Un aperçu de la carte Recovery maintenant

Posté par Daffytheduck le 15/09/2014 à 12h14 - Un commentaire ? (2)

IGN continue son tour d'horizon du mode multijoueur de Call of Duty : Advanced Warfare en nous présentant cette fois-ci la nouvelle carte Recovery.

Plus dynamique que Retreat, Recovery nous envoie à Hawaï dans un observatoire construit autour d'un volcan encore en activité.

Une particularité qui permet de scénariser quelque peu les matchs. Découpée en deux parties, Recovery nous invite ainsi à évacuer une première zone lorsque les projections volcaniques et les gaz mortels commencent à se faire un peu trop pressants.

Une deuxième zone devient alors accessible, laissant les retardataires qui n'ont pas eu le temps d'évacuer à leur triste sort de l'autre côté.

Dans un environnement toujours aussi ouvert, Greg Reisdorf, lead multiplayer designer, explique malgré tout que la première partie de la map favorise avant tout le combat rapproché, avec notamment de nombreux couloirs et intérieurs, tandis que la deuxième offre plus de liberté de mouvement et d'espace.

Une carte particulièrement adaptée au mode capture de drapeau selon lui.

Les 5 derniers commentaires

FT Roro
Le 29/09/2014 à 02:34
Merci :)
Aleflippy
Le 15/09/2014 à 19:18
Ca va rager dans les chaumières! Tellement d'opportunités de prendre l'ennemi par surprise!

Map plus intéressante que la précédente,notamment grâce à ces possibilités de prendre à revers. La map parait plus dynamique et à une esthétique un peu plus "original" . Loin de moi l'idée de dire qu'elle est époustouflante,mais ça a l'air d'être une map très correct.
Lire tous les commentaires

Menu