CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Les zombies de CoD : Black Ops

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 August 2010 - 13:55

Avec l'annonce des éditions Hardened et Prestige de Call of Duty : Black Ops, plusieurs revendeurs américains en ont profité pour mettre à jour leur catalogue de ventes et pour détailler un peu plus le contenu de ses deux éditions.

On peut ainsi lire sur le site du revendeur Best Buy que les 4 cartes jouables en coopératif inclues sont en réalité les 4 cartes Nazi Zombies de Call of Duty : World at War (Nacht Der Untoten, Verruckt, Shi No Numa et Der Riese) remises au goût du jour.

Une information confirmée par le community manager de Treyarch, Josh Olin, sur son Twitter, qui nous explique au passage qu'il s'agit simplement de cartes bonus.

Une confirmation qui suggère donc que seuls les acheteurs d'une édition Hardened ou Prestige du jeu pourront s'exercer sur le mode Zombies de World at War.

Pour les autres, il faudra, à priori, se contenter du "simple" mode coopératif, encore mystérieux à l'heure actuelle.

Même si le retour d'un tout nouveau mode zombies à la sauce Black Ops n'est pas officiellement écarté, il semblerait bien que seules ces 4 maps exclusives nous rappellent aux bons souvenirs du mode Nazi Zombies de Call of Duty : World at War.

Répondre

Driv3r Photo Driv3r 14 August 2010 - 21:46

Bah en gros pour résumer, il y aura un mode coop dont on ne sait pas la forme (donc ça peut-être comme le spec ops de MW2 ou comme le zombie de WaW ou un nouveau truc, ON NE SAIT PAS)
Et pour ceux qui achètent les éditions hardened et prestige, ils auront les 4 maps zombie de WaW, point barre !
Chercher pas à comprendre je ne sais quoi, c'est pourtant clair comme de l'eau source --'
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 14 August 2010 - 21:48

Driv3r, le 14 August 2010 - 21:46, dit :

Bah en gros pour résumer, il y aura un mode coop dont on ne sait pas la forme (donc ça peut-être comme le spec ops de MW2 ou comme le zombie de WaW ou un nouveau truc, ON NE SAIT PAS)
Et pour ceux qui achètent les éditions hardened et prestige, ils auront les 4 maps zombie de WaW, point barre !
Chercher pas à comprendre je ne sais quoi, c'est pourtant clair comme de l'eau source --'

Donc on aura 4 maps zombie et on sait pas comment se sera utiliser?
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 14 August 2010 - 21:50

Mais, ce seront les 4 maps de zombies de CoD WaW donc forcément avec le même objectif (résister le plus de round), ça me semble logique perso .
Et après y'a le coop dont on ne connais pas la forme ...
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 August 2010 - 21:58

Driv3r a bien résumé.
Répondre

polonice Photo polonice 14 August 2010 - 22:06

A, merci Driv3r là j'ai enfin compris ;)
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 14 August 2010 - 22:08

A votre service :)
Je comprends pas pourquoi vous chercher toujours compliqué aussi ...
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 August 2010 - 23:06

<_<
Répondre

nac82 Photo nac82 14 August 2010 - 23:13

J'espère qu'elles seront sur PC sous forme d'un patch mais pas sous la forme d'un DLC
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 15 August 2010 - 01:50

Comique!vous m'avez faire rire les gens! :lol:
Je trouve ça stupide,ils ne veulent surement pas reproduire le même mode que CoDWoW mais ils pompent sur le 6...quoi je dis ça,comme vous l'avez dis on ne sais pas encore comment le coop sera fais.Mais bon sa sent le Cod6 a plein nez.
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 15 August 2010 - 01:50

nac82, le 14 August 2010 - 23:13, dit :

J'espère qu'elles seront sur PC sous forme d'un patch mais pas sous la forme d'un DLC

T'as de l'espoir mon gars.
Répondre

Kulte Photo Kulte 15 August 2010 - 02:31

Awarfire, le 14 August 2010 - 15:48, dit :

Donc si je fait simple il y aura pour l'instant (sauf en cas de changement/nouvelle a venir de la part de Treyarch):

Edition Simple:
-Le Solo
-Le Muti
-Le Co-Op

Editions Hardened et Prestige
-Le Solo
-Le Muti
-Le Co-Op
-Un mode zombie (qui contient que 4 map qui sont les 4 de WaW) pour les heureux détenteurs des éditions Hardened et Prestige

Ben, les détenteurs de l'"Edition Simple" auront aussi un Mode Zombie mais ils ne pourront pas l'exercer sur les 4 Maps de WaW à l'opposé des détenteurs d'une Edition Hardened ou Prestige.

Enfin, à mon humble avis.
Répondre

nac82 Photo nac82 15 August 2010 - 10:00

Kulte, le 15 August 2010 - 02:31, dit :

Ben, les détenteurs de l'"Edition Simple" auront aussi un Mode Zombie mais ils ne pourront pas l'exercer sur les 4 Maps de WaW à l'opposé des détenteurs d'une Edition Hardened ou Prestige.

Si il y a quand même un mode zombie dans l'édition simple ça va mais j'ai quand même des doutes =( Je crois que maintenant les développeurs de jeu font plus pour les consoles et moins pour les PC enfin ça c'est mon avis peut-être pas le votre .
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 15 August 2010 - 10:02

Non mais pour faire encore plus simple, c'est comme si IW avait proposer 4 missions Spec-Ops où l'objectif aurait été de résister aux plus de vagues Zombies. En gros, c'est comme le mode Zombies de CoDWaW, mais sans le nom ;)

Donc tout le monde aura dans son jeu, quelques soit la version
- un mode Solo
- un mode Multi
- et un mode Multi Coopératif (type Spec-Ops de CoDMW2)

Pour ce dernier, ceux qui auront les Editions Hardened et Prestige auront 4 missions de plus, où il faudra résister aux plus de vagues de zombies possibles, sur les maps du mode Zombies de CoDWaW ;)

Maintenant, pour ceux qui ne considèrent pas cela comme une annonce officielle, on ne peut plus rien faire pour vous. Pour les autres, laissez passer l'excitation provoqué par une première annonce en rapport avec les Zombies de CoDBO et relisez la news qui est on ne peut plus clair ;)

Au vu des réponses, cela confirme une tendance par contre : CoDWaW ne doit son succès quasiment qu'à la réputation du Mode Zombies...
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 15 August 2010 - 12:05

j'ai envie de dire :

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SA PUE LE REOTUR DES CADAVRES DE ZOMBIE EPARPILLES SUR LE SOL
Répondre

headshot? Photo headshot? 15 August 2010 - 12:19

Moi je pige pas l'interet de mettre des maps zombies sans zombies c'est quoi ca ???
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 15 August 2010 - 13:12

Kulte, le 15 August 2010 - 02:31, dit :

Sa pas été confirmé pour le detenteur de la version simple .... faut pas aller plus vite que la musique
Répondre

headshot? Photo headshot? 15 August 2010 - 13:53

Awarfire, le 15 August 2010 - 13:12, dit :

Sa pas été confirmé pour le detenteur de la version simple .... faut pas aller plus vite que la musique

Cest pou ca qu'il a mis

Citation

A mon humble avis ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 15 August 2010 - 14:07

headshot?, le 15 August 2010 - 12:19, dit :

Moi je pige pas l'interet de mettre des maps zombies sans zombies c'est quoi ca ???

Non mais dans ces 4 missions, tu devras buter du Zombies ;)
Sauf qu'au lieu que cela soit un mode de jeu à part entière, c'est seulement 4 missions ;)
Répondre

headshot? Photo headshot? 15 August 2010 - 14:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ok donc c'est pire que ce que je pensais pour teyrach
Répondre

polonice Photo polonice 15 August 2010 - 15:03

Euh j'ai une question mais je ne sais pas si quelqu'un saura repondre : est ce que pour les 4 map zombies on pourra jouer avec les armes de CoD WaW ou BO ??
Répondre