Attendu pour le 3 Avril prochain sur Xbox 360/One, Devastation, le second DLC de Call of Duty Ghosts, se dévoile via une vidéo de présentation.
Au programme 4 nouvelles maps Ruins, Behemoth, Collision et Unearthed, remake de la carte Dome de Modern Warfare 3.
Devastation inclut également une nouvelle arme ''le Ripper", une arme tactique 2 en 1 qui a la possibilité de passer de Mitraillette à Fusil d'assaut à la volée, en plein combat.
La saga Extinction accueillera aussi l'Episode 2 : Mayday.
Suite aux événements de Nightfall, les joueurs embarquent dans un navire de recherche abandonné, en quête de réponses. Ils devront faire face à deux nouveaux ennemis aliens : les Seeders et le Kraken, haut de plus de 30m.
De nouveaux chemins à explorer et modifications d'armes sont également au programme de ce nouveau chapitre.
Pour finir voici la présentation plus en détails, des 4 maps multijoueur :
Ruins
La carte Ruins est située dans la péninsule mexicaine et se déroule au milieu des ruines d’un temple Maya au sommet d’une montagne.
Les différents niveaux offrent la verticalité nécessaire à l’usage des armes à longue portée, et les tunnels souterrains seront parfaits pour les combats rapprochés.
Les joueurs les plus futés qui sauront trouver et accomplir l’unique Mission de Terrain de la carte pourront déclencher l’éruption du volcan et profiter du spectacle de leurs ennemis cherchant à se mettre à l’abri alors que les débris en fusion tomberont du ciel.
Collision
La carte Collision est une jungle de débris éparpillés sur le pont d’un porte-conteneur coincé sous un pont bloqué de New York.
Cette petite carte est idéale pour les tactiques run-and-gun. Les joueurs qui domineront le scénario Collision et accompliront la Mission de Terrain pourront alors prendre le contrôle d’un avion lourdement armé et abattre une pluie destructrice sur leurs ennemis.
Behemoth
Behemoth emmène le combat sur une énorme plateforme de forage en Amérique du Sud. Les espaces ouverts permettent l’usage des armes à longue portée et les intérieurs exigus des salles de contrôles sont parfaits pour les pistolets mitrailleurs et les fusils.
Accomplir la Mission de Terrain de Behemoth permettra aux joueurs de contrôler un hélicoptère d’attaque armé d’un canon électrique dont les projectiles peuvent percer les armures alors qu’il vole en cercle au-dessus de la plateforme en quête d’ennemis à abattre.
Unearthed
La quatrième carte de Devastation, Unearthed, parachute les joueurs dans une version repensée de Dome, la carte multijoueur populaire de Call of Duty : Modern Warfare 3. Avec un nouveau design et des nouveaux secrets.
Unearthed est une carte compacte pour tous les types de joueurs, qui devront louvoyer dans un site de fouilles d’objets extra-terrestres pour débloquer la Mission de Terrain et déchaîner la puissance des Cryptids, et pour trouver l’arme secrète extra-terrestre cachée dans la carte.
FT Roro Le 13/03/2014 à 16:05 |
Merci ![]() |
Sgt. Tibbs Le 10/03/2014 à 20:25 |
elle ont l'air pas mal ces cartes, mieux que le premier on dirait. Dome? A si seulement ils avaient repousser un peu les frontières de cette fichue carte de MW3 elle serait bien ouais... |
Fr33Zz Jules Le 09/03/2014 à 00:13 |
Citation Si tu es capable de confondre çà: (plan de DOME) ![]() Avec ceci: (plan de stikezone) ![]() Je pense qu'on ne peut plus rien pour toi... ![]() avoue quand qu'il y a des similitudes FLAGRANTES |
Daffytheduck Le 07/03/2014 à 15:41 |
Surtout que Dome est plutôt bien conçue par rapport à cette immondice qu'est Strikezone. |
Xender61 Le 07/03/2014 à 14:50 |
Citation j'aurais préféré Dôme au lieu d'un remake maintenant on a 3 Dôme : Dôme (l'original), Strikezone et Unearthed. Si tu es capable de confondre çà: (plan de DOME) ![]() Avec ceci: (plan de stikezone) ![]() Je pense qu'on ne peut plus rien pour toi... ![]() |