Les réponses de Treyarch suite au patch 1.2

Posté par Daffytheduck le 12/02/2009 à 17h55 - Un commentaire ? (23)

Face aux problèmes rencontrés par les joueurs suite à l'application du récent patch 1.2 pour Call of Duty World at War, Treyarch a décidé de réagir pour donner quelques explications. C'est donc une nouvelle fois JD_2020 qui est intervenu sur les forums officiels du jeu par l'intermédiaire de ce topic.

Il est clair que certains d'entre vous ont rencontré des problèmes avec le patch 1.2. Tout d'abord, nous nous excusons pour tout les désagréments occasionnés. Après un long examen des commentaires, il est clair qu'il y a deux problèmes principaux.

Problème audio:

Quelques utilisateurs de Vista font état d'une absence totale de son dans le jeu après la mise à jour en 1.2. Nous allons inclure une correction définitive à ce problème dans notre patch 1.3. Dans le même temps, un correctif a d'ores et déjà été découvert, et les instructions se trouvent ici.

Note : une traduction est disponible sur nos forums.

Problème avec les mods:

Bien que de redirection HTTP fonctionne (de sorte que vous pouvez télécharger des cartes et des mods directement depuis le Web, dans le jeu), il apparaît que certains mods peuvent ne plus être fonctionnels après la mise à jour 1.2. A première vue, cela semble être un nouveau bug, mais après examen approfondi du problème ce sont en fait les mods eux mêmes qui sont en cause, et voici pourquoi:

Dans le processus d'élaboration du patch 1.2, nous avons dû ajouter de nouveaux DVARs au jeu à des fins de développement. Modders, vous savez ce que nous entendons lorsque nous disons DVARs. =)

Notes : Les DVARs sont les variables de commandes que l'on peut trouver notamment dans les fichiers de configuration du jeu.

Il y a une limite critique au nombre de DVARs qui peuvent être utilisées, pour des raisons de latence réseau (lag). Ainsi, lorsque vous exécutez un mod, les DVARs du jeu sont chargés en premier, puis ceux du mod en second. Si le nombre de DVARs additionnels du mod dépassent la limite critique, il ne se charge pas. Voilà le problème de compatibilité actuel avec le patch 1.2.
Depuis que nous avons ajouté des DVARs, certains mods dépassent la limite max.

La solution pour les modders - utilisez les DVARs avec parcimonie. Si possible, réglez sur DVAR client. Il n'y a aucune garantie sur le fait que nous n'ajouteront plus de DVARs à l'avenir car c'est une composante essentielle de notre processus de développement, vous devez limiter vos DVARs autant que possible afin d'éviter de futurs soucis de compatibilité.
Nous soutenons et nous maintenons notre modtools. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de maintenir la compatibilité avec les mods, ce n'est pas de notre responsabilité. Par définition, un mod est un contenu créé par l'utilisateur et doit être conforme aux limites techniques du jeu.

Nous avons déjà commencé à travailler sur un patch 1.3 qui est prévu pour ce mois-ci. En plus de la fonction /record, nous allons inclure une correction définitive au problème audio.

-JD


Comme annoncé il y a quelques temps, le patch 1.2 ne corrige pas tous les problèmes, ce que les développeurs n'avaient pas dit par contre c'est qu'il en ajouterait de nouveaux.
En attendant, la seule chose à retenir, c'est que le patch 1.3 est prévu également pour ce mois-ci , et là Treyarch n'a plus le droit à l'erreur.

Les 5 derniers commentaires

rjd2
Le 22/02/2009 à 02:13
D'accord avec oeil de Lynx sa réputation est faite...
Antares
Le 13/02/2009 à 15:40
si j'etais lui (JD), je miserais pas trop mon argent sur treyarch laugh.gif
Colossu
Le 12/02/2009 à 22:32
Citation (Chacal89 @ 10/02/2009, 21:06) <{POST_SNAPBACK}>
Les binaires linux ont TOUJOURS été prévus pour le patch 1.3. En principe on vérifie ses infos avant d'insulter des gens.




Ta Scource c'est quoi ? Moi c'est JD......

Citation
http://www.callofduty.com/board/viewtopic....d5&start=30

RommeLeK wrote:Still off:/ On eu #cod5.wars irc channel are about 350 members. When the Linux bins and servers will ON, the list of members will increase. 100%


I'm not sure what that means... But okay =P.

As for Linux bins, QA was just delivered another build today as a result of a bug that needed to be iterated on. Assuming there are no more bugs
, we may have a 1.2 Linux bin by the end of the week. That's in the best of conditions, however. If I had to put my money on it, I'd say a 1.2 Linux bin before the end of next week.

Regards,
-JD



PS
(un TOUJOURS en Braillent comme un Âne ne suffi pas Toujours...............)
Oeil de Lynx
Le 12/02/2009 à 10:15
STOP
Encore un message dans ce style et je ferme le sujet avec avertissement !!

Comme l'a dit Chacal, réglez ça par MP...
Chacal89
Le 12/02/2009 à 09:03
Citation ([BFI]Willy1973 @ 12/02/2009, 0:36) <{POST_SNAPBACK}>

Si tu veux en parler viens sur le teamspeak dans ma signature. Et la je vais m'expliquer y a pas de soucis parce que deux fois que tu écrit que j'insulte quelqu'un, en attendant c'est Treyarch qui insulte les joueurs avec les patchs qui déclarent de nouveaux bugs, quand on fait un jeu on le sort quand il est fini pas en beta.

ça sent le chacal ici, ou bien.



Pas la peine de t'expliquer on a tous pigé la mauvaise foi. Ben ouais quand on commence les vannes personnelles sur le pseudo de quelqu'un ça n'incite pas à la confiance. Si t'es pas content t'arretes de jouer, bye-bye, personne ne chiale pour les raleurs. Si t'as encore quelquechose à dire tu m'envoies un MP pas la peine de pourrir ce topic. Mais je t'écouterais pas.
Lire tous les commentaires

Menu