Mise à jour pour Ghosts et ajout d'un nouveau mode

Posté par Daffytheduck le 30/03/2014 à 10h20 - Un commentaire ? (9)

Infinity Ward a mis à jour les versions PC, Xbox 360 et Xbox One de Call of Duty Ghosts.

Si le patch note n'a pas encore été publié, certains changements sont d'ores et déjà visibles dans le jeu.

Ainsi, comme prévu, les cartes du DLC Onslaught ont été ajoutées à la rotation standard des cartes, elles sont désormais disponibles pour tous les modes de jeu publics.

Autre ajout notable, celui du mode Zone de largage.

Issu de Modern Warfare 3, ce mode consiste à tenir une zone de la map afin de gagner des points pour son équipe et obtenir régulièrement des bonus de séries d'éliminations. Une variante du mode Quartier général pour les nostalgiques.

Notez que le mode Zone de largage vient remplacer le mode Traqués Mêlée générale dans la liste, de toute façon personne n'y jouait.

Cette mise à jour est prévue pour lundi, 31 mars, sur PS3 et PS4.

Zone de largage

Les 5 derniers commentaires

Amine_@Dz
Le 27/04/2014 à 20:05
Membre signalé
FT Roro
Le 02/04/2014 à 15:12
Merci :)
Sgt. Tibbs
Le 31/03/2014 à 20:25

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Les chiens ont beaucoup trop de vie, il leur faut une quantité de balles importante pour qu'ils crèvent



C'est pas bien de tuer les toutous... :(
Fr33Zz Jules
Le 30/03/2014 à 18:29

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Tu veux dire qu'ils auraient fait des changements sur ces 5 points la?


- Les spawns, y'en a cruellement besoin.

Combien de fois je réapparais dans le champ de vision de l'ennemi, ou sur un point de spawn qui n'a pas d'échappatoire (dans le château de Stonehaven par exemple, un type est posté au fond dans l'escalier pendant que toi, tu spawn dans le renfoncement du mur derrière le point B : Si tu sors du coin, tu est mort, t'es obligé de te mettre 100% a découvert).
Sans parler des moments en TDM/MME ou tu respawn 5 a 6 fois de suite sur le même emplacement de spawn (ou la même zone) avec une équipe adverse qui reste dans le même quart de map volontairement de sorte a ce que les spawns ne tournent pas.
Ou bien en Domination, lorsque ton équipe contrôle deux points sur les trois, et que les ennemis, au lieu d'apparaitre sur le dernier points qu'ils contrôlent, apparaissent sur les points de TON EQUIPE!


- Les points de vie des chiens, même chose, ça fera pas de mal.

Les chiens ont beaucoup trop de vie, il leur faut une quantité de balles importante pour qu'ils crèvent (pratiquement un chargeur/2-3 balles de sniper). Il te tuent sur une portée équivalente a celle de deux fois le couteau si c'est pas plus, ce qui est énorme, et vu leur vie, on ne peut pas les tuer assez vite. Et ils ne font pas de bruit, ou presque. Il faut avoir la chance d'être suffisamment éloigné pour les abattre a temps. En situation de 1v1 ils sont incroyablement efficace, et si on les croise au détour d'un angle sans vision, il n'y a absolument aucun moyen, et je dis bien aucun, de les éviter.

- Les shotgun, bah personne ne s'en sert, mais est-ce que ça veut dire qu'ils faut les modifier? Pas sur. Le FP6 mériterait peut-être un petit buff pour vraiment le faire sortir du lot.

- Les snipers, toujours trop puissants, toujours trop efficaces en n'importe quelle circonstances. (quickscope, toussa...)

- La lunette thermique a besoin d'être nerf, on voit encore mieux dedans en noir et blanc que sans!! Et en prime les ennemis sont en blanc lumineux (alors que les alliés sont juste blancs). Le recul ajouté n'est pas vraiment un soucis vu qu'il est relativement faible.
Je suis d'accord avec toi pour les spawns.
Les chiens : moi il me faut un chargeur d'AR et de SMG; deux balles ou trois de snip; trois cartouches de pompe; 20/30 balles de LMG; le bouboule tu l'oublie direct.
Les bombes : le bulldog est extremement utilisé sur le multi oh oui ! Pour lui on baisse sa cadence de tir parce que là on a le AA-12 de MW3.
Les snip j'ai beau viser l'ennemi en quickscope et tirer ca passe pas. <_<
Grizli124
Le 30/03/2014 à 18:19

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Il faut avoir la chance d'être suffisamment éloigné pour les abattre a temps. En situation de 1v1 ils sont incroyablement efficace, et si on les croise au détour d'un angle sans vision, il n'y a absolument aucun moyen, et je dis bien aucun, de les éviter.

Si, tu lui mets un coup de couteau à peu près au moment ou il commence son saut, ensuite le chien ne meurt pas mais fait une roulade sur sa gauche et pendant qu'il la fait tu as tout le loisir de le finir à l'arme. De cette manière tu arrives parfois à le toucher et le tuer. C'est un peu plus dur que sur CoD5, puisque le chien te tue en une fois, mais j'arrive parfois à les tuer quand même, je dirais une fois sur quatre quand j'ai une bonne connexion pour le voir arriver de loin.
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