CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le Map Pack 1 en vidéo

RiDeR Photo RiDeR 05 March 2010 - 14:44

 C'est par l'intermédiaire du site TheTechGame  qui à récupéré les premiers screenshots  "Stimulus Package" que le 1er Map Pack pour Modern Warfare 2 fait son apparation en vidéo. Une vidéo qui n'est malheuresement qu'un défilé d'image des cartes présente, mais qui nous permet d'en savoir plus sur le contenu. 

 

 

Pour les fans de Call Of Duty 4 Modern Warfare, vous avez bien entendu reconnu les maps Overgrow et Crash qui seront présente sur le Map Pack 1, heureusement ce n'est pas tout puisque 3 nouvelles maps sont également au programme à savoir (  Complex, Compact et Storm ).  Alors qu'on aurait pu s'attendre à de nouveaux mode de jeux ou de nouvelle maps pour le spec-ops il n'en est rien.

Pas de date fixe, ni de prix mais vu que Infinity Ward n'aurait pas reçu les royalties dues par Activision, on n'est pas à l'abris d'une surprise.

On éspere avoir plus d'infos dans les semaines à venir et notamment a la GDC 2010 qui se déroulera du 9 au 13 mars à San Francisco.

 

Répondre

eraser Photo eraser 05 March 2010 - 14:55

mouais... franchement, overgrown et crash ne sont pas LES maps que j'aurai choisi pour ce mappack. Je les aime bien, mais y'avait bien mieux. Je pense notamment à District, Backlot, Crossfire ou Broadcast.

Déçu de l'absence de nouveaux modes de jeu, mais bon, ça viendra plus tard je pense.

Je me demande s'ils ne vont pas faire le mappack gratuit et les modes de jeux (avec peut être de nouvelles anciennes armes et autre chose aussi) dans un DLC payant celui la.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 05 March 2010 - 15:08

Strom ressemble beaucoup a killhouse je trouve... :huh:

Immaginez c'est un fake ultra-bien fait :o

Sinon bah comme d'hab',jesuis sûr nous les pcistes auront un map pack (peut-être) payant et après totu le monde.
Ce message a été modifié par sgt_jack - 05 March 2010 - 15:11.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 05 March 2010 - 17:09

je la sens bien le tourelle dans la maison ^^
bien travailler la ville abandonner ;)

et il n'y a pas de date de sortie ? y a t-il des nouvelle pour les joueurs PC, pour savoir si on va payer ?
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 05 March 2010 - 17:12

Je suis déçu , pourquoi rajouter 2 map de cod 4 (peut être pour être considéré comme un mod ?), et puis aucune modifications concernant le modes de jeu (plus de hardcore !!! :D)
Répondre

polonice Photo polonice 05 March 2010 - 18:10

Je suis du meme avis que Awarfire, on s'en fiche des maps de cod 4 (ce n'est que mon avis ;) ) moi j'aurais préféré 5 new maps mais peut être qu'Overgrow et Crash peuvent etre pas mal avec les armes de MW2 ;) ;)

Et j'espere qu'il ne coutera pas trop chère et qu'il sortira bientot ;)

A++
Répondre

eraser Photo eraser 05 March 2010 - 18:13

Ca serait quand même super gonflé de faire payer un mappack pour retrouver deux maps de COD4 (même si elles ont été retravaillées).

Non je pense que ce mappack sera gratuit. En revanche la suite sera certainement payant.
Ce message a été modifié par eraser - 05 March 2010 - 18:14.
Répondre

tok64 Photo tok64 05 March 2010 - 20:04

salut
on reprend d anciennes maps et on nous les refile, déja qu il y avait des maps des premiers opus des cod, ils sont gonflés quand même tout ce temps pour ça, décidemment ils ne nous auront rien épargné avec ce jeu :angry:
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 05 March 2010 - 21:47

Citation

ils sont gonflés quand même tout ce temps pour ça,


Ouai c'est sur bien gonflés :lol: bien si j'adore Crash (bon j'aime pas Overgrown...), après faut voir les autres nouvelles.J'espère qui aura pas de soucis :D

Et pitié que ce soit gratuiiiit !! :lol: :lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 March 2010 - 21:50

Marrant, ils y avaient beaucoup de monde qui voulaient des maps de CoD4 et maintenant qu'il y en a... :D

On verra ce que ca donne avec les vidéos officiels :)
Mais ca fait plaisir de revoir ce bon vieux CoD4 :)
Répondre

membre Photo membre 05 March 2010 - 23:47

Pour que je sois satisfait à 100% de ce pack, il faut qu'ils mettent notre bon vieu colt 45!!! :P
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 06 March 2010 - 06:33

Moi la chose qui m'inquiete c'est : Cela va t il changer la variance des maps ? ...

Moi et ma poisse si j'achete le map pack , sur que je tomberai jamais sur les 5 news maps en 2 mois :lol:
Répondre

sacaroze Photo sacaroze 06 March 2010 - 11:58

dexterial a raison, est-ce que cela va changer la variance des maps?! et jouer sur crash sa va fair plaisir plutot que de ce taper des westland ou autre ou tu passe ton temps a débloquer le défi marathon !!

et puis j'aurais bien aimé voir cargaison a l'affiche :P !
Répondre

killer95 Photo killer95 06 March 2010 - 13:05

si il est cargaison :D
Ce message a été modifié par killer95 - 06 March 2010 - 13:11.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 06 March 2010 - 13:35

la vidéo ne marche plus ?
Répondre

sukesa33 Photo sukesa33 06 March 2010 - 14:47

Je crois que c' est ce que vous cherchez:

http://www.vimeo.com/9926531

etant doné que la video mise sur le topic ne marche plus
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 06 March 2010 - 15:14

http://www.thetechga...le/sid=619.html
Ce message a été modifié par LESUISSE - 06 March 2010 - 15:23.
Répondre

Khârn Photo Khârn 06 March 2010 - 15:56

salut
à voir la vidéo, ces news maps ont l'air pas mal. Personnellement, j'aime bien la map Crash (que je faisais assez souvent quand je jouais à CoD4, j'y joue toujours, pas de panique^^), mais franchement, si on m'avait demandé mon avis, j'aurai préféré Crossfire (pour le snip et la baston) et Shipment (pour la baston) :D
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 06 March 2010 - 16:09

Perso je suis content car j'adore ces deux maps vu que j'y jouait sur des serveurs only crash et overgrown donc je suis comnlé :wub: puis pour les deux autres elles ont l'air bien
Répondre

toto3012 Photo toto3012 06 March 2010 - 16:51

Franchement c'est nimporte quoi de reprendre des maps de cod4 (meme si elle sont très bin surtout crash ) de retapper 2 3 truc et de les mettre dans cod6 :angry: !!! En tous cas sa prouve vraiment qui ont plus d'idée.ET pour des maps rechaufer meme si y en a 3 nouvelle j'espere que se sera pas payant
Répondre