Les qualifications de l'European CoD Championship se sont déroulées le week-end dernier à Londres où 26 équipes venues de tous les coins de l'Europe se sont affrontées pour essayer de décrocher leur billet pour Los Angeles.
Un billet qui leur permettra de participer aux phases finales de ce tournoi et espérer repartir avec les 1 million de dollars promis aux gagnants.
Du côté français, 2 grands matchs étaient attendus Viltality.Returns vs Millenium et Viltality.Rises vs Infamous.Theory.
Ce sont finalement les deux équipes Vitality qui l'emportent et se qualifient par la même occasion pour le CoD Championship mondial.
Si la team Rises était grande favorite, ce n'était pas le cas des Returns qui, après avoir changé de joueur en urgence, ont quand même réussi à battre les Millenium.
Les équipes qualifiées sont donc :
La deuxième journée de compétition fut toute aussi belle que la première, en effet, on a pu voir s'affronter des équipes plus fortes les unes que les autres. Les Vitlaity.Rises ont quand même terminé 3e de ce tournoi en s'inclinant face aux grands favoris, Epsilon, qui déjà l'année dernière dominait la scène européenne.
Rendez-vous les 28 et 30 mars prochains pour le CoD Championship à Los Angeles, là où toutes les meilleures équipes du monde seront présentes.
Crédits photos : Activision
FT Roro Le 07/03/2014 à 18:48 |
Bravo ![]() |
Fr33Zz Jules Le 04/03/2014 à 23:24 |
Allez hop les Vitalty pourvu qu'ils battent TCM cette fois |