Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Pmouvs
14 March 2010 - 22:01
Oeil de Lynx
14 March 2010 - 22:42
walla-walla31, le 14 March 2010 - 21:30, dit :
Salut à tous, voici ma vidéo, dites moi ce que vous en pensez 

Salut à toi et bienvenue

Concernant ta vidéo, quelques frags sont bien sympa mais le principal souci, outre la qualité moyenne (surtout dû au reflet blanc sur la moitié de l'écran), c'est que montrer une partie entière et redondant. Le mieux aurait été de couper les meilleures moments, de les associer à d'autres kills d'autres parties et de faire un petit montage sympa qui dure 3 min max. Car près de 20 min de vidéo, ca fait très long.
Pour la bande-son, je te conseillerais de varier un peu plus les musiques, pour justement, garder l'attention du spectateur. Plusieurs styles différents ou juste des groupes différents (uniquement 4 musiques de Linkin Park, une de Fall Out Boy et un petit montage final trop répétitif, c'est un peu "juste") font le plus

Shoot And Kill.
15 March 2010 - 12:40
Si vous voulez voir tous les titres/emblemes a débloquer avec le temps :
ici.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 15 March 2010 - 12:52.
ici.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 15 March 2010 - 12:52.
kai green
15 March 2010 - 12:51
Oeil de Lynx, le 14 March 2010 - 22:42, dit :
Salut à toi et bienvenue 
Concernant ta vidéo, quelques frags sont bien sympa mais le principal souci, outre la qualité moyenne (surtout dû au reflet blanc sur la moitié de l'écran), c'est que montrer une partie entière et redondant. Le mieux aurait été de couper les meilleures moments, de les associer à d'autres kills d'autres parties et de faire un petit montage sympa qui dure 3 min max. Car près de 20 min de vidéo, ca fait très long.
Pour la bande-son, je te conseillerais de varier un peu plus les musiques, pour justement, garder l'attention du spectateur. Plusieurs styles différents ou juste des groupes différents (uniquement 4 musiques de Linkin Park, une de Fall Out Boy et un petit montage final trop répétitif, c'est un peu "juste") font le plus

ben moi j'aime bien ce genre de video ,au moin ca montre ce qu'il c'est faire sur une seul parti et non pas sur des centaine !
Xender61
15 March 2010 - 13:59
Pmouvs, le 14 March 2010 - 22:01, dit :
C'est vrai mais très vilainement dit, c'est dommage les joueurs console peuvent pas prendre de vidéo comme avec fraps sur pc?
Non on ne peut pas faire ça.
Le seul moyen, en dehors de filmer l'écran avec un caméscope, c'est d'intercaler un boitier d'acquisition vidéo entre la console et l'écran.
Cette solution, onéreuse, donne bien sur de bons résultats et évite les reflets et les problèmes de cadrage.
walla-walla31
15 March 2010 - 19:30
Salut à tous et merci de me répondre franchement! Je sais que la qualité de la vidéo est pathétique mais c'est ma première donc... J'essayerai de faire mieux pour la prochaine fois
. Oui je sais que la vidéo est longue mais je préfère mettre toute la partie parce que dans une team, c'est pas juste les beaux kills, c'est la différence de kills/morts, camper ou non, jeu d'équipe et tout ça. Je ne veux pas faire des vidéos en montage pour ne pas trop me vanter. Voila =) Pour ceux qui aiment les vidéos comme cela, je continuerai et pour ceux qui préfèrent les montages, j'en ferai
.
Tchao à tous,
Cordialement,walla-walla31

Tchao à tous,
Cordialement,walla-walla31
mon vieux bérot
16 March 2010 - 14:50
c'est vrai que l'on parle beaucoup de montage mais j'aimerais bien voir un montage que des gens qui se font tuer
!!!
je parle quand on se fait tuer les mort les plus stupide
sa serait marrant je trrouve nan ???

Xender61
16 March 2010 - 15:05
mon vieux bérot, le 16 March 2010 - 14:50, dit :
c'est vrai que l'on parle beaucoup de montage mais j'aimerais bien voir un montage que des gens qui se font tuer
!!!
sa serait marrant je trrouve nan ???

Un montage de killcam bien stupides genre "je me prend un couteau dans le pied" tu veux dire ?
Dommage que j'ai pas de boitier d'acquisition vidéo sur ma xbox, sinon je vous ferai un long métrage de trois heures

mon vieux bérot
16 March 2010 - 15:09
Xender61, le 16 March 2010 - 15:05, dit :
Un montage de killcam bien stupides genre "je me prend un couteau dans le pied" tu veux dire ?
Dommage que j'ai pas de boitier d'acquisition vidéo sur ma xbox, sinon je vous ferai un long métrage de trois heures

wé plein de truc comme sa genre le mec te colle du smetex sur la tete et BOUMMM !!!
tu dis que tu ferais un montage de trois heures tellement tu te fait betement

je plaisante mon amis !!!

Xender61
16 March 2010 - 16:50
mon vieux bérot, le 16 March 2010 - 15:09, dit :
wé plein de truc comme sa genre le mec te colle du smetex sur la tete et BOUMMM !!!
???

nan nan je plaisantais pas moi

Des fois je passe plus de temps morts que vivant.
J'ai même le fait d'arme qui va bien "Passe le plus de temps à regarder les killcams"

Mais je m'assume...
Kebs91
16 March 2010 - 20:27
Xender61, le 16 March 2010 - 16:50, dit :
nan nan je plaisantais pas moi 
J'ai même le fait d'arme qui va bien "Passe le plus de temps à regarder les killcams"
Mais je m'assume...

Mais je m'assume...
Ah je te rassure tu n'est pas le seul

C'est tellement bon de voir comment on c'est fait abattre .
Surtout au couteau de lancer

mon vieux bérot
17 March 2010 - 04:32
je suis désolé de posté sa si sa a déja était fait mais je ne l'ai pas encore vus donc je poste
je tien a le redire juis désolé si sa a déja était posté et jj'espère que j'ai le droit de la mettre !!!
en tous cas on vas bien s'amuser sur c'est map !!!
je tien a le redire juis désolé si sa a déja était posté et jj'espère que j'ai le droit de la mettre !!!
flavounboy
17 March 2010 - 07:13
mon vieux bérot, le 17 March 2010 - 04:32, dit :
je suis désolé de posté sa si sa a déja était fait mais je ne l'ai pas encore vus donc je poste
Salut,
Est ce que les maps qui sont dans cette vidéo seront sur console, plus précisément sur PS3 ?
Merci
Xender61
17 March 2010 - 08:28
flavounboy, le 17 March 2010 - 07:13, dit :
Salut,
Est ce que les maps qui sont dans cette vidéo seront sur console, plus précisément sur PS3 ?
Merci
Merci
Le pack de map est le même pour toute les plateformes (PC,xBox,PS3)
Donc, si ce n'est pas un fake (peu probable si près de la sortie), tu aura ces cartes sur ta console.
mon vieux bérot
17 March 2010 - 13:22
alors monsieur irma alliace Xender61
!!! j'ai trouver sa si c'est pas un fake je pense que l'on devrait mettre cette videos dans la section ACCEUILLE enfin je dit sa mais bon il faudrait que quelqu'un regarde la videos de plus pret nan ???

Xender61
17 March 2010 - 13:37
mon vieux bérot, le 17 March 2010 - 13:22, dit :
!!! j'ai trouver sa si c'est pas un fake je pense que l'on devrait mettre cette videos dans la section ACCEUILLE enfin je dit sa mais bon il faudrait que quelqu'un regarde la videos de plus pret nan ???

Oeil de Lynx
17 March 2010 - 15:02
mon vieux bérot, le 17 March 2010 - 13:22, dit :

On ne t'as pas attendu pour en parler

RiDeR a fait une news avec la même vidéo, il y a un peu plus de 10 jours

--> http://www.cod-franc...?showtopic=8386