Trailer multijoueur pour Advanced Warfare

Posté par Daffytheduck le 12/08/2014 à 20h28 - Un commentaire ? (14)

La présentation du mode multijoueur de Call of Duty : Advanced Warfare a tenu toutes ses promesses avec la diffusion d'un premier trailer de gameplay de plus de 2 minutes.

Les développeurs de Sledgehammer Games avaient hâte de nous montrer leurs 3 années de travail et on les comprend désormais tant ce Call of Duty semble dépoussiérer allègrement le gameplay vieillissant de la série.

Si seul l'avenir nous dira si les changements entrepris s'avèrent payants, on ne peut que saluer l'initiative de Sledgehammer de bousculer enfin les codes de la franchise et d'être allé au bout de ses idées.

Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare

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Les 5 derniers commentaires

FT Roro
Le 21/08/2014 à 23:12
Merci :)
ovoldo
Le 13/08/2014 à 08:53
j'attend de voir ce que ca va donner avec des campeurs comme 80% des joueurs de ghost
Grizli124
Le 13/08/2014 à 00:37

Citation


Ben je suis très déçu des graphismes pour le moment et j'ai l'impression que les map sont pas top et que l'on meurt beacoup trop vite (comme dans ghost) je joue à cod depuis cod2 je les ai tous acheté et j'ai entre 500h et 1000h de jeux pour chaque jeux sauf ghost j'en ai 20 ^^. J'ai quand même préco le jeu sur g2play à 37 euros car je suis obligé de le testé pour vraiment voir si j'accroche ou pas mais j'ai vraiment peur que cela fasse comme ghost et j'ai pleins de retour identique. J'ai testé bf hardline et j'ai bien accroché. dommage qu'il n'y ai plus de beta pour les cod depuis world at war. Et je compte beacoup sur le cod de l'année prochaine car pour moi treyarch on fait les meilleurs. après ce n'est que mon avis :-).

PS: treyarch ne bride pas les fps et le fov en plus

Au niveau des FPS, en partie privée ils ne sont pas bridés et j'en ai jusqu'à 500 en regardant la skybox, mais dans le multijoueur je joue à 200FPS constant et un fov de 90. C'est toujours mieux que la limite de 90FPS sur Ghosts et le fov de 80, m'enfin bon, c'est vrai que plus on a d'image par seconde, plus on a de l'avance dans le duel avec l'ennemi. C'était vraiment inéquitable pour mes victimes.
Note aussi que la physique de CoD est assez étrange, regarde le CoD jumper sur CoD4, si tu changes ton nombre de FPS tes sauts peuvent être très différent (je parle de strafejump, de bounce, etc. m'enfin je ne pense pas que tu connaisse, faisons simple.) Quand tu mets la limite au maximum, c'est à dire 1000 FPS un phénomène étrange se produit, tu glisse littéralement sur le sol. Peut-être que sur Ghosts ce phénomène se produisait à moins de FPS, du coup ils se sont vu contraint d'appliquer une limite à 90
Sgt. Tibbs
Le 12/08/2014 à 19:51
Pour ma part j'ai l'impression que Sleidjehammer fait pas trop dans l'intelligence mais plutot dans l'efficacité. J'espère que ce ne sera pas trop bourrin, ca dépendera des tailles des maps. Et moins les maps sont détaillées, plus on s'en lasse (comme BO2).

Je trouve les looks moches avec cette exosquelette qui semble être une invention pour ne pas qu'on voit trop qu'ils ont pompé Titanfall (un propulseur dorsal suffisait pour nous faire décoller).

Les ATH de kill sont minables: petits et blancs, et le logo qui annonce avenger, buzzkill ou come back est laidasson. Domage, Sleigje nous avait offert avec MW3 les plus beaux ATH de kill des CoD, jaune et lissé, qui nous provoquent à chaque kill, une jouissance infime (a condition de mettre le jeu en VO).

pour les killstreaks faudra voir, quand aux armes je pense qu'on sera pas déçu.

Maintenant chacuns ses gouts, moi je reste attaché a IW.
Daft
Le 12/08/2014 à 14:14
J'ai compris qu'il sera possible d'equiper jusqu'à 4 killstreaks, qui redeviennent des scrorestreaks...
J'ai peur que ça soit une horreur au niveau des scorestreaks, surtout qu'on pourra les utiliser à 2 pour plus de puissance.

Bon ceci dit j'ai hate de le tester quand meme :lol:
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