Encore plus de gameplay E3 pour Modern Warfare 3
Daffytheduck
07 June 2011 - 00:23
En marge de la mission solo présentée lors de la conférence Microsoft et dont c'était le seul moment un peu intéressant, Activision a également diffusé une autre vidéo de gameplay plutôt consistante.
D'un peu plus de 13 minutes, celle-ci nous dévoile une partie de la mission Black Tuesday, la troisième mission du jeu durant le deuxième jour du conflit, ce qui nous permet d'affirmer que la guerre commencera un lundi (si ça c'est pas de l'analyse appronfondie...).
Une mission qui précède celle dévoilée un peu plus tôt et qui se déroule à Manhattan (on ira dire bonjour à DSK) vraissemblablement en plein coeur de Wall Street et dans la peau d'un soldat des Delta Force.
Pourquoi Wall Street ? Eh bien je vais vous le dire, tout simplement parce que Black Tuesday fait sans doute référence à l'important krach boursier ayant eu lieu en 1929 à la bourse de New-York et dont le mardi 29 octobre, le fameux Black Tuesday, marque la fin (et ça c'est cadeau pour votre culture perso).
Comme quoi on peut quand même apprendre des trucs avec Call of Duty.
Sans ça cette vidéo c'est également l'occasion de découvrir l'intégration du couple viseur laser / lunette de visée et aussi principalement voir de "nouvelles" phases de jeu toujours aussi rythmées.
Yipman
07 June 2011 - 01:38
Bon ok c'est pas une vidéo en HD mais je vois quand même que les graphismes se rapprochent de MW2 et quand on les comparent à la concurrence, BF3, ils sont à la rue...
Après c'est du CoD, action intense, ça pète de partout, bref c'pour ça qu'on aime le solo de CoD, en espérant que le scénario ne soit pas bâclé comme les anciens et qu'il ne dure pas 5H30...
De ce côté là, BF3 à l'air en position de force, avec des améliorations de gameplay/mouvements...
Bref pour moi ça va se jouer sur le multi.
PS : EA a sorti un site pour concurrencer le site CoD Elite d'Activision, et devinez quoi, EA a eu la bonne idée de le faire gratuit !
PS2 : J'ai toujours joué à CoD, mais là je vais acheter directement BF3 rien que pour la beauté du truc, le solo et m'essayer au multi, et j'achèterais CoD en occas' quand j'aurais reçu l'avis de mes potes...
Bonne nuit TLM !

sHaDoWcOnCePt 2
07 June 2011 - 03:13
Côté action, je ne m'attendais à rien de moin, je crois que tout fan des Call of Duty: Modern Warfare seront comblé. Nous aurons droit à de vrais missions digne des Forces Spéciales.
Là ou je suis déçu, c'est l'ambiance, en fait pas vraiment l'ambiance, mais plutôt les petit détail qui font en sorte que l'immertion est plus grande ! Ici je veux mettre en valeur les bruit de pas...qui sont...comment dirais-je...casi inexistant

Mais en ce qui est du couple viseur laser / lunette de visée , alors là je sens que ça va plaire aux joueurs polyvalant du multi. Avec les maps que COD nous offre, équipé d'un simple viseur laser puis un peu de vigilance, on peu facilement dominer les snipers. Mais là avec un passage à la lunette de visée, les joueurs, rusher polyvalant, pourront avec joie, s'adapter sans devoir attendre la mort pour changer de classe ou tout simplement abandonné la zone au snipers. Ça risque fort bien d'être un mixe que je vais réglièrement utiliser. Très heureux !
En tout cas...la déception, d'après moi est vraiment l'immertion sonor des bruits de pas, par exemple, et j'espère qu'ils feront au moin un ajustement en multi, car en tout cas avec black ops...c'est très pénible...par moment on entend un bruit de pas vers la gauche, et puis non le mec était vers la droite. Comme la plus part des bons joueurs, j'ai d'assez bon réflex mais là il faut quant même pas trop en demander, non ? Il faut au moin un peu d'ajustement là

Mais biensur, MW3 sera bientôt dans ma XBOX

Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 07 June 2011 - 03:22.
zDeadmau5-_
07 June 2011 - 04:19
Je rêve ou j'ai vu le Double Chargeur sur la M4 ?
Je voudrais bien un Gameplay sur le multi, là où tout va ce jouer.
P.S: Je sens que la Nine-Bang va me plaire

Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 07 June 2011 - 08:58.
blueghost85
07 June 2011 - 10:50

Avalon
07 June 2011 - 14:43
Phil-le-tigen
07 June 2011 - 17:21

BoOsT
07 June 2011 - 17:23

Vous me direz ce n'est que du gamelplay non définitif, mais tout est semblable.
On observe pas un réelle amélioration, prenez exemple sur le bruit des armes et même les sons en général...

gicombat
07 June 2011 - 18:57
Sinon, la couple couple viseur laser / lunette de visée est pas mal. Enfin bref, je m'attendait un peux à ça!
Vivement Battlefield 3!
Oeil de Lynx
08 June 2011 - 07:43
MarveL
08 June 2011 - 11:47

Ce message a été modifié par MarveL - 08 June 2011 - 11:48.
Oeil de Lynx
08 June 2011 - 12:36
L'ambiance est là, c'est sympa à jouer mais la fin me laisse aucun sentiment. C'est trop, trop... les hélicoptères, c'est dans la surenchère, tellement que ca blase...
jeff030
08 June 2011 - 16:55
Cela reste néanmoins un bon jeu et je souhaite vraiment que le multi soit de la partie ! Beaucoup vont et ont déja commencé à le critiquer mais beaucoup l'acheteront..
A bientôt sur le live

kikidu93
08 June 2011 - 19:49
En claire je l'acheterai mais je ne pas doser comme les précédent dommage treyarch mais je commence a me lasser de cod
BIGTOASTY54
09 June 2011 - 08:39

Mais c'est vari que tous les hélicos là ça fais un peu beaucoup.... Surtout que s'ils voulaient sur le côté réaliste, tu tire dans le cockpit du hind ben le pilote il est zigouillé depuis bien longtemps et ya mm pas besoin de réduire l'hélico en miette étant donné qu'il se crachera tt seul sans pilote... bref Un jeu de guerre se rapprochera le + possible de la réalité mais ne sera jamais pareil ne leur en demandons pas trop... parce que si on rentre sur ce terrain là une seule balle de reçu et les chances de survies sont réduite à moins de 50%....
Les MW ont toujours été des jeu de guerre à la façon hollywoodienne et ça c'est tres fun tout comme le multi... La patience va être de mise.... mais qu'est ce que je suis pas patient !!!!!

-Flokiller-
09 June 2011 - 15:49
IL va écraser BF3 c'est sur, personne ne doit acheter BF3 c'est de la merde
CoD8 vaincra. Tous sur COD !
COD COD COD
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 09 June 2011 - 15:49.