Secret Call of the Dead [Toutes les Infos]
ridfa42
09 May 2011 - 13:51
CREER PAR RIDFA42
LES SECRET DE CALL OF THE DEAD [TOUTES LES INFOS]

La nouvelle carte Call of the dead du pack Escalation comporte 2 secret, voici un resumé ultra simplifié.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous etes en coop : suivez toutes les etapes.
Si vous etes en solo : Suivez les étapes 1, 2, 6, 8, 9, 10.
===============================================
SECRET N°1
Activer la musique : Dans Call of the Dead vous devez trouver 3 météorites pour activer une musique voici les trois emplacement.
- Pres de l'atout Quick Revive au grand lac sur des tonneaux gris
- Sur la partie du bateau ou il y a l'électrcité dans la salle ou il y a des table
- Dans la salle ou il y a PHP flooder en dessous d'une petite horloge
================================================
SECRET N°2
Vous pouvez avoir une nouvelle arme appelé "Wunderwaffe" en réalisant une série d’énigme, les voici.
Important :
- Vous devez vous rendre d'abord a la porte blindé juste en dessous de PHP flooder, et entre chaque étape donner un coup de couteaux sur la porte, ce qui aura pour effet d'entrer en contact avec richtofen et ses amis.
- Suivez bien les étapes dans un ordre chronologiques sinon le secret ne fonctionnera plus.
1| TROUVER LE FUSIBLE
Après avoir taper a la porte blindé, chercher le fusible ICI,et insérer le dans compteur électrique.Il se trouve dans la salle du PHP Flooder.Appuyer sur [X] pour le prendre.
2| DETRUIRE LES 4 GENERATEUR ELECTRIQUES
Il y a 4 générateurs électrique qu'il faut détruire a l'aide de grenade, arbalète ou sniper explosif. Il sont éclairé d'une lumière rouge pour pouvoir les repéré.
Emplacement :
A | Juste à coté de la porte blindé ICI
B | En pleine mer sur la partie avant du bateau, a coté des claymore.ICI
C | Entre les deux partie du bateau coupé en deux, pas loin d'un fumigène. ICI
D | Derrière le phare, dans la salle du de l'atout stamin up, vous l’apercevrez par une petite fenêtre au loin. ICI
3| RECUPERER LA VODKA
Apres avoir tapé a la porte il vous demanderons d'aller chercher de la vodka. Une fois trouver vous devez appuyer sur [X] sur les tuyeau à coté de la porte pour la donner.
Note : Pour la prendre vous devez la faire tomber de la barrière en mettant un coup de couteaux et un autre joueur doit la rattraper en appuyant sur [X]. Il y aura 1 vodka pour 3 emplacement possible.
Emplacement :
- Sur la barrière jaune au dessus du PHP Flooder
- Sur l'escalier du dessus de PHP Flooder
- Sur une barrière entre les deux partie du bateaux, vers le raccourci menant a Quick Revive.
4| ACTIVER LES 4 RADIOS
Dans la carte se trouve des radios dispersé un peu partout, il en a dix mais seulement quatre qu'il faut activer dans un ordre chronologique.
Emplacement :
A | Dans le bateau la pièce sous l'electricité, au dessus d'une armoire. ICI
B | Dans la maison derrière le phare celle qui est sur le tonneau. Ne pas toucher a celle sous la porte metallique. ICI
C | Sur le bateau prenez la tyrolienne du phare sur votre droite dans un contenaire elle se trouve à la vertical. ICI
D | Dans la pièce de la porte blindée, sur une armoire. ICI
INFO : A CETTE ETAPE UN SOUS MARIN FAIT SON APPARITION DANS LA MER, ET UNE LUMIÈRE JAUNE CLIGNOTE DANS LE CIEL. SI CE N'EST PAS LE CAS VOUS AVEZ ÉCHOUER ET VOUS DEVEZ RECOMMENCEZ LA PARTIE.
5| ENTRER LE CODE DANS LE PHARE
Ici vous devez trouvé un bâton doré, et donc activer un code dans un phare grâce aux 4 molettes sur le mur à chaque étages du phare. Pour trouver les bon numéro vous devrez trouvez des morceaux de papier par terre avec le numéro dessus dissimulé dans la carte.
Emplacement :
A | Dans la pièce du mastodonte
B | Au 2eme étage du phare au sol sur la grille
C | Dans la maison derrière le phare la ou on trouve l'atout marathon
D | A l'avant du bateau aux claymore a coté de la radio dans une bouée
Pour entrer le code suivez ces instructions :
il y a 4 molettes de chaque couleurs en partant du haut du phare nous les nommerons {A, B, C , D}
1 - Mettre le chiffre 2 sur la molette A
2 - Tourner la molette C pour avoir le chiffre 7 sur la molette B
3 - Mettre le chiffre 6 sur la molette D
4 - Tourner la molette B pour avoir le chiffre 4 sur la molette C
5 - Mettre le chiffre 2 sur la molette A
Vous devriez obtenir le code 2746 (de haut en bas).
6| ACTIVER LES COMMANDES DU BATEAU
Une fois le code du phare programmé, allez en direction du bateau a la salle des commande.
(1) tourner le volant a 5 heures
(2) Les manettes : baisser celle de gauche d'un cran, et celle de droite de trois crans.
7| ACTIVER LES CORNES DE BRUMES
vous devrez ensuite activer des cornes de brumes dans un ordre chronologique afin que le sous marin puisse emettre une lumiere verte en direction du phare.
Emplacement :
A | La plus éloignée de l'ak47U près du bassin
B | A la sortie du toboggan directement sur la droite
C | La plus proche de l'ak47U
D | Au toboggan tout droit quand vous sortez.
INFO : APRES CA UNE LUMIÈRE VERTE ENTRE LE SOUS MARIN ET LE PHARE FAIT SON APPARITION, SI ELLE EST ABSENTE VOUS DEVEZ RECOMMENCEZ.
8| TRANSFORMER UN ZOMBIE EN HUMAIN
Maintenant, vous devrez transformer un zombie en etre humain au pied du phare a coté de la lumiere verte, avec l'arme VR-11, une fois transformer, il va entrer et monter dans la lumiere, vous devrez alors lui tirez dessus pour le tuer afin qu'il vous donne le baton doré, puis allez le récuperer au pied du phare à l'aide du bouton [X].
9| AMENER LE BATON DORE A RICHTOFEN ET SES AMIS
Une fois le baton doré récupérer, amener a la porte blindé, insérér le dans le tuyeau juste a gauche.
10| METTRE UN COUP DE COUTEAU SUR LE FUSIBLE
Une fois donner, Richtofen vous dit qu'il y a un probleme avec le fusible, mettez un coup de couteau sur le fusible dans le compteur electrique a droite. Et recuperez la WUNDERWAFFE !
ASUCES
ASTUCE N°1 | TUER ROMEO
Pour tuer roméo, vous avez 2 methode :
- Avec la VR-11 Amelioré : Attirer le dans l'eau et tirer lui un coup dessus, il rentrera dans l'eau et reaparétera quelque manche plus tard.
- En lui infligeant des dégat : vous pouvez lui infligez des degat avec vos armes jusqua qu'il meurent, toutes les armes marche mai les meilleur sont le charognard et le lazer.
ASTUCE N°2 | AVOIR UNE SECONDE FOIS LA WUNDERWAFFE
Pour cela, vous devez Tuer Romeo dans l'eau en lui infligeant des dégat, une fois qu'il s'en ira il laissera un bonus (La wunferwaffe) et un atout aléatoire.

VOILA C'ETAIT UN TUTORIEL SUR LES SECRET DE CALL OF THE DEAD
CREER PAR RIDFA42
A voir : Presentation de Call of the dead
Ce message a été modifié par ridfa42 - 09 May 2011 - 19:17.
LES SECRET DE CALL OF THE DEAD [TOUTES LES INFOS]

La nouvelle carte Call of the dead du pack Escalation comporte 2 secret, voici un resumé ultra simplifié.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous etes en coop : suivez toutes les etapes.
Si vous etes en solo : Suivez les étapes 1, 2, 6, 8, 9, 10.
SECRET N°1
Activer la musique : Dans Call of the Dead vous devez trouver 3 météorites pour activer une musique voici les trois emplacement.
- Pres de l'atout Quick Revive au grand lac sur des tonneaux gris
- Sur la partie du bateau ou il y a l'électrcité dans la salle ou il y a des table
- Dans la salle ou il y a PHP flooder en dessous d'une petite horloge
================================================
SECRET N°2
Vous pouvez avoir une nouvelle arme appelé "Wunderwaffe" en réalisant une série d’énigme, les voici.
Important :
- Vous devez vous rendre d'abord a la porte blindé juste en dessous de PHP flooder, et entre chaque étape donner un coup de couteaux sur la porte, ce qui aura pour effet d'entrer en contact avec richtofen et ses amis.
- Suivez bien les étapes dans un ordre chronologiques sinon le secret ne fonctionnera plus.
1| TROUVER LE FUSIBLE
Après avoir taper a la porte blindé, chercher le fusible ICI,et insérer le dans compteur électrique.Il se trouve dans la salle du PHP Flooder.Appuyer sur [X] pour le prendre.
2| DETRUIRE LES 4 GENERATEUR ELECTRIQUES
Il y a 4 générateurs électrique qu'il faut détruire a l'aide de grenade, arbalète ou sniper explosif. Il sont éclairé d'une lumière rouge pour pouvoir les repéré.
Emplacement :
A | Juste à coté de la porte blindé ICI
B | En pleine mer sur la partie avant du bateau, a coté des claymore.ICI
C | Entre les deux partie du bateau coupé en deux, pas loin d'un fumigène. ICI
D | Derrière le phare, dans la salle du de l'atout stamin up, vous l’apercevrez par une petite fenêtre au loin. ICI
3| RECUPERER LA VODKA
Apres avoir tapé a la porte il vous demanderons d'aller chercher de la vodka. Une fois trouver vous devez appuyer sur [X] sur les tuyeau à coté de la porte pour la donner.
Note : Pour la prendre vous devez la faire tomber de la barrière en mettant un coup de couteaux et un autre joueur doit la rattraper en appuyant sur [X]. Il y aura 1 vodka pour 3 emplacement possible.
Emplacement :
- Sur la barrière jaune au dessus du PHP Flooder
- Sur l'escalier du dessus de PHP Flooder
- Sur une barrière entre les deux partie du bateaux, vers le raccourci menant a Quick Revive.
4| ACTIVER LES 4 RADIOS
Dans la carte se trouve des radios dispersé un peu partout, il en a dix mais seulement quatre qu'il faut activer dans un ordre chronologique.
Emplacement :
A | Dans le bateau la pièce sous l'electricité, au dessus d'une armoire. ICI
B | Dans la maison derrière le phare celle qui est sur le tonneau. Ne pas toucher a celle sous la porte metallique. ICI
C | Sur le bateau prenez la tyrolienne du phare sur votre droite dans un contenaire elle se trouve à la vertical. ICI
D | Dans la pièce de la porte blindée, sur une armoire. ICI
INFO : A CETTE ETAPE UN SOUS MARIN FAIT SON APPARITION DANS LA MER, ET UNE LUMIÈRE JAUNE CLIGNOTE DANS LE CIEL. SI CE N'EST PAS LE CAS VOUS AVEZ ÉCHOUER ET VOUS DEVEZ RECOMMENCEZ LA PARTIE.
5| ENTRER LE CODE DANS LE PHARE
Ici vous devez trouvé un bâton doré, et donc activer un code dans un phare grâce aux 4 molettes sur le mur à chaque étages du phare. Pour trouver les bon numéro vous devrez trouvez des morceaux de papier par terre avec le numéro dessus dissimulé dans la carte.
Emplacement :
A | Dans la pièce du mastodonte
B | Au 2eme étage du phare au sol sur la grille
C | Dans la maison derrière le phare la ou on trouve l'atout marathon
D | A l'avant du bateau aux claymore a coté de la radio dans une bouée
Pour entrer le code suivez ces instructions :
il y a 4 molettes de chaque couleurs en partant du haut du phare nous les nommerons {A, B, C , D}
1 - Mettre le chiffre 2 sur la molette A
2 - Tourner la molette C pour avoir le chiffre 7 sur la molette B
3 - Mettre le chiffre 6 sur la molette D
4 - Tourner la molette B pour avoir le chiffre 4 sur la molette C
5 - Mettre le chiffre 2 sur la molette A
Vous devriez obtenir le code 2746 (de haut en bas).
6| ACTIVER LES COMMANDES DU BATEAU
Une fois le code du phare programmé, allez en direction du bateau a la salle des commande.
(1) tourner le volant a 5 heures
(2) Les manettes : baisser celle de gauche d'un cran, et celle de droite de trois crans.
7| ACTIVER LES CORNES DE BRUMES
vous devrez ensuite activer des cornes de brumes dans un ordre chronologique afin que le sous marin puisse emettre une lumiere verte en direction du phare.
Emplacement :
A | La plus éloignée de l'ak47U près du bassin
B | A la sortie du toboggan directement sur la droite
C | La plus proche de l'ak47U
D | Au toboggan tout droit quand vous sortez.
INFO : APRES CA UNE LUMIÈRE VERTE ENTRE LE SOUS MARIN ET LE PHARE FAIT SON APPARITION, SI ELLE EST ABSENTE VOUS DEVEZ RECOMMENCEZ.
8| TRANSFORMER UN ZOMBIE EN HUMAIN
Maintenant, vous devrez transformer un zombie en etre humain au pied du phare a coté de la lumiere verte, avec l'arme VR-11, une fois transformer, il va entrer et monter dans la lumiere, vous devrez alors lui tirez dessus pour le tuer afin qu'il vous donne le baton doré, puis allez le récuperer au pied du phare à l'aide du bouton [X].
9| AMENER LE BATON DORE A RICHTOFEN ET SES AMIS
Une fois le baton doré récupérer, amener a la porte blindé, insérér le dans le tuyeau juste a gauche.
10| METTRE UN COUP DE COUTEAU SUR LE FUSIBLE
Une fois donner, Richtofen vous dit qu'il y a un probleme avec le fusible, mettez un coup de couteau sur le fusible dans le compteur electrique a droite. Et recuperez la WUNDERWAFFE !
ASUCES
ASTUCE N°1 | TUER ROMEO
Pour tuer roméo, vous avez 2 methode :
- Avec la VR-11 Amelioré : Attirer le dans l'eau et tirer lui un coup dessus, il rentrera dans l'eau et reaparétera quelque manche plus tard.
- En lui infligeant des dégat : vous pouvez lui infligez des degat avec vos armes jusqua qu'il meurent, toutes les armes marche mai les meilleur sont le charognard et le lazer.
ASTUCE N°2 | AVOIR UNE SECONDE FOIS LA WUNDERWAFFE
Pour cela, vous devez Tuer Romeo dans l'eau en lui infligeant des dégat, une fois qu'il s'en ira il laissera un bonus (La wunferwaffe) et un atout aléatoire.

VOILA C'ETAIT UN TUTORIEL SUR LES SECRET DE CALL OF THE DEAD
CREER PAR RIDFA42
A voir : Presentation de Call of the dead
Ce message a été modifié par ridfa42 - 09 May 2011 - 19:17.
nicolai
17 May 2011 - 14:18
o115o HaZe, le 17 May 2011 - 13:50, dit :
Ouai mais si tu vois les fou qu'il y a... exemple, codzombieinfo été 1er a 53 manche...Un autre la depasser d'une manche...Donc codzombieinfo à fait 55 manche....etc.....j'usqu'a 61 donc sa doit pas leur faire peur de monter a 80, puis sa se fera sur, normal il y aura toujours un nouveau 1er j'usqu'a ce que cette carte soit délaissé par les bon joueurs...Mais je me demande tout de même s'il ne font pas un bug ces 1er car je ne les voie pas dans le classement des points et sur la carte five, ils sont dans les 90 manche (un bug), donc a voir, mais c'est largement possible sans aucun bug...
non c'est plus possible avec des bugs
avant oui parcque les zombie mourraient tout seul avec le temps,donc t'avais qu'a faire un bug et laisser tourner la console pendant 3 jours et c'etait bon
mais maintenant chaque zombie qui meurs tout seul ressort par une fenetre
puis pour les points ca veu rien dire,moi j'ai fait 1134000 pour mon 1er record de point,pas enregistré,2900000 pour mon 2eme record de points et 3100000 pour mon 3eme record de point,et rien d'enregistré

c'est vrai ce que tu dit que il y en a toujours un pour rebattre le record,mais il y a une limite quand meme,tu peu pas faire 2jours de jeu sans dormir,deja 24h t'es a bout
puis comme t'as pas de pieges ca devient trops chaud,j'ai fait le teste sur kino,les golum tu les tue jusque manche 13 en un coup de couteau de chasse,j'etais a la manche 69 et j'en ai laisser un seul pour voir,y m'a fallu plus de 200 coup de couteau de chasse
cf la video:
alors t'imagine devoir tuer tous les zombies de la manche avec une arme?t'en a pour 3h par manche et encore

Ce message a été modifié par nicolai - 17 May 2011 - 14:26.
o115o HaZe
17 May 2011 - 15:53
nicolai, le 17 May 2011 - 14:18, dit :
non c'est plus possible avec des bugs
avant oui parcque les zombie mourraient tout seul avec le temps,donc t'avais qu'a faire un bug et laisser tourner la console pendant 3 jours et c'etait bon
puis pour les points ca veu rien dire,moi j'ai fait 1134000 pour mon 1er record de point,pas enregistré,2900000 pour mon 2eme record de points et 3100000 pour mon 3eme record de point,et rien d'enregistré
c'est vrai ce que tu dit que il y en a toujours un pour rebattre le record,mais il y a une limite quand meme,tu peu pas faire 2jours de jeu sans dormir,deja 24h t'es a bout
puis comme t'as pas de pieges ca devient trops chaud,j'ai fait le teste sur kino,les golum tu les tue jusque manche 13 en un coup de couteau de chasse,j'etais a la manche 69 et j'en ai laisser un seul pour voir,y m'a fallu plus de 200 coup de couteau de chasse
cf la video:
alors t'imagine devoir tuer tous les zombies de la manche avec une arme?t'en a pour 3h par manche et encore

cf la video:

non mais il y'a quand meme le piege de la trappe...haureseument d'ailleur, et c'est cool car c'est assez chaud a l'utiliser, bon tu fait un jolie groupe bien rond ils y passe tousse, remarque sa resou peut etre le probleme des points qu'ils ont eu, peut-etre qu'il prenez seulment mastodonte et hop juste la trappe, vue qu'elle est gratuite, je sais pas, mais je n'ai pas tester s'il mourraient les zombie avec ce pieges....!!
nicolai
17 May 2011 - 17:19
oé faut voir c'est a tester,dans ca cas c'est pas trops compliqué tu fait des tours de map avec ton canon zeuz dans la main en allant tout droit,si jamais t'es bloqué tu met un coup et c'est bon,a non merde je crois qu'il y est plus
arbaboum alors et c'est bon,ou wunderwaffe ca le fait aussi bien
ecureuil911
17 May 2011 - 20:31
humm je suis un peu perdu laa, C koa la wonder.......(men rapell plus) ??
membre
17 May 2011 - 21:28
La Wunderwaffe DG-2, mon amour! (qui n'est pas du tout nouvelle car elle était sur Waw)
Aka6.9
17 May 2011 - 21:32
mcterhub
18 May 2011 - 12:37
c'est une arme que seul les grand fan du zombies connaissent
non c'est une arme de COD5 qui était sur la map shi no nima et der riese !!! Une arme qui je trouve était plus puissante que le canon zeus, le pistolet hivernale et l'autre de COTD

nicolai
18 May 2011 - 16:57
mcterhub, le 18 May 2011 - 12:37, dit :
c'est une arme que seul les grand fan du zombies connaissent
non c'est une arme de COD5 qui était sur la map shi no nima et der riese !!! Une arme qui je trouve était plus puissante que le canon zeus, le pistolet hivernale et l'autre de COTD

oui et non
avec le canon zeuz tu peu tuer toute la vague en un coup soit 24 zombie,avec le dg-2 t'es limité a 10 il me semble mais t'as plus de balle et t'as pas la puissance qui diminue selon la porté de tire,pas comme le canon zeuz,le canon zeuz lui a l'avantage d'etre plus pratique pour se degager
le hurlement hivernal par contre c'est une belle merde

il tue pas en un coup,et il a pas assez de balles,il pourrait etre excellent si il tuer en un coup mais comme c'est pa sle cas

tekotaket
18 May 2011 - 18:08
salut a tout les carnagiens
tres bon tuto j'ai juste un truc a ajouter, la DG2 on peut l'avoir sans faire l'easter egg juste en tuant romero et en plus il donne un atout a toute l'équipe.
par contre tu ne parle pas du succés pour tuer 10 zombies a 30 metres avec le charognard
vous avez une technique? je n'arrive pas a le faire celui la
merci d avance
tres bon tuto j'ai juste un truc a ajouter, la DG2 on peut l'avoir sans faire l'easter egg juste en tuant romero et en plus il donne un atout a toute l'équipe.
par contre tu ne parle pas du succés pour tuer 10 zombies a 30 metres avec le charognard

merci d avance
o115o HaZe
19 May 2011 - 01:14
tekotaket, le 18 May 2011 - 18:08, dit :
salut a tout les carnagiens
vous avez une technique? je n'arrive pas a le faire celui la
merci d avance

merci d avance
Pour le charognard, si c'est pas déjà fait, tu fait un tas de zombie, bien en rond pas en file indienne...,tu va au niveau de lelectricité en faisant monter les zombie tout en haut, puis tu saute sur la trappe avant que les zombie te suivent...Ainsi il prendront la tyrolienne et tu aura une distance de + de 30m donc facile..Tire dès qu'un zombie a toucher le sol apres etre passer sur la tyroliene...
o115o HaZe
19 May 2011 - 01:17
nicolai, le 17 May 2011 - 17:19, dit :
oé faut voir c'est a tester,dans ca cas c'est pas trops compliqué tu fait des tours de map avec ton canon zeuz dans la main en allant tout droit,si jamais t'es bloqué tu met un coup et c'est bon,a non merde je crois qu'il y est plus
tu verra elle est assez simple, et je confirme, les zombie meurs avec cette trape, donc tu peut meme faire 50 manche en ne tuant que 30 zombie... mais il faut gerer la trappe...
tekotaket
19 May 2011 - 17:47
merci haze ça a l air assez simple je n'y avait meme pas penser
tataf
22 May 2011 - 12:10
mcterhub, le 22 May 2011 - 11:19, dit :
euhhhh vous parler de quelle trappe la en fait XD
La trappe qui est sur le 1er bateau et qui te balance vers le phare.
Elle tue peut-être les zombies qui vont dessus, mais elle se situe à un endroit risqué, les passages du bateau étant étroit.
Perso, je trouve ce piège est beaucoup plus dur d'utilisation que les autres pièges des autres maps.
Je compare ce piège au truc qui tourne du respawn d'Ascension, c'est à dire que c'est gratuit mais très risqué d'utilisation. (Et encore, sur Call Of The Dead, je trouve cela encore plus dur d'utilisation pour finalement, en tuer assez peu (à moins de réussir a les regrouper sur 1 mètre carré).
D'ailleurs, la difficulté d'utilisation de ce piège est prouvé par les records du monde, sur les autres carte, dès les 1ers jours, ça monte très vite à 80 manches, alors que la... nous n'en sommes encore qu'a 62 manches, étant sans doute très difficile d'en tuer après les manches 50.
Ce message a été modifié par tataf - 22 May 2011 - 12:10.
samy761
21 June 2011 - 21:03
J'ai fais exactement ce qui est indiquer mais après avoir entrer le code du phare et activé les radios, je n'est pas de lumière.
Pourtant je fais vraiment tout dans l'ordre comme dans la vidéo !

Pourtant je fais vraiment tout dans l'ordre comme dans la vidéo !
nicolai
22 June 2011 - 11:11
o115o HaZe, le 19 May 2011 - 01:17, dit :
tu verra elle est assez simple, et je confirme, les zombie meurs avec cette trape, donc tu peut meme faire 50 manche en ne tuant que 30 zombie... mais il faut gerer la trappe...
donc la trappe les tue mais il reapparaissenet ensuite
j'ai essayer avec le derniere rempant de la manche et il est mort puis est reapparu tout vivant d'une fenetre

aircrash
23 June 2011 - 16:59
Vous saviez qu'on peut tuer Georgie avec 30 balles de DRAGUNOV AMELIORE ?