Mise à jour
Comme vous vous en doutiez, il s'agit bien entendu de notre Poisson d'Avril annuel.
Si on ne doute pas du fait que des armes soient vendues via micro-transactons à l'avenir, il est peu probable qu'elles prennent la forme de celle-ci. Ou alors ce sera une très mauvaise blague.
Au passage vous aurez peut être aussi reconnu les références au jeu Unreal Tournament, le Rédempteur étant l'arme ultime du jeu, un lance-missiles nucléaire portatif, et l'image utilisée pour l'illustrer étant celle du Marteau d'Impact, l'une des armes de base.
Original
Il y a 15 jours était lancé un système de micro-transactions pour Call of Duty Black Ops II, une boutique in-game permettant d'acheter de nouveaux contenus à l'unité pour le jeu.
Si les premiers objets proposés étaient purement cosmétiques, comme des camouflages d'armes, Activision passe la vitesse supérieure aujourd'hui et étoffe son offre avec l'arrivée d'une nouvelle arme pour le multi et le Zombies.
L'éditeur nous présente ainsi "Le Rédempteur", un tout nouveau lance-grenades dont la particularité est de projeter de minis bombes nucléaires sur le champ de bataille. On nous annonce une puissance dévastatrice et un rayon d'action démentiel, chaque mini bombe pouvant détruire tous les ennemis et tous les équipements dans un rayon de 200 m.
Même si la puissance du Rédempteur laisse rêveur, Activision nous met en garde contre son utilisation intensive. En effet, utilisé le Rédempteur fait grimper le taux de radiation de chaque aire de jeu, lorsque ce taux atteint un certain seuil, plus aucune vie n'est possible et la carte devient dés lors injouable.
On nous explique d'ailleurs que les maps multi atomisées ne seront plus disponibles pendant 24 heures, le temps que les radiations se dissipent. Heureusement, il sera possible de payer pour pouvoir rejouer immédiatement sur ces cartes sans avoir à attendre la fin des 24 heures.
Le Rédempteur est d'ores et déjà disponible dans la boutique du jeu sur Xbox 360 pour 12 000 MS Points (environ 150€). Vendu avec 10 minis bombes, il faudra ensuite s'acquitter d'un paiement de 1200 MS Points (environ 15€) pour chaque nouvelle munition supplémentaire.
Une bien belle initiative en tout cas de la part d'Activision afin d'apporter un peu de diversité aux parties multijoueurs. En espérant que ce genre d'offres soit renouvelé à l'avenir avec d'autres nouvelles armes aussi cools.
Alex-Mason Le 02/04/2013 à 16:50 |
Bordel ! J'étais en train de boire et je me suis craché dessus tellement j'ai ris. ![]() |
Daffytheduck Le 02/04/2013 à 10:32 |
Comme vous vous en doutiez, il s'agit bien entendu d'un poisson d'avril. ![]() Bien joué à -R4v3N- pour avoir reconnu les éléments empruntés à Unreal Tournament. |
RiDeR Le 01/04/2013 à 20:41 |
12 000 MS points, c'est tout. ![]() |
Capitain D Le 01/04/2013 à 20:14 |
Citation Bien sur que non, il faut attendre un mois pour pc et ps3 pour tous les contenue additionnel tu te souvient ? [url="http://www.cod-france.com/actualites/les-micro-transactions-le-12-avril-sur-pc-et-ps3-25714.html"]La boutique sur PC et PS3 le 12 avril.[/url] Donc puisque la boutique sera sur PC, le Rédempteur serait forcément vendu aussi sur PC. Homer999999999 n'a pas demandé s'il serait dispo en même temps pour toutes les plateformes, mais seulement s'il serait dispo pour PC. Quand bien même il faudrait attendre un mois, si cette news était réelle, le Rédempteur serait certainement disponible sur PC. |
tyraubide Le 01/04/2013 à 20:08 |
Cette arme doit être acheté pour avoir le Bus B de Green Run ![]() Une fois en possession vous devez tirer sur le clocher de l'église et aussi sur l'homme électrique. Apparaitra un code morse, pas simple hein ? Bah le rédempteur vous facilitera les choses ![]() Ensuite vint le boss du Mode Zombie RICHTOFEN. Vous allez devoir vous laissez tuer devant le diner.Puis le BUS B viendra vous cherchez en écrasant le BOSS. ![]() A TESTER SA MARCHE !!!!!!!!! |