CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black ops 3 #Confirmed

dydy5945 Photo dydy5945 09 April 2015 - 18:05

Hey,black ops 3 est confirmé,plusieurs youtuber ont posté un teaser/trailler .
A vous de regardé !

je vous ais mis deux lien de différent youtuber pour vous faire montré que ce n'est pas du fake ;)

https://www.youtube....eature=youtu.be


https://www.youtube....h?v=8eYIuzE80Wc
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 13 April 2015 - 11:23

Sgt tibbs n'a pas forcement tort dans un sens,c'est pas par ce que tout le monde aime bo2,que c'est forcement le meilleurs (même si je le trouve personnellement très bon) .
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 13 April 2015 - 12:16

Je suis d'accord avec le fait qu'il est possible de trouver une ou un ensemble de mécaniques de jeu fun, et que celles-ci deviennent fédératrice de joueurs, sans qu'elles soient de bonnes mécaniques qui ne nuisent pas jeu en lui même pour autant.
Ce sont deux choses bien distinctes que beaucoup de gens ne comprennent pas forcément. "Fun" ne veut pas toujours dire "objectivement bon", et l'un n'empêche pas l'autre.

Sans rentrer dans le détail, on a exemple parfait récent : Les mouvements et capacités des exosquelettes dans Advanced Warfare.




Mais, ceci étant dit, je suis quand même curieux de savoir quels sont vos arguments a propos du multijoueur de Black Ops 2, qui vous permettent de dire qu'il n'est pas le multijoueur le mieux conçu a ce jour, du point de vue objectif? :)

Et attention : Je n'ai pas dit que Black Ops 2 avait un multijoueur parfait, non. Juste qu'il est objectivement le meilleur.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 13 April 2015 - 12:18.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 13 April 2015 - 12:39

 metal-corpse, le 12 April 2015 - 18:50, dit :

De toute manière c'est quasi impossible de faire pire que AW qui est à chier d'un point de vue codage, tout du moins sur PC!
Des bug, des bug, des bug en masse, entre l'erreur mémoire, le crash du pilote graphique, perso bloquage de soursi puis plantage, pas de respawn, 10 à 45min pour trouver une partie en team de 3 pour au final tomber sur au minimum 1 cheater/partie pour 9 parties sur 10!



 le malendrin, le 13 April 2015 - 09:59, dit :

le fait d'avoir un BO3 ne me dérange pas mais svp faut arrêter les futuristes un petit BO3 à l'ancienne me plairais quand même beaucoup plus que le dernier COD AW...


Tout à fait d'accord avec vous deux !
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 13 April 2015 - 12:55

Pour moi il fait partie des meilleurs,après je pense pas que l'ont puissent comparé un Cod 4 a un bo2,selon moi tout les cod sont bon,après le quelle est le meilleurs c'est surtout une question de gouts .
Par exemple,mon cod préféré est ghost,pourtant pour beaucoups,ghost est pourrie mais c'est mon cod préférés,j'ai pas forcement d'argument pour dire pourquoi ghost est le meilleurs a mon gouts.

Bref selon moi le seule gros défaut de bo2 pour revenir dans le sujet,c'est les mitrailleuse lourde et les Betty+charge électrique mais si non après,chacun ces gouts
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 13 April 2015 - 19:43

 Xender61, le 12 April 2015 - 21:39, dit :

Chacun voit midi à sa porte :lol:

oui c'est vrai. j'ai joué sur bo2, mais je me suis lassé au bout de 7 jours de multi. S' il est si fréquenté tant mieux, je pense que le prochain CoD (bo3) ne ressemblera ni a bo ni a bo2.
Et c'est vrai que treyarch n'aura pas de mal a faire mieux que AW sur le point de vue technique. C'est d'ailleurs ce developpeur qui est le meilleur a mon avis sur lce plan, les serveurs de bo2 sont les meilleurs sur pc.

La majorité des joeurs, comme j'ai pu le voir sur des forums, ne veulent pas du retour des exos, moi pareil, meme si j'aime bien ca dans AW. S'il yen a, ils vont peut-être allez droit dans le mur...
Répondre

DumptyDan Photo DumptyDan 18 April 2015 - 07:45

Mes Call of duty favoris sont Black Ops et Black ops 2... donc je suis très heureux d'un retour :) Par contre, même si ont avait annoncé un world at war 2, j'aurais tout de même été fier :)

Image IPB
Répondre

metal-corpse Photo metal-corpse 18 April 2015 - 14:07

Perso, j'aime tout les CoD en soit, chaque dev a sont univers, la ou je crise c'est le codage, les serveurs qui sont souvent pourri et dans le cas Sledgehammer c'est juste une cata à tout les étages!
J'espère qu'Activision va décider de virer ce dev qui ne sert strictement à rien dans l'état actuel des choses selon moi.
Pour moi ce n'est pas parce que chez AW il y a des exo qu'il va en avoir sur BOIII.

On a infinity qui a fait les deux premier, on a Treyarch et Sledgehammer et chacun est dans sont monde bien que décidé par Activision.
Et j'ai refait les solo des BO, et pour rappel, on avais des gants de fou qui permet de grimper au mur facilement, sur du verre, etc, on a même des combi d'invisibilité, on les a vu dans le multi de BO 2? Non, donc j'ai confiance.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 19 April 2015 - 18:18

Ya un monde entre le multi de BO et celui de BO2.
1/ multi BO: C'est un vrai cod classique, avec ses grande cartes ou l'on respire, mais le graphisme, les décors ect en a pris un sacré coup de vieux par rapport a BO2, ghosts et surtout AW.
Par contre les titres qu'on peut acheter quand on veut, et qui sont tous beaux, c'est vraiment sympa. Ainsi que tout les petits dessins des emblèmes, qui sont tous vraiment beaux, eux aussi, fait que faut vraiment le vouloir pour avoir un emblème moche.

multi BO2: Très stylé, trop peut-être, pour mon gout, mais ce revirement d'un graphisme très moderne a joué sur sa popularité.
Et là c'est le début des titres moches, qu'on arrive pas à débloquer tellement c'est dur (en 7 jours de jeu, j'ai du en débloquer 10 env.) le bachalauréat est limite plus facile, que de débloquer certains titres.
Là aussi, arrivé des emblèmes moches qui ressemblent à rien, et là , comme dans AW, c'est la parades des emblèmes atroces sur les uniformes. Je jette pas la pierre aux joueurs, c'est pas facile d'en faire une bien, mais aux dev.

c'est sur, titres et emblèmes c'est secondaire dans un multi, mais je suis étonné que AW reprenne les mediocrités de BO2.

BO: trop vieillot, BO2: trop minimalisme chiant, gageons que BO3 se situe sur un bonne équilibre entre les 2. D'ailleurs je fus surpris quand j'appris que treyarch était là depuis CoD2, je croyais qu'ils étaient arrivés avec BO.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 20 April 2015 - 10:29

En tout cas,les embléme sont pas forcément utile,mais montre quand même une partie de la comu immature,quand tu voit que des gogole qui font des embléme de pervers .....
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 20 April 2015 - 21:25

non le dev qui a fait le premier cod est une société qui aujourd'hui n'éxiste plus et a fusionné avec treyarch donc treyarch a mêmme fait cod1 ;)
et cod2 c'est infinity ward
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 01 May 2015 - 01:18

 -R4v3N-, le 13 April 2015 - 12:16, dit :



Mais, ceci étant dit, je suis quand même curieux de savoir quels sont vos arguments a propos du multijoueur de Black Ops 2, qui vous permettent de dire qu'il n'est pas le multijoueur le mieux conçu a ce jour, du point de vue objectif? :)

Et attention : Je n'ai pas dit que Black Ops 2 avait un multijoueur parfait, non. Juste qu'il est objectivement le meilleur.


Eh bien par exemple: tout les bruits de pas font boom boom, ou stomp stomp, c'est vraiment domage. Ce sont des sons qui nous accompagne durant de longs jours de jeu, à chaque déplacements.
et AW par exemple a crée toute une gamme de sons pour nos pas qui sont un vrai plaisirs (herbe sèche (defender), gazon synthétique, bois humide ( retreat), sol caillouteux, sable (core), terre, gravier fins, moquette, neigen, neige fondue (quai de drift), sol dur, boue, eau, j'en oublie surement).

Mais bon, yen a pas mal qui s'en foute des sons de pas, du moment que ça bourine...

Et puis je trouve qu'il possède le système de classe le plus illogique:
Quand on choisi surarmement par exemple, ou un autre joker, le fait que se soit marqué surarmement, ca compte 1 élément. Bref, si on prend 3 de ces sois-disant joker, ca compte 3 éléments. Heureusement que les autres CoD, ou presque, n'ont pas ce système.

Le son des armes de BO2: il est gentil. Dans AW: il pète.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 01 May 2015 - 02:32.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 02 May 2015 - 16:47

 Sgt. Tibbs, le 01 May 2015 - 01:18, dit :

Et puis je trouve qu'il possède le système de classe le plus illogique:
Quand on choisi surarmement par exemple, ou un autre joker, le fait que se soit marqué surarmement, ca compte 1 élément. Bref, si on prend 3 de ces sois-disant joker, ca compte 3 éléments. Heureusement que les autres CoD, ou presque, n'ont pas ce système.



Au contraire, c'est parfaitement logique du point de vue équilibrage des classes. Un joker te donne le choix d'ajouter ou non "extra" sur ta classe que tu ne peux normalement pas choisir si tu suis le schéma classique d'une classe standard Call of Duty qu'on a depuis CoD 4 (a savoir: 1 arme principale + 1 à 2 accessoire, 1 arme secondaire, une grenade mortelle, deux tactiques et trois atouts -tier 1, tier 2 et tier 3). Et c'est a mon sens le meilleur système.
Le contenu du système est une toute autre histoire (quels atouts, quelles armes, quels équipements et les paramètres de chacun).

C'est donc normal que le joker te coute un point, de sorte que l'équipement ou atout bonus associé te coute aussi un point, donc un point de plus que la version de base.

Le système pick 10 de BO2 est précisément le système de classe qui permet le plus de liberté, et de choix (de vrais choix) tout en gardant une cohérence et un équilibrage tel qui fait qu'on est malgré tout dans un schéma de classe CoD standard pour ainsi dire identique a ce qu'on a depuis CoD 4/MW2/MW3/BO1. C'est une version évoluée, plus aboutie de ce dernier système. C'est la même chose, mais avec des restrictions imposées qui n'apportent en fait aucune profondeur supplémentaire au jeu, d'ou l'intérêt du pick-10 de BO2.


 Sgt. Tibbs, le 01 May 2015 - 01:18, dit :

Eh bien par exemple: tout les bruits de pas font boom boom, ou stomp stomp, c'est vraiment domage. Ce sont des sons qui nous accompagne durant de longs jours de jeu, à chaque déplacements.
et AW par exemple a crée toute une gamme de sons pour nos pas qui sont un vrai plaisirs (herbe sèche (defender), gazon synthétique, bois humide ( retreat), sol caillouteux, sable (core), terre, gravier fins, moquette, neigen, neige fondue (quai de drift), sol dur, boue, eau, j'en oublie surement).

Le son des armes de BO2: il est gentil. Dans AW: il pète.


Sur Advanced Warfare, les sons de l'environnement sont très bons, très riches et agréables a l'oreille. Ceci étant dit, d'un point de vue gameplay le meilleur système de bruits sur un Call of Duty n'a encore jamais vu le jour. L'idéal serait selon moi un mélange entre la richesse d'Advanced Warfare et son exo-compétence furtivité (l'atout silence de mort en activable et temporaire), et les bruits de pas de Ghosts (oui oui, ghosts), avec la possibilité de se déplacer silencieusement (mais lentement) en étant baissé.


Pour le bruit des armes en revanche, c'est en très grande partie une affaire de gouts. La seule contrainte, c'est d'avoir des bruits d'armes suffisamment distincts pour savoir a peu près quelles armes utilise l'ennemi. En ce qui me concerne, je trouve que le summum tu fin du fin a été atteint avec MW2 (qui avait un AK-47 au bruit divin, entre autres). Et un peu Black Ops 2, qui a des sons d'arme vraiment uniques et sexy. :P
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 02 May 2015 - 16:48.
Répondre

metal-corpse Photo metal-corpse 02 May 2015 - 21:59

CoD 1, 2, 4(MW), 6(MW2), 10(Ghost) : Infinity Ward
CoD add de CoD1 ( la grande offensive) : Gray Matter
CoD 3, 5(WaW), 7(BO), 9(BO2), 12 (BO3) : Treyarch
CoD 8 (MW3) : IW et Sledgehammer
CoD 11 (AW) : Sledgehammer
Répondre

le malendrin Photo le malendrin 05 May 2015 - 13:58

bon après avoir regarder le JDJV sur Canal+ dimanche passée et d'après la personne invitée sur le plateau qui a testé le jeu en multi il résumait le jeu en disant qu'il était dans la continuité de AW donc exo, double saut , saut propulsé et courir sur les murs avec possibilité de faire demi-tour tout en courant sur le mur ...
donc déjà que j'étais déçu par le fait qu'il ne sera que sur la ONE,PS4 (parce que je pars du principe ou bien sûr je vais acheter la ONE mais sûrement pas par obligation pour jouer à un jeu: je veux l'acheter quand je le souhaite et non pas pour un jeu ...) mais là s'il sont dans la continuité de AW en terme de technologie et ben c'est nul
l'histoire sera effectivement la suite de BO2 et ce passera sur 15ans avec des retour en arrière ...

bref je suis hyper déçu
ça ne m'intéresse pas du tout ...
après il faut attendre pour avoir plus d'info mais bon ...
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 May 2015 - 22:37

 le malendrin, le 05 May 2015 - 13:58, dit :

bon après avoir regarder le JDJV sur Canal+ dimanche passée et d'après la personne invitée sur le plateau qui a testé le jeu en multi il résumait le jeu en disant qu'il était dans la continuité de AW donc exo, double saut , saut propulsé et courir sur les murs avec possibilité de faire demi-tour tout en courant sur le mur ...
donc déjà que j'étais déçu par le fait qu'il ne sera que sur la ONE,PS4 (parce que je pars du principe ou bien sûr je vais acheter la ONE mais sûrement pas par obligation pour jouer à un jeu: je veux l'acheter quand je le souhaite et non pas pour un jeu ...) mais là s'il sont dans la continuité de AW en terme de technologie et ben c'est nul
l'histoire sera effectivement la suite de BO2 et ce passera sur 15ans avec des retour en arrière ...

bref je suis hyper déçu
ça ne m'intéresse pas du tout ...
après il faut attendre pour avoir plus d'info mais bon ...

On a compilé les premières infos ici : http://www.cod-franc...sait-31132.html
Répondre

metal-corpse Photo metal-corpse 06 May 2015 - 11:41

Euh malendrin, tu a regardé un clown parler je pense, pas de double-saut, pas de dash latéral.
Seul un seul propulsé limité.
https://www.youtube....h?v=Em_C3MlNa6g
https://www.youtube....h?v=sb9LaamlGyU

Oui dans la ligné de AW, mais en moins abusé, plus complexe et plus difficile, les mouvements seront plus facile à prédire.
Répondre

le malendrin Photo le malendrin 06 May 2015 - 12:20

 metal-corpse, le 06 May 2015 - 11:41, dit :

Euh malendrin, tu a regardé un clown parler je pense, pas de double-saut, pas de dash latéral.
Seul un seul propulsé limité.
https://www.youtube....h?v=Em_C3MlNa6g
https://www.youtube....h?v=sb9LaamlGyU

Oui dans la ligné de AW, mais en moins abusé, plus complexe et plus difficile, les mouvements seront plus facile à prédire.



non j'ai juste regarder le JDJV et c'est que le mec disait après je sais d'où le "il faut voir "
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 06 May 2015 - 23:43

Ouais, enfin tu m'excusera, mais quand je lis Canal+ dans une phrase, d'une j'arrête de lire, et de deux ça perds instantanément toute crédibilité. Je ne parle même pas de l'aspect professionnel et/ou qualitatif de la chaine qui sont de fait inexistants. :rolleyes:
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 06 May 2015 - 23:44.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 07 May 2015 - 19:15

 metal-corpse, le 02 May 2015 - 21:59, dit :

CoD 1, 2, 4(MW), 6(MW2), 10(Ghost) : Infinity Ward



CoD 2 c'est Treyarch aussi. En fait ils ont fait des portages, pour wii par ailleurs.

Treyarch:

Call of Duty : la Grande Offensive (2004) (Gray Matter)
Call of Duty 2: Big Red One (2005)
Call of Duty 3 (2006)
Call of Duty: World at War (2008)
Call of Duty: Black Ops (2010)
Call of Duty: Black Ops II (2012)
Call of Duty: Black Ops III (2015)

Infinity Ward:

2003 Call of Duty
2005 Call of Duty 2
2007 Call of Duty 4: Modern Warfare Windows, Xbox 360, PlayStation 3, Mac OS X, Wii (portage par Treyarch), DS (version différente)
2009 Call of Duty: Modern Warfare 2
2011 Call of Duty: Modern Warfare 3, Wii (portage par Treyarch), DS (version différente)
2013 Call of Duty: Ghosts, Wii U (portage par Treyarch)
2016 Call of Duty: Modern Warfare 4


Et pendant qu'on spécule sur...Pas grand chose, ça tweet--!

Image IPB
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 07 May 2015 - 19:37.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 07 May 2015 - 20:20

"Incredibly fun to play". Heureusement que c'est Eric Hirshberg qui le dit, sinon on serait pas sur. :lol:
Répondre