CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Les zombies de CoD : Black Ops

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 August 2010 - 13:55

Avec l'annonce des éditions Hardened et Prestige de Call of Duty : Black Ops, plusieurs revendeurs américains en ont profité pour mettre à jour leur catalogue de ventes et pour détailler un peu plus le contenu de ses deux éditions.

On peut ainsi lire sur le site du revendeur Best Buy que les 4 cartes jouables en coopératif inclues sont en réalité les 4 cartes Nazi Zombies de Call of Duty : World at War (Nacht Der Untoten, Verruckt, Shi No Numa et Der Riese) remises au goût du jour.

Une information confirmée par le community manager de Treyarch, Josh Olin, sur son Twitter, qui nous explique au passage qu'il s'agit simplement de cartes bonus.

Une confirmation qui suggère donc que seuls les acheteurs d'une édition Hardened ou Prestige du jeu pourront s'exercer sur le mode Zombies de World at War.

Pour les autres, il faudra, à priori, se contenter du "simple" mode coopératif, encore mystérieux à l'heure actuelle.

Même si le retour d'un tout nouveau mode zombies à la sauce Black Ops n'est pas officiellement écarté, il semblerait bien que seules ces 4 maps exclusives nous rappellent aux bons souvenirs du mode Nazi Zombies de Call of Duty : World at War.

Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 15 August 2010 - 15:13

polonice, le 15 August 2010 - 15:03, dit :

Euh j'ai une question mais je ne sais pas si quelqu'un saura repondre : est ce que pour les 4 map zombies on pourra jouer avec les armes de CoD WaW ou BO ??

Excellente question!Enfin une question sensé sur cette new.
Répondre

nac82 Photo nac82 15 August 2010 - 15:50

KilleurZombies, le 15 August 2010 - 15:13, dit :

Excellente question!Enfin une question sensé sur cette new.

Un peu censée car quel intérêt de mettre les armes de WAW si c'est BO et qu'il va y avoir de nouvelles armes et autres gadgets ?
Ce message a été modifié par nac82 - 15 August 2010 - 15:50.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 August 2010 - 16:29

nac82, le 15 August 2010 - 15:50, dit :

Un peu censée car quel intérêt de mettre les armes de WAW si c'est BO et qu'il va y avoir de nouvelles armes et autres gadgets ?

Justement parce que ce sont des maps bonus, elles n'ont rien à voir avec le contenu du jeu.

L'année dernière c'était Call of Duty 1 qui était offert avec les versions collector de Modern Warfare 2, cette année c'est le mode zombies de CoD : WaW, donc il sera tel qu'il est dans CoD : WaW avec les armes de CoD : WaW, les Zombies de CoD : WaW, etc.

En gros ça n'aura rien à voir avec Black Ops, c'est juste en bonus.
Répondre

Ghost-Snipe-Pro Photo Ghost-Snipe-Pro 15 August 2010 - 17:01

Bon moi le mode zombie était fun qu'il le remette ou pas ce sera un bon jeu maintenant attendons des information parce que vous espérez trop avoir ce mode dans le jeu mais si vous savez qu'il y en aura pas vous allez être dégouter... :mellow:
Répondre

headshot? Photo headshot? 15 August 2010 - 17:56

polonice, le 15 August 2010 - 15:03, dit :

Euh j'ai une question mais je ne sais pas si quelqu'un saura repondre : est ce que pour les 4 map zombies on pourra jouer avec les armes de CoD WaW ou BO ??

Apparemment c'est les armes de waw( source jv.com ) donc en gros ils ont rien de chez rien foutu
Répondre

polonice Photo polonice 15 August 2010 - 18:05

headshot?, le 15 August 2010 - 17:56, dit :

Apparemment c'est les armes de waw( source jv.com ) donc en gros ils ont rien de chez rien foutu

Ok merci donc moi qui voulais acheter le jeu avec les zombies pour qu'il y ait au moins les new armes, c'est mort!
Et comme tu dis ils ont vraiment rien foutu ...
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 15 August 2010 - 19:02

Je suis confus.

Enfaite on aura le même mode zombies avec les même maps jouable QU'avec ces maps?
Donc c'est comme si on prener le zombie de cod5 avec ses maps?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 15 August 2010 - 19:40

C'est tout à fait ça ;)
Mais maintenant, ne venez pas dire qu'ils ont rien foutu puisque vous ne savez pas s'ils ont prévu un autre mode de jeu tout aussi fun que le mode Zombies.

Vous serez les premiers à dire que c'est cool si vous apprenez son retour sous une forme différente ou un autre mode de jeu équivalent voire meilleur ;)
Répondre

Kulte Photo Kulte 15 August 2010 - 19:49

Je pense qu'ils vont nous sortir un DLC contenant les 4 maps zombie pour ceux qui n'auraient pas eu l'Edition Hardened ou Prestige.
Répondre

polonice Photo polonice 15 August 2010 - 19:49

Non ce que je dis c'est qu'ils ont rien foutus a propos des 4 map zombies: ils ont juste pris les map de call of' WaW et ils les ont insérer dans ce nouvel opus, ils auraient pus au moins mettre les nouvelles armes! Car ayant cod waw et tous les map pack ça ne sert a rien que je prenne cette édition alors que si ils avaient mis les new armes je l aurais acheter ;)
Après je ne dis pas qu'ils on "rien foutus" par rapport au mode de cooperation ( dont on ne sait pas encore ce que c'est ) ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 August 2010 - 21:26

H-O-M-E-R, le 15 August 2010 - 21:04, dit :

Ils en parlent là correctement et confirme que seul les 4 maps zombies de WAW seront bien là point.

En quoi on en parle pas correctement ?

Et blackops.digitalwarfare247.com c'est un site d'informations, il n'a rien d'officiel.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 15 August 2010 - 21:37

Daffytheduck, le 15 August 2010 - 21:26, dit :

En quoi on en parle pas correctement ?

Et blackops.digitalwarfare247.com c'est un site d'informations, il n'a rien d'officiel.

C'est quand même un site fiable mais si on lit entre les lignes sans faire attention a ce qui est marqué (en plus c'est en Anglais) c'est un peut normal qu'on interprète mal les infos :D
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 15 August 2010 - 23:06

H-O-M-E-R, le 15 August 2010 - 21:04, dit :

Ils en parlent là correctement et confirme que seul les 4 maps zombies de WAW seront bien là point.

Comme Daffy, j'hallucine un peu là...
La news est franchement claire. Faut juste prendre le temps de la lire ;)
Répondre

Hanitreize Photo Hanitreize 16 August 2010 - 08:49

en tout cas ils ne se sont pas foulé. moi qui ai toujours WaW chez moi, je n'ai pas besoin de ce bonus qui me coutera 70 euros de plus que la version simple, avec une voiture télécommandé en plus, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coût, avec les lunettes thermique de MW2 oui, mais là... :unsure:
4 nouvelles map zombi auraient été plus approprié que 4 anciennes de WaW
Ce message a été modifié par Hanitreize - 16 August 2010 - 15:12.
Répondre

tomletom Photo tomletom 16 August 2010 - 12:57

Honnêtement le mode zombies comme bonus dans les éditions collector de black ops, je trouve ca un peu décevant, j'aurais préféré autre chose mais bon, ou alors de nouvelles maps zombies mais celles de WaW ... ils se sont vraiment pas foulés.

Et concernant le mode coop, j'espère qu'il sera un peu innovant et sympa et donc différent des spec ops de MW2.

Croisons les doigts, ne pas avoir de coop zombies peut aussi signifier avoir un mode coop encore plus fun, comme dit précédemment. Wait and see...
Ce message a été modifié par tomletom - 16 August 2010 - 12:58.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 16 August 2010 - 13:21

Moi je trouve que Treyarch aurait pu mieux l'expliquer pour etre mieux compréhensible mais bon...

C'est la premiere fois que j'ai eu autant de mal a comprendre une NEWS :P
Répondre

Flo33 Photo Flo33 16 August 2010 - 14:13

Ce nouveau maps packde zombies = Treyarch nous prend pour des pigeons !! (Activision en general d ailleurs...
)
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 16 August 2010 - 15:15

Flo33, le 16 August 2010 - 14:13, dit :

Ce nouveau maps packde zombies = Treyarch nous prend pour des pigeons !! (Activision en general d ailleurs...
)

C'est juste un bonus,faut pas abuser,t'achète ou pas,jvois pas pourquoi ils nous prennent pour des pigeons.
Répondre

wolfry Photo wolfry 16 August 2010 - 19:30

la vérité c'est que si le mode coop de cod 6 est loin derrière celui de cod 5...
c'est uniquement grace au SDK qui a permis a la communauté de participer au mode en lui même ^^
j'ose même pas imaginer ce que le mode coop du 6 aurait donner avec un SDK !

bref ma question sera de demander s'il y aura un SDK dans CoD7 ? (serveur oui, mais SDK?)

edit: je m'auto censure (oui j'aime sa!)
Ce message a été modifié par wolfry - 16 August 2010 - 19:49.
Répondre

headshot? Photo headshot? 16 August 2010 - 20:13

Desole mais euuuuuh c'est quoi sdk ?
Répondre