Les zombies de CoD : Black Ops
Daffytheduck
14 August 2010 - 13:55
Avec l'annonce des éditions Hardened et Prestige de Call of Duty : Black Ops, plusieurs revendeurs américains en ont profité pour mettre à jour leur catalogue de ventes et pour détailler un peu plus le contenu de ses deux éditions.
On peut ainsi lire sur le site du revendeur Best Buy que les 4 cartes jouables en coopératif inclues sont en réalité les 4 cartes Nazi Zombies de Call of Duty : World at War (Nacht Der Untoten, Verruckt, Shi No Numa et Der Riese) remises au goût du jour.
Une information confirmée par le community manager de Treyarch, Josh Olin, sur son Twitter, qui nous explique au passage qu'il s'agit simplement de cartes bonus.
Une confirmation qui suggère donc que seuls les acheteurs d'une édition Hardened ou Prestige du jeu pourront s'exercer sur le mode Zombies de World at War.
Pour les autres, il faudra, à priori, se contenter du "simple" mode coopératif, encore mystérieux à l'heure actuelle.
Même si le retour d'un tout nouveau mode zombies à la sauce Black Ops n'est pas officiellement écarté, il semblerait bien que seules ces 4 maps exclusives nous rappellent aux bons souvenirs du mode Nazi Zombies de Call of Duty : World at War.
denled
14 August 2010 - 14:18
Awarfire
14 August 2010 - 14:21
KilleurZombies
14 August 2010 - 14:23
Daffytheduck
14 August 2010 - 14:36
Soit ma news est incompréhensible, soit c'est vous qui avez mal saisi...
Phil-le-tigen
14 August 2010 - 15:06

Si je me place dans la position de ces vautour

Je dirait qu'il vont recycler un super mod histoire de faire acheter le jeux a ceux qui on adorer se mode, et de lésé faire les fans tout le boulot pour créé de nouvelles maps

Pourquoi se privé

Jeyan
14 August 2010 - 15:15
IL N'Y AURA PAS DE MODE ZOMBIE SUR COD7 !!
Treyarch la confirmé depuis un bon moment, le mode a certes très bien fonctionné, mais il faut savoir renouveler le genre, et proposer un mode nouveau, qui devrait y ressembler un peu. N'allez pas croire les "conneries" que d'autres forums raconte, ici c'est officiel, clair et net.
Horus41
14 August 2010 - 15:15

Je résume pour ceux qui n'ont pas saisi:
Oui, les éditions Hardened et Prestige proposent les 4 maps zombie de cod5, pas le mode.
Un mode coop sera présent mais pour le moment, on ne connait pas sa forme.
Voilou.

Edit: Trop rapide Jeyan;)
Ce message a été modifié par Horus41 - 14 August 2010 - 15:16.
tomletom
14 August 2010 - 15:24
Ça peut tout aussi bien dire l'inverse, qu'il y aurait bien un mode zombie.
Attendons plutôt une annonce officielle avant de s'enflammer

Awarfire
14 August 2010 - 15:26

Là c'est vraiment faire du mou avec du vieux

Ce que je comprend pas c'est que sur plein d'autre sites (fiables) ils mettent "Zombie Finally Confirmed"... je veux pas joué le casse coui**es donc je vais faire confiance à ma cher communauté francophone.
EDIT: Le coup du canard c'est pas contre toi Daffy

Ce message a été modifié par Awarfire - 14 August 2010 - 15:38.
Jeyan
14 August 2010 - 15:29
tomletom
14 August 2010 - 15:40
Jeyan
14 August 2010 - 15:43
Daffytheduck
14 August 2010 - 15:44
C'est clair non, si vous voulez jouer aux Zombies de WaW dans Black Ops, ce sera sur ces 4 maps là.
Horus41, le 14 August 2010 - 15:15, dit :
Si.
Awarfire
14 August 2010 - 15:48
Edition Simple:
-Le Solo
-Le Muti
-Le Co-Op
Editions Hardened et Prestige
-Le Solo
-Le Muti
-Le Co-Op
-Un mode zombie (qui contient que 4 map qui sont les 4 de WaW) pour les heureux détenteurs des éditions Hardened et Prestige
Ce message a été modifié par Awarfire - 14 August 2010 - 15:59.
jach
14 August 2010 - 16:10