Officiellement annoncé il y a une semaine, Uprising, le prochain DLC de Black Ops II, fait l'objet d'une intense campagne de promotion.
Après la première vidéo de gameplay et un nouvel épisode de The Replacer, c'est au tour de la nouvelle carte Zombies du pack, Mob of the Dead, de passer par la case trailer.
Une vidéo de plus de 2 minutes qui pose l'ambiance et propose quelques séquences de gameplay forcement zombiesques.
L'occasion de rappeler que cette nouvelle carte Zombies prendra pour cadre l'île d'Alcatraz et sa célèbre prison depuis laquelle 4 malfrats incarnés par les acteurs Chazz Palminteri, Joe Pantoliano, Michael Madsen et Ray Liotta tenteront de s'échapper tout en faisant bien entendu face à des hordes de mort-vivants. Le tout dans une ambiance années 30, où les sulfateuses côtoyaient la musique jazz et où l'alcool (la cause et la solution à tous nos problèmes) était prohibée.
Au delà des nouveaux Zombies et de tout un tas de nouveaux secrets à découvrir, la carte introduira également un nouveau mode de jeu dénommé Afterlife.
Comme son nom l'indique, il sera possible de prendre le contrôle de l'esprit de son personnage après sa mort. Un bon moyen de continuer à aider ses potes en éliminant quelques zombies dans l'ombre mais surtout en résolvant des énigmes que seuls les esprits pourront atteindre.
En attendant de headshoter du brain eater (oui, j'aime mélanger l'anglais et le français), Uprising est toujours attendu pour le 16 avril sur Xbox 360.
FT Roro Le 14/04/2013 à 18:11 |
Merci ![]() |
homer999999999 Le 14/04/2013 à 17:54 |
Dilement pas regarder une seule vidéo sur cette map jusqu'à la sortie sur pc pour avoir la surprise ou regarder ce que sa donne. |
kevin26703 Le 13/04/2013 à 14:15 |
Citation Ouai mais nous on va devoir attendre un petit moment avant de la testé.. ![]() Et oui comme d'hab.... |
BoOsT Le 13/04/2013 à 13:27 |
Citation moi je prefere la tester moi meme et ne pas me la spoilier . donc des mardi je vais tout geeker ![]() Ouai mais nous on va devoir attendre un petit moment avant de la testé.. ![]() |
dydy5945 Le 13/04/2013 à 13:07 |
Citation Totalement d'accord, Call of the Dead était une super map! Celle-ci a l'air encore plus énorme, j'ai hâte de voir un gameplay dessus! ![]() moi je prefere la tester moi meme et ne pas me la spoilier . donc des mardi je vais tout geeker ![]() |