La map Jungle de Black Ops dévoilée en vidéo
Daffytheduck
12 October 2010 - 15:48
Black Ops est bien décidé à occuper le terrain aujourd'hui, après une nouvelle bande annonce solo ce matin, voilà maintenant du gameplay multijoueur commenté par le patron de Trayarch, Mark Lamia.
G4TV nous propose en effet de découvrir en vidéo la map Jungle, un carte décrite comme "le rêve des snipers".
Il s'agit d'une immense map prenant place dans une jungle luxiriante et offrant de ce fait de nombreux abris naturels grâce à son abondante végétation.
Une carte qui nous rappelera aux bons souvenirs de la map Banzai de World at War et qui rejoint donc les maps Crackled, Launch, Radiation et Summit déjà dévoilées.
kurtis hc
12 October 2010 - 15:50
une map bien penser a mon avis hate de jouer dessus
j'adore le famas en tigre .
on sait si elle est interactive?
(imaginer des piège fait par les viet:D)
Ce message a été modifié par kurtis hc - 12 October 2010 - 15:56.
j'adore le famas en tigre .
on sait si elle est interactive?
(imaginer des piège fait par les viet:D)
Ce message a été modifié par kurtis hc - 12 October 2010 - 15:56.
BlackGoOps
12 October 2010 - 16:48
Je la sens bien cette Map dans la Jungle et le Famas Silenciieux Tigre c'est quoi se truc xD
Phil-le-tigen
12 October 2010 - 16:53
super maps avec des zone ouverte d'autre non...
mais pour se qui est de la vidéo il on fait 3min avec 30s de gameplay ou quoi
on voix plusieurs fois la même chose

mais pour se qui est de la vidéo il on fait 3min avec 30s de gameplay ou quoi

BlackGoOps
12 October 2010 - 17:05
C'est vrai qu'ils se sont pas foulés pour la vidéo ils un peu tout mélangé et voila l'Travail

BlackGoOps
12 October 2010 - 17:52
J'avoue que les Snipers vont se faire plaisirs sur cette map Tu te met camouflagee comme il faut et voilà t'a plus ka éléminé TLM

Kiratsu
12 October 2010 - 19:57
Je sais pas si ça a déjà été dit ou annoncé auparavant
Mais à la 39 -40 ème seconde on aperçoit que le zoom du snipe peut encore zoomer !
Mais à la 39 -40 ème seconde on aperçoit que le zoom du snipe peut encore zoomer !
Yipman
13 October 2010 - 01:46
Elle a l'air sympa la map, mais même si c'est à la base pour les snipers, je sens que les autres vont camper dessus ..

headshot?
13 October 2010 - 16:45
Kiratsu, le 12 October 2010 - 19:57, dit :
Je sais pas si ça a déjà été dit ou annoncé auparavant
C'est normal dans , b.o on aura 3 zooms pour lles snips , sinon on a vu 5 maps et elles sont toutes grandes , j'èsprère qu'on en aura des moyennes au moins , mais pitié pas de map comme rust .....
Horus41
13 October 2010 - 21:26
Bonne map en somme.
Le fait de pouvoir rusher, camper un poil pour le snip, des chemins étroits... à voir Ingame.

BIGTOASTY54
14 October 2010 - 13:30
C'est de la tuerie!!! C'est énooorme!! Trop préssé d'y jouer! J'en peux pu je vais craquer, c'est long jusqu'au 9 novembre...jm'en bouffe les ongles, je crois que j'en ai pu je suis en train d'attaquer les fallanges... LOL! Ca sent le groupe FB "Groupe de Soutien aux Geeks Impatients" Le GSGI! MDR!
TheWolf
14 October 2010 - 21:14
Sawa Chier
On va pouvoir Sniper (Tout en campant)
Et RUSHER
On va pouvoir Sniper (Tout en campant)

Et RUSHER

Thund3r
16 October 2010 - 08:48
Cette map dans la jungle a l'air sympa et nous change un peu des quatre premières maps "urbaine"
Je pense qu'il y aura d'autres maps dans la jungle, il y a plus qu'a attendre
Je pense qu'il y aura d'autres maps dans la jungle, il y a plus qu'a attendre
TheWolf
17 October 2010 - 20:31
Il était obligé de faire une map dans la jungle vu que la campagne se passe au Vietnam
P-4-Y-3-T
25 October 2010 - 17:03
C'est vrai que sa change des 4 1er carte ce qui n'est pas pour me déplaire
Ce message a été modifié par P-4-Y-3-T - 25 October 2010 - 17:04.

Ce message a été modifié par P-4-Y-3-T - 25 October 2010 - 17:04.