Call of the Dead [Toutes les Infos]
ridfa42
26 April 2011 - 22:54
CALL OF THE DEAD
PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS
TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS
TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
ridfa42
26 April 2011 - 23:57
TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°2
GAMEPLAY NOUVELLE MAP
SCREENSHOT

HISTOIRE DE LA MAP
Une équipe de naufragés des explorateurs intrépides sont désespérément bloqués dans une région éloignée de la Sibérie abandonné. Leur rêve de découvrir les véritables origines du mystérieux éléments 115 s’effilochent en un cauchemar infernal accueillit par des hordes de zombies affamés.
Dans cette épopée pour la survie inspiré par l’écrivain légendaire et réalisateur George A. Romero, un groupe de quatre intrépides explorateurs luttent pour leur vie au milieu d’une armée de zombies assoiffés de sang russe. L’histoire commence avec nos héros échoués dans les ruines glacées de la Sibérie oublié d’un avant-poste. Sur la chasse aux origines de l’énigmatique élément 115, ils se dirigent vers le site d’un cratère d’impact de météorite ancienne, mais leur navire va mystérieusement échoué. Au milieu d’une tempête de neige, nos aventuriers vont par inadvertance déclencher une horde de zombies affamés . Du phare de l’île déserte vers ce fameux paquebot échoué, c’est tuer ou être tué. Avec une cargaison rempli de soldats russe, des plongeurs et des marins Zombifiés qui s’élèvent du sol gelé et des eaux glacées ça ne sera pas facile pour nos valeureux combattants.
En espérant que ce résumé vous apporte les réponses à vos questions et en attendant d’en découdre vous voilà prêt à affronter les zombies, n’hésitez pas à me laisser des coms, à très vite chasseurs de Zombies.
LES NOUVEAUTES
- Nouveaux personnages
Sarah Michelle Gellar (Buffy), Robert Englund (Freedy), Danny Trejo (Machete), Michael Rooker (The Walking Dead) ou George A. Romero
- Nouvelle maps
Call of the Dead se déroulera dans une région éloignée de la Sibérie abandonné
- Nouvelle Histoire
Voir plus haut
- Nouvelle atout
Un Atout noir, on ne connait pas encore le but de son utilisation mais il semblerai que se soit une sorte de visée automatique.
- Nouveaux Zombie
Soldats russe, des plongeurs et des marins Zombifiés qui s’élèvent du sol gelé et des eaux glacées,hommes et femmes
- Nouveaux mode de transport
Une tyrolienne sera présente dans la map pour circuler entre les different axe ainsi qu'une rampe de lancement.
- Nouvelles armes
Nouveaux Sniper, Armes blanches, Grenades Semtex, et remplacement du souffleur, Nommé V-R11 ce sera une arme qui transforme les zombies en humain !
INFOS
Prix : 1200 point microsoft ou 15 E
sortie : 3 mai 2011 sur Xbox 360 | Juin 2011 sur PS3 & PC
Support : Xbox 360, PS3, PC
Dévelloppeur : Treyarch et le Studio Activision

VOILA C'ETAIT UNE PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAP CALL OF THE DEAD
CREER PAR RIDFA42
A Voir : Les secret de Call of th Dead
Ce message a été modifié par ridfa42 - 09 May 2011 - 18:35.
GAMEPLAY NOUVELLE MAP
SCREENSHOT

HISTOIRE DE LA MAP
Une équipe de naufragés des explorateurs intrépides sont désespérément bloqués dans une région éloignée de la Sibérie abandonné. Leur rêve de découvrir les véritables origines du mystérieux éléments 115 s’effilochent en un cauchemar infernal accueillit par des hordes de zombies affamés.
Dans cette épopée pour la survie inspiré par l’écrivain légendaire et réalisateur George A. Romero, un groupe de quatre intrépides explorateurs luttent pour leur vie au milieu d’une armée de zombies assoiffés de sang russe. L’histoire commence avec nos héros échoués dans les ruines glacées de la Sibérie oublié d’un avant-poste. Sur la chasse aux origines de l’énigmatique élément 115, ils se dirigent vers le site d’un cratère d’impact de météorite ancienne, mais leur navire va mystérieusement échoué. Au milieu d’une tempête de neige, nos aventuriers vont par inadvertance déclencher une horde de zombies affamés . Du phare de l’île déserte vers ce fameux paquebot échoué, c’est tuer ou être tué. Avec une cargaison rempli de soldats russe, des plongeurs et des marins Zombifiés qui s’élèvent du sol gelé et des eaux glacées ça ne sera pas facile pour nos valeureux combattants.
En espérant que ce résumé vous apporte les réponses à vos questions et en attendant d’en découdre vous voilà prêt à affronter les zombies, n’hésitez pas à me laisser des coms, à très vite chasseurs de Zombies.
LES NOUVEAUTES
- Nouveaux personnages
Sarah Michelle Gellar (Buffy), Robert Englund (Freedy), Danny Trejo (Machete), Michael Rooker (The Walking Dead) ou George A. Romero
- Nouvelle maps
Call of the Dead se déroulera dans une région éloignée de la Sibérie abandonné
- Nouvelle Histoire
Voir plus haut
- Nouvelle atout
Un Atout noir, on ne connait pas encore le but de son utilisation mais il semblerai que se soit une sorte de visée automatique.
- Nouveaux Zombie
Soldats russe, des plongeurs et des marins Zombifiés qui s’élèvent du sol gelé et des eaux glacées,hommes et femmes
- Nouveaux mode de transport
Une tyrolienne sera présente dans la map pour circuler entre les different axe ainsi qu'une rampe de lancement.
- Nouvelles armes
Nouveaux Sniper, Armes blanches, Grenades Semtex, et remplacement du souffleur, Nommé V-R11 ce sera une arme qui transforme les zombies en humain !
INFOS
Prix : 1200 point microsoft ou 15 E
sortie : 3 mai 2011 sur Xbox 360 | Juin 2011 sur PS3 & PC
Support : Xbox 360, PS3, PC
Dévelloppeur : Treyarch et le Studio Activision

VOILA C'ETAIT UNE PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAP CALL OF THE DEAD
CREER PAR RIDFA42
A Voir : Les secret de Call of th Dead
Ce message a été modifié par ridfa42 - 09 May 2011 - 18:35.
camamar
27 April 2011 - 02:45
cette map doit être superbe !!!
Je ne sais pas comment les joueurs PC et PS3 vont tenir jusqu'au mois de juin
Ce message a été modifié par camamar - 27 April 2011 - 13:30.

Je ne sais pas comment les joueurs PC et PS3 vont tenir jusqu'au mois de juin

Ce message a été modifié par camamar - 27 April 2011 - 13:30.
plantarbre
27 April 2011 - 07:45
blueghost85
27 April 2011 - 09:38
dans la deuxieme video , à 2.27 on voit un nouveau sniper

mcterhub
27 April 2011 - 09:47
oui apparemment ^^ mais sinon on dirait qu'il va toujours y avoir le trou noir et les poupée gersh
j'aimerais revoir mes petits macaques explosifs 
Treyarch m'épate pour les beaux graphisme des zombies maintenant
par rapport a ceux de cod5
Ce message a été modifié par mcterhub - 27 April 2011 - 09:48.

Treyarch m'épate pour les beaux graphisme des zombies maintenant

Ce message a été modifié par mcterhub - 27 April 2011 - 09:48.
plantarbre
27 April 2011 - 10:49
Je crois bien que la map s'annonce énorme...en tout cas..On aura plus les tentatives d'explication foireuses avant un moment...
zDeadmau5-_
27 April 2011 - 11:10
Tu nous a pas trouvé des glitchs pour COTD ridfa?
Mouhaha, bon ok, je sors.
(C'était trop tentant, désolé
)
Mouhaha, bon ok, je sors.
(C'était trop tentant, désolé

ridfa42
27 April 2011 - 11:42
P-4-Y-3-T
27 April 2011 - 14:24
J'capte pas à 1min22, c'est un boss ou George A. Romero ?
Et si c'est lui c'est quoi ce p*tain de truck qu'il a ?
Une fourche
... Nan sans dec, j'aimerais bien voir le "K-R11" à l'action 
Edit : Ha non c'est bon pour Romero mais j'ai pas capté, c'est pas censé être un personnage jouable ?
Ce message a été modifié par P-4-Y-3-T - 27 April 2011 - 14:30.
Et si c'est lui c'est quoi ce p*tain de truck qu'il a ?
Une fourche

Edit : Ha non c'est bon pour Romero mais j'ai pas capté, c'est pas censé être un personnage jouable ?
Ce message a été modifié par P-4-Y-3-T - 27 April 2011 - 14:30.
polonice
27 April 2011 - 14:31
Son arme est un projecteur comme l'on peu trouver sur les plateaux de tournage

MaNu Ghost
27 April 2011 - 14:33
je pensais que cette map allait etre totalement incoherente mais finalement en y regardent de plus prés je dis vive CALL OF THE DEAD

Ragnarok
27 April 2011 - 15:06
Ba dis donc c'est qu'elle est populaire cette map (Qui n'est toujour pas dispo. d'ailleur).Moi je dis que le trailer en jette un max mais ce n'est qu'un trailer ...
HHhH
27 April 2011 - 15:09
Ragnarok, le 27 April 2011 - 15:06, dit :
Ba dis donc c'est qu'elle est populaire cette map (Qui n'est toujour pas dispo. d'ailleur).Moi je dis que le trailer en jette un max mais ce n'est qu'un trailer ...
C'est vrai mais bon...
Le gameplay me fait saliver pour ma part

Puis l'hummour risque d'etre LARGEMENT au rendez-vous

Ragnarok
27 April 2011 - 15:16
HHhH
27 April 2011 - 15:19
Ragnarok, le 27 April 2011 - 15:16, dit :
Justement au cas ou ca ne serait pas "fun" on risque d'être grandement décue ^^. Donc pas de jugement pour l'instant mais juste des impréssion 

oui,seulement des impression

Mais je pensse que je vais quand meme acheter le Map Pack,les autre map en jette aussi

Pour le fun,je pensse qu'ont ne devrais pas s'en inquieté ^^
lucifere34
27 April 2011 - 15:53
Un petit HS mais je trouve que DANNY TREJO ressemble à l'acteur principale de machete
Cette map zombie est tous simplement énorme moi qui penser pas acheter le pack, je vais le prendre pour cette map
Cette map zombie est tous simplement énorme moi qui penser pas acheter le pack, je vais le prendre pour cette map