours l'objectif. C'est juste que, parfois, les types s'y attendent tellement pas que la partie se finit en une petite minute (en Sabotage, surtout).

EDIT : Ah, merde, je n'avais pas vu que c'était la section Black Ops. Euh... Bah, je ne l'ai pas, mais ce que j'ai dit s'applique à Modern Warfare 2, et à mon avis, aussi à Black Ops.

Tout à fait.
C'est assez similaire.

En fait le "rush" en soi n'est pas un problème, ce sont surtout les loups solitaires qui jouent uniquement le frag qui peuvent poser soucis dans un mode à objectif.
Encore qu'ils puissent avoir une utilité en ce sens qu'ils distraient l'ennemi :P en l’obligeant a se méfier d'eux
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 15 August 2011 - 19:25

darty1330, le 15 August 2011 - 18:35, dit :

joue uniquement en hardcore mais jamais de MME, essentiellement en capture de drapeau, QG, sabotage, démolition et recherche et destruction.

il reste quoi comme mod de jeu sans ca ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 15 August 2011 - 19:34

sgt_jack, le 15 August 2011 - 19:25, dit :

il reste quoi comme mod de jeu sans ca ?

Domination, MME et Mélée générale ;)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 15 August 2011 - 19:42

Le problème vient pas du rush, mais des mecs qui cherchent juste à avoir un putain de ratio, sans se soucier des objectifs.

Bon après faut pas confondre. Le mec qui est sur le spawn adverse et pète les ennemis très rapidement joue les objectifs. Oui oui. Car vu qu'il tue les ennemis, ceux-ci ne peuvent pas jouer l'objectif, donc par conséquent il joue indirectement l'objectif. On appelle ça un Slayer. Il a un nombre important de kills, mais aussi de morts, parce qu'ils est sur le spawn, donc chaud de vivre longtemps.

Après on a le mec planqué viseur fixe vers le spawn adverse, et qui joue sa série d'élim. Vu qu'il attend que les ennemis viennent vers lui, il fait pas beaucoup de kills et n'est pas efficace. Mais évidemment il ne meurt pas beaucoup et obtient de gros killstreaks, donc il finit avec un score genre 40-2 on va dire. Sauf que les autres joueurs sont à 50-40 on va dire. Donc il est totalement innefficace, pas rentable du tout.
Et ces joueurs là représentent les 3/4 de la communauté ! C'est pour ça que je déconseille les modes à objectifs seuls sans potes, à part si vous faites parti de ces 3/4...
Répondre

darty1330 Photo darty1330 15 August 2011 - 20:15

Citation

Le problème vient pas du rush, mais des mecs qui cherchent juste à avoir un putain de ratio, sans se soucier des objectifs.

voila plutot ce que je voulais dire, je doit pas avoir la bonne definition du mot rush. desole :unsure:
Répondre

Spc Mideul Photo Spc Mideul 15 August 2011 - 20:31

xWannaBeHappy, le 15 August 2011 - 19:42, dit :

Après on a le mec planqué viseur fixe vers le spawn adverse, et qui joue sa série d'élim.

Et qui te body bloque quand t'es support player et que tu veux aller vider une pièce en prévisions <_<
Répondre

MJstreet0 Photo MJstreet0 16 August 2011 - 11:35

Personellement je préfére le type qui " rush " plutôt que le gars qui se mais dans un coin en entendant que tu passe ! Le mec qui " rush " cherche le contact du jeu , moi je rush en courant comme un fou dans toute la map et tuant tout sur mon passage quitte à en mourir et mes collégues ont moins d'adversaires pour progresser vers l'objectif !
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 16 August 2011 - 22:45

On se fait critiquer quand on campe et maintenant quand on rush lol

Citation

Personnellement je préfère le type qui " rush " plutôt que le gars qui se mais dans un coin en entendant que tu passe ! Le mec qui " rush " cherche le contact du jeu

Entièrement d accord avec toi je rush tout le temps (sauf quand j"suis à un kill des chiens XD) en domination et sur certains level je fonce sur le drapeau de l'ennemi pour les tuer avant qui le capture, pendant ce temps la mes coéquipiers prennent le ou les drapeaux.
Répondre

SkyDream45 Photo SkyDream45 17 August 2011 - 09:17

Oui, rusher, c'est tout sauf de l'anti-jeu, bien au contraire. Rien de pire qu'une équipe de campeurs.

De plus, n'est pas rusheur qui veut ! Tout le monde n'est pas bon dans ce domaine. Perso, j'aime voir une équipe me foncer dessus ^^

Ce sera à celle qui sera la plus forte.
Répondre

The_Bob Photo The_Bob 17 August 2011 - 19:28

Rusher ou camper tel est la question ?
Moi je rush souvant en MME quand je suis seul ou avec un ami après dés que je joue avec 4 autres amis en démolition je fais les deux (rusher et camper) mais toujours dans l'optique de jouer l'objectif et j'ai pas un big ratio; il est positif mais pas énorme.

De plus on s'improvise pas rusher ni campeur, chacun doit trouver son juste milieu surtout selon les modes et cartes où pour moi je varie en fonction de ça...
Répondre

Happynouille Photo Happynouille 18 August 2011 - 10:32

Je rush également à chaque partie, c'est impensable pour moi de rester pépère et attendre que les ennemis arrivent ! Et puis franchement, tu préfèrerais croiser des campouzes ou des rushers ? La question ne se pose même pas je pense...
Le rush c'est aller au contact de l'ennemi, foncer dans le tas.. et c'est trop bon :D
Répondre

DirtDiver57 Photo DirtDiver57 19 August 2011 - 08:20

Dans les modes à objectif disons que je varie .. Je joue très souvent en QG et si je suis pret de l'objectif, je serai un objectif player mais si je suis un peu loin, je rush pour ralentir les adversaires mais faut croire que je suis trop bourrin, je me fais vite descendre ..

Perso', je préfère tomber sur des rushers que des noob campeurs ...
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 19 August 2011 - 08:24

Je préfère tomber sur des rushers, mais pas confondre rusher et marathon/poids léger/commando, ça c'est une catégorie totalement à part.

Mais les vrais rushers on en voit presque plus, voir jamais. Dommage. Aujourd'hui les joueurs veulent tellement protéger leur ratio qu'ils osent plus rien faire... Alors que quand tu vois les vidéos de joueurs à 4-5 de ratio, tu vois qu'ils rushent.
Répondre