Nouvelle mise à jour de Call of Duty Ghosts sur PC

Posté par Daffytheduck le 05/07/2014 à 21h59 - Un commentaire ? (3)

La version PC de Call of Duty Ghosts a été mise à jour.

Visiblement au coeur des préoccupations d'Infinity Ward, le système de réapparition a de nouveau été "amélioré", ça commence à devenir une habitude à chaque mise à jour.

Ceci dit, on notera surtout le nerf plutôt étonnant des Fusils d'Assaut, des Fusils-Mitrailleurs et des Mitraillettes visant à rendre les affrontements plus longs. C'est une idée...

Le déploiement de cette mise à jour sur les autres supports ne devrait pas trop tarder.

 

Mise à jour PC de Call of Duty Ghosts du 27 juin :

Spawns

  • Amélioration du système de réapparition afin de sélectionner de meilleurs points de spawns lorsque les lieux valides de réapparitions sont restreints.

Equilibrage des armes

  • Un tir dans le corps et un tir dans la tête ne suffisent désormais plus pour faire une élimination avec un Fusil d'Assaut, un Fusil-Mitrailleur ou une Mitraillette. "Time to kill" augmenté dans cette situation.

Anti-triche

  • Améliorations générales de l'anti-triche.

Correctifs additionnels

  • Mise à jour des opérations "Vainqueurs de Traqués" afin de fonctionner avec Jeu d'Armes.
  • Correction du compte à rebours de 60 secondes pouvant se déclencher après avoir joué un match public de la sélection Clan, puis débuté une Partie Privée avec les règles CODeSports désactivées.

Extinction

  • La classe du joueur est désormais affichée en jeu, au-dessus de la tête des joueurs, à côté de leur gamertag.
  • Les munitions de Kastet explosent désormais à n'importe quelle distance.
  • Correction d'un problème où les joueurs qui dépassaient 10 minutes en mode Chaos pouvaient connaître une accalmie.
  • Correctif du problème où la foreuse ne réapparaissait pas au dernier endroit où elle avait été ramassée lorsqu'un joueur la transportait et tombait en dehors de la carte.
  • Correctif pour les Gargouilles qui pouvaient rester bloquées en l'air.
  • Correction du problème qui permettait à un joueur d'utiliser un IMS et une cuve de propane pour se téléporter en dehors de la carte.
  • Ajustements et correctifs pour les Défis.
  • Mises à jour de l'équilibrage.
  • Différents correctifs de bugs afin d'améliorer la stabilité et les performances.
  • Les éliminations sont désormais affichées correctement sur l'écran de comparaison des stats des joueurs.

Les 5 derniers commentaires

Daffytheduck
Le 11/07/2014 à 11:37

Citation

Sinon ce "time to kill" c'est un système qui fait que l'ennemi est invincible pendant une fraction de seconde après la première balle qu'on lui met ou... ?

C'est plutôt une donnée abstraite pour exprimer le fait qu'il faut en moyenne plus de temps pour tuer un ennemi. En réalité c'est juste que les balles font moins mal.
Grizli124
Le 11/07/2014 à 09:22
C'est étonnant, mais ça fait depuis deux semaines que je n'arrive plus à jouer correctement sur Call of Duty, je pensais que c'était à cause des vacances, changement d'attitude, d'horaire, etc. Qui me faisait mal jouer, mais si les mitraillettes ont été bridées, ça explique mon ressenti de lag...
Au niveau des spawns même problème, je les comprends les trois premières minutes de jeu et après les ennemis n'apparaissent plus en groupe, s'ils ne bougent pas tu fais toute la map pour en trouver un. En bref, je passe d'une moyenne de 22kills par partie en MME à des 15kills, comment être satisfait avec ça ?

Sinon ce "time to kill" c'est un système qui fait que l'ennemi est invincible pendant une fraction de seconde après la première balle qu'on lui met ou... ?
FT Roro
Le 05/07/2014 à 23:11
Merci :)
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