Call of the Dead [Toutes les Infos]
ridfa42
26 April 2011 - 22:54
CALL OF THE DEAD
PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS
TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
PRESENTATION DE LA NOUVELLE MAPS
TRAILER OFFICIEL CALL OF THE DEAD N°1
Ce message a été modifié par ridfa42 - 28 April 2011 - 08:27.
soapdeMW2
03 May 2011 - 20:29
je sais pas si vous avez remarquer mais le nouveaux snipe se recharge avec les méme mouvement que l'intervention de MW2
Shoot And Kill.
03 May 2011 - 22:03
Glutis, le 03 May 2011 - 18:30, dit :
Personnellement je n'arrive pas à le tuer...
EDIT : REGARDEZ !
EDIT : REGARDEZ !
Donc pour conclure on peut le faire partir ? vous avez essayé ? revient-il ?
Personnellement, j'ai lus quelques avis, j'ai content de savoir qu'on pourrait faire du CAC, comme le montrait les trailers... mais il n'en ait rien...
Je ne regrette pas que le pack sorte d'abord sur Xbox, car ceux comme moi qui voulait acheter le pack juste pour faire du cac avec buffy doivent l'avoir dans le c*l.
Au passage est ce que la fourche et les machettes y sont, elles ?
Est ce difficile d'évoluer sur cette nouvelle carte ? est ce plus complexe ?
PS ;
-@SoapdeMW2 je vois pas l'utilité de ce message mais bon...
et
-@KoRn LEGEND qu'elle est l'utilité de ton message ?
mcterhub
03 May 2011 - 22:08
omg moi je suis allez manches 12 et comme un con j'avais plus rien sur moi et j'avais 10000 points ! Donc je me dit tiens en cas je vais aller chercher ce pack a punch de medeu mais je ne le trouve pas !!!! et après le boule dog arrive, il me bloque et je die
help me all je ne trouve pas cette saleté ^^
Glutis
03 May 2011 - 23:13
HHhH
04 May 2011 - 23:14
Shoot And Kill.
04 May 2011 - 23:15
Voici une petite vidéo découverte de Diablox9, sa ne montre rapidement pas mal de chose : positions de(s) la(les) tyroliennes, de la plate-forme qui nous "propulse".
Il visite le phare, et le bateau et montre où est le courant.
Au passage, a la fin il découvre quelque chose près du phare, apparemment le phare éclaire le pack à punch. Ou au contraire, quelque chose éclaire le phare.
EDIT : j'ai oublié de mettre la vidéo
http://www.youtube.c...u/1/JZ09Iq04aKk
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 04 May 2011 - 23:15.
Il visite le phare, et le bateau et montre où est le courant.
Au passage, a la fin il découvre quelque chose près du phare, apparemment le phare éclaire le pack à punch. Ou au contraire, quelque chose éclaire le phare.
EDIT : j'ai oublié de mettre la vidéo
http://www.youtube.c...u/1/JZ09Iq04aKk
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 04 May 2011 - 23:15.
tataf
05 May 2011 - 02:06
Shoot And Kill., le 04 May 2011 - 23:15, dit :
...
Vidéo très rigolote, car ils disent beaucoup d' âneries que j'ai du me dire aussi lors de mes toutes premières parties
Quand tu les vois tirer sur George au pistolet... je n'arrive même pas à le tuer avec mon sniper amélioré qui fait de monstrueuses explosions
Sinon, le pack à punch change de position a chaque coup de tonnerre, et la lumière orange du phare indique sa position actuelle.
Lorsque cette lumière tourne sans s'arrêter, c'est que le pack à punch n'est pas disponible, faut attendre le coup de tonnerre pour qu'il réapparaisse.
Edit: Dans la série " vidéo découverte ", en voilà une autre assez sympa
Reedit: Une autre vidéo intéressante qui vous montre d'avantage, étant donné qu'ils sont allés à la manche 13
Ce message a été modifié par tataf - 05 May 2011 - 02:46.
tataf
06 May 2011 - 11:46
aircrash, le 06 May 2011 - 09:55, dit :
NE ME DEMANDER PAS COMMENT IL A FAIT 
Si si, mais on peut le tuer le George, je l'ai fais hier soir, et ça donne une bouteille, donc un atout de plus.
Je me posais la question... revient-il quand on le tue vraiment, la vidéo le confirme, vu qu'il a tout les atouts (il a donc été obligé de le tuer 3 fois).
tataf
06 May 2011 - 12:41
aircrash, le 06 May 2011 - 12:16, dit :
tuer 3 fois un mec qui reste tout le temps? wtf !
Le but est juste d'obtenir un atout gratuit (et de ne pas l'avoir sur le dos la manche suivante).
Si tu réfléchies bien, toute la partie, on passe notre temps à tuer des zombies pour au final, qu'ils reviennent tout le temps aussi
MoxYgene
06 May 2011 - 12:52
Pour le tuer il suffit juste de lui faire assez de dégats ou y a un truc particulier ?
tataf
06 May 2011 - 13:10
MoxYgene, le 06 May 2011 - 12:52, dit :
Pour le tuer il suffit juste de lui faire assez de dégats ou y a un truc particulier ?
Faut juste lui faire assez de dégâts, sans utiliser le VR11 (car cette arme ne fait que le faire disparaitre pour la manche suivante, ça ne le tue pas vraiment, il dit en plongeant dans l'eau, " - ça ne fonctionne pas sur moi ").
Par contre, faut lui mettre un sacré paquet de dégâts, le truc le plus simple est d'utiliser le sniper qui explose amélioré, en ayant le php flooper pour se protéger des explosions.
anthodu25
06 May 2011 - 14:27
tataf, le 06 May 2011 - 13:10, dit :
Faut juste lui faire assez de dégâts, sans utiliser le VR11 (car cette arme ne fait que le faire disparaitre pour la manche suivante, ça ne le tue pas vraiment, il dit en plongeant dans l'eau, " - ça ne fonctionne pas sur moi ").
Par contre, faut lui mettre un sacré paquet de dégâts, le truc le plus simple est d'utiliser le sniper qui explose amélioré, en ayant le php flooper pour se protéger des explosions.
IL revient tout le temps ! J'avais le sniper amélioré mais il est partie dans l'eau et ai revenu 2 manches après trop nul !
Guest_onat97_* 25 August 2011 - 00:07
Il revient tout le temps, si tu as les 4 atouts tu le tues 3 x tu as les 7 atouts ! 
onat97
onat97