CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Les zombies de CoD : Black Ops

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 August 2010 - 13:55

Avec l'annonce des éditions Hardened et Prestige de Call of Duty : Black Ops, plusieurs revendeurs américains en ont profité pour mettre à jour leur catalogue de ventes et pour détailler un peu plus le contenu de ses deux éditions.

On peut ainsi lire sur le site du revendeur Best Buy que les 4 cartes jouables en coopératif inclues sont en réalité les 4 cartes Nazi Zombies de Call of Duty : World at War (Nacht Der Untoten, Verruckt, Shi No Numa et Der Riese) remises au goût du jour.

Une information confirmée par le community manager de Treyarch, Josh Olin, sur son Twitter, qui nous explique au passage qu'il s'agit simplement de cartes bonus.

Une confirmation qui suggère donc que seuls les acheteurs d'une édition Hardened ou Prestige du jeu pourront s'exercer sur le mode Zombies de World at War.

Pour les autres, il faudra, à priori, se contenter du "simple" mode coopératif, encore mystérieux à l'heure actuelle.

Même si le retour d'un tout nouveau mode zombies à la sauce Black Ops n'est pas officiellement écarté, il semblerait bien que seules ces 4 maps exclusives nous rappellent aux bons souvenirs du mode Nazi Zombies de Call of Duty : World at War.

Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 16 August 2010 - 20:34

headshot?, le 16 August 2010 - 20:13, dit :

Desole mais euuuuuh c'est quoi sdk ?

Des outils de développement mis à disposition des joueurs par les développeurs pour qu'ils puissent faire mumuse avec le moteur du jeu.

Ça permet notamment de créer de nouvelles maps, apporter des modifications, etc.
Répondre

headshot? Photo headshot? 17 August 2010 - 09:40

Daffytheduck, le 16 August 2010 - 20:34, dit :

Des outils de développement mis à disposition des joueurs par les développeurs pour qu'ils puissent faire mumuse avec le moteur du jeu.

Ça permet notamment de créer de nouvelles maps, apporter des modifications, etc.

Ah c'est cool merci mon canard prefere
Répondre

wolfry Photo wolfry 17 August 2010 - 16:20

ah oui dsl de pas l'avoir mentionner ^^

ps: sympa le nouveau skin ! (remarque: je préfère la bannière en couleur comme dans "a la une")
Répondre

headshot? Photo headshot? 17 August 2010 - 16:31

Et si les zombies devenait des pigeons et qu'ils avaient le nom de ceux qui ont acheté les zombies et que quand on arrivait a la manche 10 le decor devenait la gare de lyon ou il y aurait 2 fois plus de zombies pigeons qui nous lancaient des miettes de pains je contate immediatement teyarch pour une lettre de recommandation
Répondre

jach Photo jach 17 August 2010 - 18:58

sérieux faut arrêter de rager maintenant je vois pas en quoi les gens qui acheté pour 20Euro de + un avatar ps3/xbox ,une boite en métal et les 4maps zombie du cod5 pour ce faire plaisir sont des pigeons sa ce peu que c'est gens la n'avait pas acheter cod5 avant et donc il peuvent quand même découvrir le mode zombie et je comprend pas pourquoi tu pete autant ton cable sur cette info de zombie si les zombie te plaise pas bah achete pas :lol: c'est pas un patch obliger ou autre quand même

et si tu te dit "ouai mais tu dit parce que tu aime les zombies/tu a une ps3 ou xbox" et bah oui j'aime bien ce mod zombie j'y est bien plus jouer que les opération de cod6 tous simplement car c'était jamais fini et non je possède un pc donc sa me fou les boules que c'est version sois pas dispo pour nous mais je pense que les map packs serons encore gratuit sur pc grâce au serveur dédie

et tous les gens qui achèterons cette version hardened et prestige vont surement s'excuser de vouloir s'amuser sur un jeu grâce a un bonus ;)
Répondre

Alewin Photo Alewin 18 August 2010 - 17:29

Moi je dis que si le mode zombie n'est pas dans le jeu il vont l'ajouté soit dans un patch ou soit dans une extension. En tout cas je sais que je vais prendre l'édition Hardened. Et je suis pas un pigeon
Ce message a été modifié par Alewin - 18 August 2010 - 17:29.
Répondre

ppros Photo ppros 21 August 2010 - 00:49

vous pourier me dire si le mod zombie et mieux que le mode ops de mw2 car jamais testé le mod zombie
et les avantage ?
merci
Répondre

jach Photo jach 21 August 2010 - 10:27

pour te résumer en gros j'ai jouer 12h sur les black Spec ops et j'ai deja étoile alors que les zombies de cod5 j'y passer des journées avec les maps crée par des joueurs du coup les zombies valent plus le coup personnellement bien sur

[EDIT Xender61] Spec OPs (de MW2) pas black Ops... Sinon tu pourrai nous faire croire que tu joue à COD7 Black Ops avant tout le monde
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 21 August 2010 - 12:12

Oui, le problème du Spec Ops de MW2, c'est la rejouabilité. Une fois que tu as rempli tous les objectifs et obtenu les 3 étoiles, tu n'y retournes pas. Le mode zombie c'est infini et en coop à 4 c'est quand même bien plus sympa qu'à 2.
Répondre

aircrash Photo aircrash 21 August 2010 - 14:10

Dsl J'avais mal lu j'ai failli mettre une bétise... <_<
Ce message a été modifié par aircrash - 21 August 2010 - 14:19.
Répondre

ppros Photo ppros 22 August 2010 - 02:49

okok ba merci
Répondre