[MAJ] Nouvelles informations pour Call of Duty 6

Posté par Jeyan le 23/06/2009 à 20h53 - Un commentaire ? (26)

Après une annonce non officielle concernant le titre du prochain Call of Duty 6 qui devrait s'appeler Modern Warfare 2, le site play3-live nous informe qu'Infinity Ward a écouté les joueurs et va essayer de faire plaisir un maximum.

Dans les attentes des joueurs et donc ce qu'Infinity Ward serait en train de préparer :

  • Un mode Hostage, a priori le même que sous Counter Strike
  • Un moteur de recherche pour les parties multijoueur, qui proposerait : Find Match-> Countries-> Core/Hardcore-> Game Modes.



Mise à jour  : Dans la réalité des choses, Infinity Ward n'a strictement rien dit à ce sujet, et c'est seulement le site product-reviews qui propose ces solutions pour Call of Duty 6. De même pour une possible cohabitation entre les joueurs PC et Xbox360 sur le multijoueur avec le programme Microsoft Game for Windows Live.
Reste à voir si Infinity ward suivra le pas...

Bien entendu, cela serait déjà un grand pas pour Call of Duty 6, mais d'autres options seraient bien appréciées comme une gestion de groupes, des perks revus, une montée en grade moins rapides etc...
En tout cas, le point positif, c'est qu'Infinity Ward montre qu'ils écoutent enfin les joueurs, et je pense que c'est très important pour avoir un jeu fini qui ravira les fans de la série qui ne demande qu'à évoluer.

On espère avoir d'autres informations plus conséquentes, en attendant, restez connecté sur CoD-France !

Merci à Commander80 pour l'info.

Les 5 derniers commentaires

chicos
Le 24/06/2009 à 19:34
Merci de réduire ta signature lebossdu69, surtout que tu es pas nouveau sur le forum tu connais la taille maxi autorisé ! wink.gif
lebossdu69
Le 24/06/2009 à 08:35
Oui, c'est comme quand tu regarde un film un peu flippant a la télé, souvent, ta marqué "-11" en bas à droite, ou a gauche, c'est juste pour te déconseiller de le voir si tu a moins de l'age précisé.
Ils ont fait cela pour éviter les crises de ding... Bref, c'est juste pas conseillé...
Daffytheduck
Le 23/06/2009 à 22:03
Non Bacque(Bac) a raison, la classification PEGI n'a aucune valeur d'interdiction, ce n'est qu'une indication sur le contenu du jeu.
Un vendeur de jeux vidéo n'a pas le droit de refuser la vente d'un jeu 18+ à un mineur. Il peut le faire, mais le mineur est dans son droit s'il veut l'acheter.
C'est différent pour les œuvres classées X qui sont soumises à la loi. Les jeux vidéo non.
Sgt-Nash81
Le 23/06/2009 à 21:50
Citation (Bacque(Bac) @ 23/06/2009, 21:26) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour tout le monde =).
Tout d'abord le jeu n'a jamais été interdit à la vente pour les mineurs mais DECONSEILLER, hors j'ai 15 ans et je pense que je suis très loin de l'esprit "école primaire". ;).

Changement de sujet, pourquoi Jeyan tu dis "une montée en grade moins rapides etc...".Bien sûr dans CoD 4 tu peux monter rapidement de grade mais ça aide un peux les "casual gamers" qui ne peuvent pas vraiment passer plus de 2H par jour sur CoD x. Surtout que d'après mes impressions, dans WaW, la monté de niveau est très très longue, beaucoup plus que dans son prédécesseur.


H.S. sad.gifDésolé si ça existe déjà) Je propose de créé une base des futurs joueurs de CoD: MW2, pour éviter que 1 semaine avant la sortie ce soit un bordel pour savoir exactement qui y jouera et avec quel pseudo ^^'.Moi personnellement si le créateur de pseudo me laisse prendre "Bac" (parce que dans CoD 5 il refusait Bac et j'ai du mettre "Bacque" ^^') ce sera celui que j'utiliserai.

Bien à vous :Bac.

dsl mais il est bien interdit au moins de 18ans ce qui n'était pas le cas avec CoD4 Modern Warfare ( -16ans) mais a ne pas confondre avec interdit a la vente pour les mineurs c'est comme les DVD " X" ils sont aussi interdits pour les moins 18ans mais un mineur pourra quand même en acheter un .


Citation
Il existe également des jeux conçus uniquement pour les adultes (de plus de 18 ans).


La classification figurant sur un jeu confirme qu’il convient à une classe d'âge donnée. Par conséquent, un jeu classé 7+ est uniquement adapté à un public âgé de sept ans et plus et un jeu classé 18+ convient uniquement aux adultes de 18 ans et plus.

plus d'infos : http://www.pegi.info/fr/index/id/954



Bacque(Bac)
Le 23/06/2009 à 21:26
Citation (bombay38 @ 30/01/2009, 15:33) <{POST_SNAPBACK}>
Je pense surtout qu'il faudrait moin de gens stupide pour faire ces boeugs,dans certaine session je me demande si je joue a un jeu interdit au mineur ou si je suis dans une école primaire. dry.gif

Bonjour tout le monde =).
Tout d'abord le jeu n'a jamais été interdit à la vente pour les mineurs mais DECONSEILLER, hors j'ai 15 ans et je pense que je suis très loin de l'esprit "école primaire". wink.gif.

Changement de sujet, pourquoi Jeyan tu dis "une montée en grade moins rapides etc...".Bien sûr dans CoD 4 tu peux monter rapidement de grade mais ça aide un peux les "casual gamers" qui ne peuvent pas vraiment passer plus de 2H par jour sur CoD x. Surtout que d'après mes impressions, dans WaW, la monté de niveau est très très longue, beaucoup plus que dans son prédécesseur.


H.S. sad.gifDésolé si ça existe déjà) Je propose de créé une base des futurs joueurs de CoD: MW2, pour éviter que 1 semaine avant la sortie ce soit un bordel pour savoir exactement qui y jouera et avec quel pseudo ^^'.Moi personnellement si le créateur de pseudo me laisse prendre "Bac" (parce que dans CoD 5 il refusait Bac et j'ai du mettre "Bacque" ^^') ce sera celui que j'utiliserai.

Bien à vous :Bac.
Lire tous les commentaires

Menu