CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

call of the dead, Vos impressions

Brickf Photo Brickf 03 May 2011 - 18:11

Bonjour,

Comme beaucoup de gens aujourd'hui j'ai téléchargé le nouveau pack de maps et j'ai testé en solo la nouvelle map zombie.. inutile de le nier je n'es pa dépassé la manche 8 et je n'est même pas trouvé le courant (ou est il ?)
j'ai du visiter à peine la moitier et je dois dire que cette map est géniale, graphiquement elle est à la hauteur de mes espérance surtout le look des zombies :P :P j'ai pas pu parcourir les differentes armes de la male mais je suis content de voir que la RPK est toujours la par contre ils auraient pu varier les armes présentent au départ..

Le boss qui nous suit j'ai pas encore tout compris.. Apparemment il faudrait l'emmener vers l'eau lorsqu'il s'enerve ?

bref une map qui promet une fois qu'on aura trouver des techniques et qu'on ce sera familiariser avec ce nouvel environnement glacial.

A VOUS
Répondre

boogalou Photo boogalou 03 May 2011 - 19:17

Pour le courant faut que tu ouvres la porte apres le pont et tu suis les fleches pour aller jusqu'au courant!
Répondre

garetta Photo garetta 03 May 2011 - 20:08

en solo j'adore l'intro !! exelent , comme la plupare des gens a qui j'ai demander " map super cool , mais dure " on sait pas vraiment se qu'il faut faire , comment tuer romero , si on peut le tuer ou non , la map est un peu en bordel , bref les debut quoi s'est normale s'est le 1er jour donc tout est mystere pour l'instant
Répondre

cascadeAdrien Photo cascadeAdrien 03 May 2011 - 21:30

en tout cas, on pouvais rever pour pour les machète et tous le tralala
par contre le nouveau atout est, asser cool (visée automatique grandement amélioré )
avec les tyrolienne est les tobogan de glace pour echaper aux zombie rapidement
le new snip, est comme une arbalete sauf qu'il lance carrement des obus
Répondre

Brickf Photo Brickf 03 May 2011 - 22:00

Le boss est possible à battre avec la nouvelle arme :)

Quesque j'ai rigolé devant cette cinématique ou tout le monde tape le pauvre vieux :D
Répondre

Glutis Photo Glutis 03 May 2011 - 23:09

On peut le tuer ! En plus ça donne un succès ! :)

Regardez par vous même !

Répondre

tataf Photo tataf 04 May 2011 - 02:40

Tain, mais comment il fait pour aller manche 22 en jouant de la sorte ? La moitié du temps, on ne voit rien, il tire au hasard... :huh:
Au début, quand il traverse le couloir avec tous les zombies en tirant a fond juste devant lui des grenades avec ses pistolets améliorés, il ne crève même pas...
Répondre

MoxYgene Photo MoxYgene 04 May 2011 - 03:00

tataf, le 04 May 2011 - 02:40, dit :

Tain, mais comment il fait pour aller manche 22 en jouant de la sorte ? La moitié du temps, on ne voit rien, il tire au hasard... :huh:
Au début, quand il traverse le couloir avec tous les zombies en tirant a fond juste devant lui des grenades avec ses pistolets améliorés, il ne crève même pas...

+1 y a un souci qqpart

Quand il se balade dans la flotte il commence à geler le boss le tape il devient rouge et dégel what the fuck ?

le succès vaut 30 Gold y en as qu'un seul il s'appelle

"Coupez" et la description dit "Eteignez les lumières du plateau dans Call of the Dead"
Répondre

tataf Photo tataf 04 May 2011 - 03:26

MoxYgene, le 04 May 2011 - 03:00, dit :

le succès vaut 30 Gold y en as qu'un seul il s'appelle

"Coupez" et la description dit "Eteignez les lumières du plateau dans Call of the Dead"

Oui, mais le succès en anglais est bien " Quiet on the Set ", avec comme description " In Call of the Dead, cut the lights on the Director. " qui traduit en Francais veut dire " Dans Call of the Dead, couper les lumières sur le directeur ", ce qui peut donc bien être ça.
Répondre

mcterhub Photo mcterhub 04 May 2011 - 07:36

ahh c'est cool sa apparemment on peut avoir 5 atouts maintenant ^^ mais je pense qu'on ne peut en avoir 5 que si l'on en a 4 et que on le tue comme il l'a fait ^^
Répondre

nicolai Photo nicolai 04 May 2011 - 07:45

il meurt pas simplement parcque qu'il a le phd qui le protege des explosion
Répondre

Brickf Photo Brickf 04 May 2011 - 08:20

Bonjour

Connaissez vous le titre de la chanson dans la cinématique d'intro ?
Répondre

MoxYgene Photo MoxYgene 04 May 2011 - 09:15

nicolai, le 04 May 2011 - 07:45, dit :

il meurt pas simplement parcque qu'il a le phd qui le protege des explosion

???? J'ai jamais compris l'interet de cet atout
Si je dis pas de bétise il est apparu sur acension et remplace le double coup pour nous donner donc une kikoo explosion et une résistance explosion ????????

mouep le mec bouge pas se laisse acculer exprès deviens rouge fluo avant de revenir normal en ayant complètement retiré le gel sur le bord d'écran donc sois j'ai pas encore compris une chose de plus sur ste map sois c'est un exploit bug

A tataff oui en relisant j'ai vu que je n'étais pas clair mais j'avais bien compris ce que tu dis je montrais qu'il n'y avais vraiment que ce succès la quoi donc je suis vraiment sceptique
Répondre

Megatron Photo Megatron 04 May 2011 - 09:24

je me demande si on peut pas améliorer la machine gun ?
Répondre

nicolai Photo nicolai 04 May 2011 - 09:28

MoxYgene, le 04 May 2011 - 09:15, dit :

???? J'ai jamais compris l'interet de cet atout
Si je dis pas de bétise il est apparu sur acension et remplace le double coup pour nous donner donc une kikoo explosion et une résistance explosion ????????

mouep le mec bouge pas se laisse acculer exprès deviens rouge fluo avant de revenir normal en ayant complètement retiré le gel sur le bord d'écran donc sois j'ai pas encore compris une chose de plus sur ste map sois c'est un exploit bug

A tataff oui en relisant j'ai vu que je n'étais pas clair mais j'avais bien compris ce que tu dis je montrais qu'il n'y avais vraiment que ce succès la quoi donc je suis vraiment sceptique

avec le phd tu peu garder une grenade dans ta main et la laisser peter et t'aura rien,tu peu tirer contre un mur avec le laser et vider un chargeur tu mourra jamais,pareil pour mustang et sally
par contre c'est vrai que quand il est dans la flotte et tout rouge c'est chaud,mais comme on a vu dans d'autres video meme sans masto il lui faut plus que 2 coup au boss pour te tuer,j'ai vu dans les autre video que meme avec 2 coups sans masto le mec etait pas rouge,donc ca me parait possible
Répondre

Brickf Photo Brickf 04 May 2011 - 09:32

Personne ne sait pour la musique ?
Répondre

MoxYgene Photo MoxYgene 04 May 2011 - 10:41

Merci pour l'info je ne savais même pas du coup le php est intéressant sur certaines armes et le double coup sur d'autres je trouve dommage que sur acension les deux ne soient pas présent et qu'on ne puisse pas choisir en fonction de son matos

ouep l'écran rouge je sais pas perso j'ai déja eu des trucs chelous ( coup de chance /bug/lag on appelle ca comme on veut ^^ ) mais quand tu le vois sur l'écran de quelqu'un d'autre ca rend sceptique ^^
Répondre

nicolai Photo nicolai 04 May 2011 - 10:56

MoxYgene, le 04 May 2011 - 10:41, dit :

Merci pour l'info je ne savais même pas du coup le php est intéressant sur certaines armes et le double coup sur d'autres je trouve dommage que sur acension les deux ne soient pas présent et qu'on ne puisse pas choisir en fonction de son matos

ouep l'écran rouge je sais pas perso j'ai déja eu des trucs chelous ( coup de chance /bug/lag on appelle ca comme on veut ^^ ) mais quand tu le vois sur l'écran de quelqu'un d'autre ca rend sceptique ^^

c'est sur
oui le phd est bien utile,c'est dommage comme tu dit sur ascension que le double coup ne soit plus la,la sur call of the dead il est present,par contre ce qui est toujours dommage c'est qu'on peu ne prendre que 4 atouts,je trouve ca bien moche
il y a plein de bonnes idées dans le mode zombie mais je trouve que c'est trops souvent gaché,comme la par le faite qu'on soit limité a 4 atous
le fait qu'il n'y ai plus de bug des armes comme sur waw(ca aide pas a faire un record,t'a réellement besoin d'une seul arme pour faire un record,mais c'est 10 fois plus marrant quand tu joue a 4),la puissance trops faible des armes au mur(sur waw elles etaient trés puissante,comme la thomson et la type 100),treayarch a voulu relevé le niveau mais a oublié que le mode zombie est surtout la por s'amuser je crois et c'est bien dommage
enfon bref,j'arrete mon hs la
Répondre

mcterhub Photo mcterhub 04 May 2011 - 11:02

on peut avoir 5 atouts BAKA je l'ai dit juste au dessus ! regarde la vidéo lorsque romero meurt après il se retrouve avec 5 atouts !!!
Et sur ascension sa doit être pareil aussi il doit suffire d'acheter 4 atouts pour chacun et que ce soit les même et que chacun en défende 1 et c'est fini on en aura 5 aussi !Logique ?
Ce message a été modifié par mcterhub - 04 May 2011 - 11:03.
Répondre

nicolai Photo nicolai 04 May 2011 - 11:32

mcterhub, le 04 May 2011 - 11:02, dit :

on peut avoir 5 atouts BAKA je l'ai dit juste au dessus ! regarde la vidéo lorsque romero meurt après il se retrouve avec 5 atouts !!!
Et sur ascension sa doit être pareil aussi il doit suffire d'acheter 4 atouts pour chacun et que ce soit les même et que chacun en défende 1 et c'est fini on en aura 5 aussi !Logique ?

oui j'ai vu,mais une fois que tu l'as tuer c'est fini?tu meur t'as plus d'atouts comment tu recupere le 5eme?a voir comment ca va se passer sur cotd
Ce message a été modifié par nicolai - 04 May 2011 - 11:34.
Répondre