The Blast Furnace, le studio anglais responsable de Strike Team, l'épisode smartphone et tablette de Call of Duty sorti l'an dernier, fermera ses portes à la fin du mois.
Ne rentrant plus dans les plans d'Activision, The Blast Furnace, qui emploie 47 personnes, était entré en période de consultation comme le prévoit la loi anglaise avant la fermeture d'une entreprise.
Une consultation qui n'a pas permis de trouver de solutions.
"Ayant exploré un éventail d'options, y compris une potentielle revente, et ayant discuté avec l'équipe de ces options, nous n'avons pas été en mesure de trouver une alternative viable dans les délais fixés par la consultation et nous avons conclu à la fermeture de The Blast Furnace." - Activision
Fondé en 2011 par plusieurs vétérans de l'industrie, The Blast Furnace avait pour objectif de porter les licences Activision sur smartphone et tablette.
Étant donné sa disparition prochaine, il y a de grandes chances que Call of Duty Strike Team ne soit plus supporté à l'avenir.
Et un nouvel épisode mobile de Call of Duty n'est sans doute plus à l'ordre du jour non plus.
Source : VG24/7
FT Roro Le 27/03/2014 à 23:39 |
Merci ![]() |
IGKB Luciole Le 24/03/2014 à 16:53 |
Étonné qu'il n'y ait pas un joueur PC pour nous rappeler l'ineptie d'un cod sur mobile, tiens. Enfin, je trouve ça complètement aberrant... Encore, utiliser la franchise pour proposer un jeu plus tactique, je comprendrais, mais un FPS... |