CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Secret Call of the Dead [Toutes les Infos]

Sondage : Secret Call of the dead (54 membre(s) ont votés)

Es ce que ce tutoriel vous a été utile ?

1. Très Utile (49 votes [90.74%])

Pourcentage des votes : 90.74%

2. Pas Vraiment (1 votes [1.85%])

Pourcentage des votes : 1.85%

3. Pas du tout (4 votes [7.41%])

Pourcentage des votes : 7.41%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

ridfa42 Photo ridfa42 09 May 2011 - 13:51

CREER PAR RIDFA42
LES SECRET DE CALL OF THE DEAD [TOUTES LES INFOS]
Image IPB

La nouvelle carte Call of the dead du pack Escalation comporte 2 secret, voici un resumé ultra simplifié.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous etes en coop : suivez toutes les etapes.
Si vous etes en solo : Suivez les étapes 1, 2, 6, 8, 9, 10.

===============================================
SECRET N°1

Activer la musique : Dans Call of the Dead vous devez trouver 3 météorites pour activer une musique voici les trois emplacement.

- Pres de l'atout Quick Revive au grand lac sur des tonneaux gris
- Sur la partie du bateau ou il y a l'électrcité dans la salle ou il y a des table
- Dans la salle ou il y a PHP flooder en dessous d'une petite horloge

================================================

SECRET N°2

Vous pouvez avoir une nouvelle arme appelé "Wunderwaffe" en réalisant une série d’énigme, les voici.

Important :
- Vous devez vous rendre d'abord a la porte blindé juste en dessous de PHP flooder, et entre chaque étape donner un coup de couteaux sur la porte, ce qui aura pour effet d'entrer en contact avec richtofen et ses amis.
- Suivez bien les étapes dans un ordre chronologiques sinon le secret ne fonctionnera plus.

1| TROUVER LE FUSIBLE
Après avoir taper a la porte blindé, chercher le fusible ICI,et insérer le dans compteur électrique.Il se trouve dans la salle du PHP Flooder.Appuyer sur [X] pour le prendre.

2| DETRUIRE LES 4 GENERATEUR ELECTRIQUES
Il y a 4 générateurs électrique qu'il faut détruire a l'aide de grenade, arbalète ou sniper explosif. Il sont éclairé d'une lumière rouge pour pouvoir les repéré.

Emplacement :
A | Juste à coté de la porte blindé ICI
B | En pleine mer sur la partie avant du bateau, a coté des claymore.ICI
C | Entre les deux partie du bateau coupé en deux, pas loin d'un fumigène. ICI
D | Derrière le phare, dans la salle du de l'atout stamin up, vous l’apercevrez par une petite fenêtre au loin. ICI

3| RECUPERER LA VODKA
Apres avoir tapé a la porte il vous demanderons d'aller chercher de la vodka. Une fois trouver vous devez appuyer sur [X] sur les tuyeau à coté de la porte pour la donner.

Note : Pour la prendre vous devez la faire tomber de la barrière en mettant un coup de couteaux et un autre joueur doit la rattraper en appuyant sur [X]. Il y aura 1 vodka pour 3 emplacement possible.

Emplacement :
- Sur la barrière jaune au dessus du PHP Flooder
- Sur l'escalier du dessus de PHP Flooder
- Sur une barrière entre les deux partie du bateaux, vers le raccourci menant a Quick Revive.

4| ACTIVER LES 4 RADIOS
Dans la carte se trouve des radios dispersé un peu partout, il en a dix mais seulement quatre qu'il faut activer dans un ordre chronologique.

Emplacement :
A | Dans le bateau la pièce sous l'electricité, au dessus d'une armoire. ICI
B | Dans la maison derrière le phare celle qui est sur le tonneau. Ne pas toucher a celle sous la porte metallique. ICI
C | Sur le bateau prenez la tyrolienne du phare sur votre droite dans un contenaire elle se trouve à la vertical. ICI
D | Dans la pièce de la porte blindée, sur une armoire. ICI

INFO : A CETTE ETAPE UN SOUS MARIN FAIT SON APPARITION DANS LA MER, ET UNE LUMIÈRE JAUNE CLIGNOTE DANS LE CIEL. SI CE N'EST PAS LE CAS VOUS AVEZ ÉCHOUER ET VOUS DEVEZ RECOMMENCEZ LA PARTIE.

5| ENTRER LE CODE DANS LE PHARE
Ici vous devez trouvé un bâton doré, et donc activer un code dans un phare grâce aux 4 molettes sur le mur à chaque étages du phare. Pour trouver les bon numéro vous devrez trouvez des morceaux de papier par terre avec le numéro dessus dissimulé dans la carte.

Emplacement :
A | Dans la pièce du mastodonte
B | Au 2eme étage du phare au sol sur la grille
C | Dans la maison derrière le phare la ou on trouve l'atout marathon
D | A l'avant du bateau aux claymore a coté de la radio dans une bouée

Pour entrer le code suivez ces instructions :

il y a 4 molettes de chaque couleurs en partant du haut du phare nous les nommerons {A, B, C , D}

1 - Mettre le chiffre 2 sur la molette A
2 - Tourner la molette C pour avoir le chiffre 7 sur la molette B
3 - Mettre le chiffre 6 sur la molette D
4 - Tourner la molette B pour avoir le chiffre 4 sur la molette C
5 - Mettre le chiffre 2 sur la molette A

Vous devriez obtenir le code 2746 (de haut en bas).

6| ACTIVER LES COMMANDES DU BATEAU
Une fois le code du phare programmé, allez en direction du bateau a la salle des commande.

(1) tourner le volant a 5 heures
(2) Les manettes : baisser celle de gauche d'un cran, et celle de droite de trois crans.

7| ACTIVER LES CORNES DE BRUMES
vous devrez ensuite activer des cornes de brumes dans un ordre chronologique afin que le sous marin puisse emettre une lumiere verte en direction du phare.

Emplacement :

A | La plus éloignée de l'ak47U près du bassin
B | A la sortie du toboggan directement sur la droite
C | La plus proche de l'ak47U
D | Au toboggan tout droit quand vous sortez.

INFO : APRES CA UNE LUMIÈRE VERTE ENTRE LE SOUS MARIN ET LE PHARE FAIT SON APPARITION, SI ELLE EST ABSENTE VOUS DEVEZ RECOMMENCEZ.

8| TRANSFORMER UN ZOMBIE EN HUMAIN
Maintenant, vous devrez transformer un zombie en etre humain au pied du phare a coté de la lumiere verte, avec l'arme VR-11, une fois transformer, il va entrer et monter dans la lumiere, vous devrez alors lui tirez dessus pour le tuer afin qu'il vous donne le baton doré, puis allez le récuperer au pied du phare à l'aide du bouton [X].

9| AMENER LE BATON DORE A RICHTOFEN ET SES AMIS
Une fois le baton doré récupérer, amener a la porte blindé, insérér le dans le tuyeau juste a gauche.

10| METTRE UN COUP DE COUTEAU SUR LE FUSIBLE
Une fois donner, Richtofen vous dit qu'il y a un probleme avec le fusible, mettez un coup de couteau sur le fusible dans le compteur electrique a droite. Et recuperez la WUNDERWAFFE !

===============================================

ASUCES

ASTUCE N°1 | TUER ROMEO
Pour tuer roméo, vous avez 2 methode :

- Avec la VR-11 Amelioré : Attirer le dans l'eau et tirer lui un coup dessus, il rentrera dans l'eau et reaparétera quelque manche plus tard.
- En lui infligeant des dégat : vous pouvez lui infligez des degat avec vos armes jusqua qu'il meurent, toutes les armes marche mai les meilleur sont le charognard et le lazer.

ASTUCE N°2 | AVOIR UNE SECONDE FOIS LA WUNDERWAFFE
Pour cela, vous devez Tuer Romeo dans l'eau en lui infligeant des dégat, une fois qu'il s'en ira il laissera un bonus (La wunferwaffe) et un atout aléatoire.

Image IPB

VOILA C'ETAIT UN TUTORIEL SUR LES SECRET DE CALL OF THE DEAD
CREER PAR RIDFA42
A voir : Presentation de Call of the dead

Ce message a été modifié par ridfa42 - 09 May 2011 - 19:17.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 May 2011 - 09:08

--> TOPIC NETTOYE <--

A l'avenir, merci de passer par MP pour régler vos différents. Les insultes ne mènent à rien au passage.

--> RETOUR AU SUJET <--
Répondre

Megatron Photo Megatron 11 May 2011 - 11:15

ba j'ai deja vue hier un record de 69 manche alors les 80 c'est dans pas longtemp
Répondre

nicolai Photo nicolai 11 May 2011 - 13:57

oé mais sur xbox les codes triches sont courants non? :unsure:
sur ps3 ca sera pas la meme choses,parcque manche 69 sans utiliser de pieges c'est des furieux les gars,ils ont jouer pendant 2 jour les mec :lol:
faut plus de 200 cout de couteau de chasse pour tuer un zombie arriver a ce niveau la :P
Répondre

Megatron Photo Megatron 12 May 2011 - 11:37

rien a voir y'a pas plus d'hacker sur xbox que sur ps3
Répondre

nicolai Photo nicolai 12 May 2011 - 11:41

j'ai cru :unsure:
69 c'est des chauddddddd :blink: :blink: :blink:
ils ont jouer 3 jours les mec???? :unsure:
Ce message a été modifié par nicolai - 12 May 2011 - 11:43.
Répondre

Keveh Photo Keveh 12 May 2011 - 16:36

Au contraire, il-y-a plus de hack possible sans sanction sous Ps3 que sur Xbox. Un hack sous xbox si il est en live ton keyboard est directement banni. Or, un keyboard coûte 30 euros.

Le nombre de manche est-il limité à 99? Dans les records mondial sur Xbox sur chacune des maps excepté COTD le record est de 99 et il n'a jamais été dépassé. Bizarre non?
Répondre

mcterhub Photo mcterhub 12 May 2011 - 17:25

J'imagine que la 99 ne se finit jamais ...
Répondre

Megatron Photo Megatron 12 May 2011 - 17:58

pire elle commence jamais peut etre
Répondre

nicolai Photo nicolai 12 May 2011 - 19:35

sur ps3 c'est pas si enorme les scores,pourtant il y a au moins 5 fois plus de joueur
et la xbox est plus facile a hacké non?parcque ca me parait chelou que sur toutes les map les records soit si enorme alors qu'il ya moins de joueurs
enfin bref je verrai bien quand le psn sera retabli et que le dlc sera sortie
je pense pas que ca depassera manche 60 B)
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 12 May 2011 - 19:53

Bonjour
Je voudrais savoir combien de chargeur exacte il faut metre pour tuer Romero.
Et savoir si il est plus dur a tuer si on est 4?
Répondre

tataf Photo tataf 12 May 2011 - 20:28

koRn LEGEND, le 12 May 2011 - 19:53, dit :

Bonjour
Je voudrais savoir combien de chargeur exacte il faut metre pour tuer Romero.
Et savoir si il est plus dur a tuer si on est 4?

Je pense en effet qu'il est plus dur a le tuer en multijoueur qu'en solo, car je l'ai déjà tué sans problème en solo, hier j'ai essayé en multijoueur, j'ai vidé mon chargeur entier du charognard amélioré sans réussir à le tuer.

(c'est d'ailleurs peut-être impossible en multijoueur, je ne sais pas)

nicolai, le 12 May 2011 - 19:35, dit :

sur ps3 c'est pas si enorme les scores,pourtant il y a au moins 5 fois plus de joueur

Il faudrait comparer la liste des scores mondiaux d'une map sur PS3 et Xbox, car je doute fort que il y a 5 fois plus de joueurs sur PS3.
Mais en réfléchissant, c'est même impossible de savoir comme ça, car sur Xbox, rare sont ceux qui ont plusieurs comptes comme sur PS3 B)
Ce message a été modifié par tataf - 13 May 2011 - 01:32.
Répondre

nicolai Photo nicolai 12 May 2011 - 20:42

c'est pas faux pour les comptes
mais nous genre sur ps3 sur kino t'as qu'un seul duo qui a fait 91,apres ca descend trés vite,je suis deja 27eme avec 72
je suppose que sur xbox il y a pas mal de 99 non? :unsure:
Répondre

Megatron Photo Megatron 14 May 2011 - 08:28

en parlant de hack c'est pas la ps3 qui s'est fait hacker par hasard ? :D
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 14 May 2011 - 12:31

nicolai, le 12 May 2011 - 20:42, dit :

c'est pas faux pour les comptes
mais nous genre sur ps3 sur kino t'as qu'un seul duo qui a fait 91,apres ca descend trés vite,je suis deja 27eme avec 72
je suppose que sur xbox il y a pas mal de 99 non? :unsure:

En même temps vu le niveau des joueurs PS3 en ligne...
Répondre

nicolai Photo nicolai 16 May 2011 - 13:34

plantarbre, le 14 May 2011 - 12:31, dit :

En même temps vu le niveau des joueurs PS3 en ligne...

c'est parcque tu connais pas les bon joueurs :lol:
mais c'est vrai que quand tu fait rouver partie :o
Répondre

o115o HaZe Photo o115o HaZe 16 May 2011 - 20:11

nicolai, le 10 May 2011 - 21:10, dit :

c'est bon ca,ca va limiter les record ca
tu verra pas des record de 80manche c'est certains

J'en doute... Il y aura toujours des fous pour monter aussi haut, déjà 61 manche le 1er, 80 c'est pas loin...
Répondre

nicolai Photo nicolai 17 May 2011 - 01:31

o115o HaZe, le 16 May 2011 - 20:11, dit :

J'en doute... Il y aura toujours des fous pour monter aussi haut, déjà 61 manche le 1er, 80 c'est pas loin...

c'est pas loin non :lol:
t'as juste 1h par manche mais c'est tout :P
Répondre

mcterhub Photo mcterhub 17 May 2011 - 12:19

j'ai essayer tout les trucs pour le wunderwaffe mais je n'ai pas réussi au moment ou il faut activer les cornes de brumes! il faut les activer dans l'ordre donné ou non ?
Répondre

o115o HaZe Photo o115o HaZe 17 May 2011 - 13:50

nicolai, le 17 May 2011 - 01:31, dit :

c'est pas loin non :lol:
t'as juste 1h par manche mais c'est tout :P

Ouai mais si tu vois les fou qu'il y a... exemple, codzombieinfo été 1er a 53 manche...Un autre la depasser d'une manche...Donc codzombieinfo à fait 55 manche....etc.....j'usqu'a 61 donc sa doit pas leur faire peur de monter a 80, puis sa se fera sur, normal il y aura toujours un nouveau 1er j'usqu'a ce que cette carte soit délaissé par les bon joueurs...Mais je me demande tout de même s'il ne font pas un bug ces 1er car je ne les voie pas dans le classement des points et sur la carte five, ils sont dans les 90 manche (un bug), donc a voir, mais c'est largement possible sans aucun bug...
Répondre

o115o HaZe Photo o115o HaZe 17 May 2011 - 13:51

mcterhub, le 17 May 2011 - 12:19, dit :

j'ai essayer tout les trucs pour le wunderwaffe mais je n'ai pas réussi au moment ou il faut activer les cornes de brumes! il faut les activer dans l'ordre donné ou non ?

oui tu dois les activer dans un ordre precis...
Répondre