Première bande-annonce pour le Zombies de Black Ops III

Posté par Daffytheduck le 11/07/2015 à 11h58 - Un commentaire ? (8)

Treyarch a comme prévu profité de la Comic-Con de San Diego pour enfin dévoiler le tout nouveau mode Zombies de Call of Duty: Black Ops III, Shadows of Evil.

Véritable marque de fabrique du studio depuis World at War, le mode Zombies se présente plus que jamais sous la forme d'un jeu à part entière et bénéficiera désormais de son propre système d'XP et de progression.

Toujours attaché aux ambiances jazzy, Treyarch a décidé de repartir sur de nouvelles bases et de mettre de nouveau à l'honneur les années 40. C'est donc à présent dans ville de Morg City qu'il faudra affronter les Zombies, toujours dans la peau de 4 personnages contraints malgré eux de jouer leur survie : le Magicien, la Femme Fatale, le Détective et le Boxeur.

Comme il est de coutume pour la série depuis quelque temps maintenant, le mode se dote également d'un casting hollywoodien inédit. Jeff Goldblum (Le Magicien), Heather Graham (La Femme fatale), Neal McDonough (Le Détective), Ron Perlman (Le Boxeur) et Robert Picardo ont ainsi prêté leur voix et leurs traits aux différents protagonistes de l'aventure.

Call of Duty: Black Ops III Call of Duty: Black Ops III Call of Duty: Black Ops III

Call of Duty: Black Ops III Call of Duty: Black Ops III

Les 5 derniers commentaires

janeominer
Le 07/08/2016 à 21:36
OSEF Counter-Strike Global Offensive est un bien meilleur jeu.
Aleflippy
Le 13/07/2015 à 09:52
Cela me semblerait vraiment étrange tout de même. Pas spécialement qu'ils retournent en arrière (pourquoi pas?) mais pourquoi l'univers semblerait si différent , pourquoi les personnages changerait autant d'apparence et même de voix? On peut éventuellement parler de "dimension parallèle" mais à part ça,je ne vois pas comment... Après tout ce sont les années 40 , donc à la même époque que les maps de World At War. Pourtant, le ton n'est pas du tout le même...
MrAssA66
Le 12/07/2015 à 13:11
Je ne m'intéresse pas tellement au zombie que ça mais a ce que j'ai pu voir ce sont les memes perso non juste qu'ils ont fait un retours en arrière pour comprendre le pourquoi du comment les zombies sont la ? (Je parle du nouveau trailer pas de celui ci mais comme l'on doit généralement attendre 2 a 3 jours pour les voir ici j'en parle sur ce topic ^^). Donc l'histoire sembre concorder avec ce que l'on a vus sur BO2 non?
Aleflippy
Le 12/07/2015 à 10:22
Je suis...TRES agréablement surpris par la tournure que semble avoir pris le mode zombie. Il se détache complétement de la trame principale et ce n'est pas plus mal. Je pense qu'il y a suffisament de matière à faire un jeu à part entière avec ce nouvel univers. C'est original,coloré et les personnages semblent originaux.

Honnêtement,pour la première fois depuis bien longtemps, la série m'intéresse à nouveau. Ne serait-ce que pour ce mode zombie.

(Aurais-je aperçu une référence à peine caché à The Darkness 2 avec les tentacules? )
Wolf_Silver
Le 11/07/2015 à 22:15
Je respecte ton opinion mais moi personnelement je trouve ça plutôt bien ça donne une impression de nouveauté et je trouve que ça colle bien avec le mode zombie sans pour autant que je sache pourquoi
Lire tous les commentaires

Menu