Les zombies de CoD : Black Ops
Daffytheduck
14 August 2010 - 13:55
Avec l'annonce des éditions Hardened et Prestige de Call of Duty : Black Ops, plusieurs revendeurs américains en ont profité pour mettre à jour leur catalogue de ventes et pour détailler un peu plus le contenu de ses deux éditions.
On peut ainsi lire sur le site du revendeur Best Buy que les 4 cartes jouables en coopératif inclues sont en réalité les 4 cartes Nazi Zombies de Call of Duty : World at War (Nacht Der Untoten, Verruckt, Shi No Numa et Der Riese) remises au goût du jour.
Une information confirmée par le community manager de Treyarch, Josh Olin, sur son Twitter, qui nous explique au passage qu'il s'agit simplement de cartes bonus.
Une confirmation qui suggère donc que seuls les acheteurs d'une édition Hardened ou Prestige du jeu pourront s'exercer sur le mode Zombies de World at War.
Pour les autres, il faudra, à priori, se contenter du "simple" mode coopératif, encore mystérieux à l'heure actuelle.
Même si le retour d'un tout nouveau mode zombies à la sauce Black Ops n'est pas officiellement écarté, il semblerait bien que seules ces 4 maps exclusives nous rappellent aux bons souvenirs du mode Nazi Zombies de Call of Duty : World at War.
Driv3r
14 August 2010 - 21:46
Et pour ceux qui achètent les éditions hardened et prestige, ils auront les 4 maps zombie de WaW, point barre !
Chercher pas à comprendre je ne sais quoi, c'est pourtant clair comme de l'eau source --'
DxSpark
14 August 2010 - 21:48
Driv3r, le 14 August 2010 - 21:46, dit :
Et pour ceux qui achètent les éditions hardened et prestige, ils auront les 4 maps zombie de WaW, point barre !
Chercher pas à comprendre je ne sais quoi, c'est pourtant clair comme de l'eau source --'
Donc on aura 4 maps zombie et on sait pas comment se sera utiliser?
Driv3r
14 August 2010 - 21:50
Et après y'a le coop dont on ne connais pas la forme ...
Driv3r
14 August 2010 - 22:08

Je comprends pas pourquoi vous chercher toujours compliqué aussi ...
nac82
14 August 2010 - 23:13
KilleurZombies
15 August 2010 - 01:50

Je trouve ça stupide,ils ne veulent surement pas reproduire le même mode que CoDWoW mais ils pompent sur le 6...quoi je dis ça,comme vous l'avez dis on ne sais pas encore comment le coop sera fais.Mais bon sa sent le Cod6 a plein nez.
KilleurZombies
15 August 2010 - 01:50
Kulte
15 August 2010 - 02:31
Awarfire, le 14 August 2010 - 15:48, dit :
Edition Simple:
-Le Solo
-Le Muti
-Le Co-Op
Editions Hardened et Prestige
-Le Solo
-Le Muti
-Le Co-Op
-Un mode zombie (qui contient que 4 map qui sont les 4 de WaW) pour les heureux détenteurs des éditions Hardened et Prestige
Ben, les détenteurs de l'"Edition Simple" auront aussi un Mode Zombie mais ils ne pourront pas l'exercer sur les 4 Maps de WaW à l'opposé des détenteurs d'une Edition Hardened ou Prestige.
Enfin, à mon humble avis.
nac82
15 August 2010 - 10:00
Kulte, le 15 August 2010 - 02:31, dit :
Si il y a quand même un mode zombie dans l'édition simple ça va mais j'ai quand même des doutes =( Je crois que maintenant les développeurs de jeu font plus pour les consoles et moins pour les PC enfin ça c'est mon avis peut-être pas le votre .
Oeil de Lynx
15 August 2010 - 10:02

Donc tout le monde aura dans son jeu, quelques soit la version
- un mode Solo
- un mode Multi
- et un mode Multi Coopératif (type Spec-Ops de CoDMW2)
Pour ce dernier, ceux qui auront les Editions Hardened et Prestige auront 4 missions de plus, où il faudra résister aux plus de vagues de zombies possibles, sur les maps du mode Zombies de CoDWaW

Maintenant, pour ceux qui ne considèrent pas cela comme une annonce officielle, on ne peut plus rien faire pour vous. Pour les autres, laissez passer l'excitation provoqué par une première annonce en rapport avec les Zombies de CoDBO et relisez la news qui est on ne peut plus clair

Au vu des réponses, cela confirme une tendance par contre : CoDWaW ne doit son succès quasiment qu'à la réputation du Mode Zombies...
ghostdeMW2
15 August 2010 - 12:05
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SA PUE LE REOTUR DES CADAVRES DE ZOMBIE EPARPILLES SUR LE SOL
headshot?
15 August 2010 - 12:19
Awarfire
15 August 2010 - 13:12
Kulte, le 15 August 2010 - 02:31, dit :
Sa pas été confirmé pour le detenteur de la version simple .... faut pas aller plus vite que la musique