Le Call of Duty XP a a permis à pas mal de monde de ramener des vidéos de gameplay du mode multijoueur de Modern Warfare 3.
Nous avons sélectionné deux vidéos particulièrement interessantes qui permettent de se faire une bonne idée du gameplay mais aussi du contenu du jeu.
On commence avec une courte vidéo d'Activision, moins scénarisée que le trailer multijoueur, celle-ci ne montre que du gameplay et les principales nouveautés :
Puis une vidéo de GameSpot de plus de 40 minutes.
Plusieurs modes de jeu au programme sur 3 maps différentes, dont une à Paris.
L'occasion aussi de découvrir les menus et le contenu en détail.
maijin sayans Le 17/09/2011 à 18:37 |
A 28min 15sec la killcam c'est bien le scar-l ? Sinon merci pour la vidéo ça me donne envie d'y jouer ![]() Citation J'ai perdu 40min de ma vie à regarder un consoleux qui sait pas jouer. Bref, comme dit plus haut, ils auraient mieux fait de mettre une autre personne au pad.Plus 2min à écrire un commentaire inutile |
Daffytheduck Le 10/09/2011 à 12:59 |
Oui enfin l'intérêt de la vidéo c'est de voir le jeu pas un pgm. |
Khârn Le 10/09/2011 à 12:30 |
J'ai perdu 40min de ma vie à regarder un consoleux qui sait pas jouer. Bref, comme dit plus haut, ils auraient mieux fait de mettre une autre personne au pad. |
zDeadmau5-_ Le 08/09/2011 à 00:57 |
Citation Et alors? Vous avez fait aussi de mauvaises parties je vous ferai dire, et il y a toujours le stress d'être filmé ou autre, bref, ça arrive à tout le monde de faire des mauvaises parties, donc, oui, il a fait de mauvaises parties, mais ce n'est pas forcément sa faute. Tu as aussi bien remarqué que nous, que le mec était constamment en mode 2 de tension .. Abuse pas non plus ... |
FT Roro Le 07/09/2011 à 12:47 |
Merci ![]() |