Les zombies de CoD : Black Ops
Daffytheduck
14 August 2010 - 13:55
Avec l'annonce des éditions Hardened et Prestige de Call of Duty : Black Ops, plusieurs revendeurs américains en ont profité pour mettre à jour leur catalogue de ventes et pour détailler un peu plus le contenu de ses deux éditions.
On peut ainsi lire sur le site du revendeur Best Buy que les 4 cartes jouables en coopératif inclues sont en réalité les 4 cartes Nazi Zombies de Call of Duty : World at War (Nacht Der Untoten, Verruckt, Shi No Numa et Der Riese) remises au goût du jour.
Une information confirmée par le community manager de Treyarch, Josh Olin, sur son Twitter, qui nous explique au passage qu'il s'agit simplement de cartes bonus.
Une confirmation qui suggère donc que seuls les acheteurs d'une édition Hardened ou Prestige du jeu pourront s'exercer sur le mode Zombies de World at War.
Pour les autres, il faudra, à priori, se contenter du "simple" mode coopératif, encore mystérieux à l'heure actuelle.
Même si le retour d'un tout nouveau mode zombies à la sauce Black Ops n'est pas officiellement écarté, il semblerait bien que seules ces 4 maps exclusives nous rappellent aux bons souvenirs du mode Nazi Zombies de Call of Duty : World at War.
Daffytheduck
16 August 2010 - 20:34
headshot?
17 August 2010 - 09:40
Daffytheduck, le 16 August 2010 - 20:34, dit :
Ça permet notamment de créer de nouvelles maps, apporter des modifications, etc.
Ah c'est cool merci mon canard prefere
wolfry
17 August 2010 - 16:20
ps: sympa le nouveau skin ! (remarque: je préfère la bannière en couleur comme dans "a la une")
headshot?
17 August 2010 - 16:31
jach
17 August 2010 - 18:58

et si tu te dit "ouai mais tu dit parce que tu aime les zombies/tu a une ps3 ou xbox" et bah oui j'aime bien ce mod zombie j'y est bien plus jouer que les opération de cod6 tous simplement car c'était jamais fini et non je possède un pc donc sa me fou les boules que c'est version sois pas dispo pour nous mais je pense que les map packs serons encore gratuit sur pc grâce au serveur dédie
et tous les gens qui achèterons cette version hardened et prestige vont surement s'excuser de vouloir s'amuser sur un jeu grâce a un bonus

Alewin
18 August 2010 - 17:29
Ce message a été modifié par Alewin - 18 August 2010 - 17:29.
ppros
21 August 2010 - 00:49
et les avantage ?
merci
jach
21 August 2010 - 10:27
[EDIT Xender61] Spec OPs (de MW2) pas black Ops... Sinon tu pourrai nous faire croire que tu joue à COD7 Black Ops avant tout le monde
Daffytheduck
21 August 2010 - 12:12
aircrash
21 August 2010 - 14:10

Ce message a été modifié par aircrash - 21 August 2010 - 14:19.