Le Ripper accessible pour les Season Pass PS3, PS4 et PC

Posté par Daffytheduck le 05/04/2014 à 09h47 - Un commentaire ? (5)

Ripper Comme ça avait été le cas sur Xbox 360 et Xbox One, les détenteurs d'un Season Pass Call of Duty Ghosts PS3, PS4 ou PC ont désormais accès au Ripper en multijoueur.

L'arme, hybride de mitraillette et de fusil d'assaut, qui accompagne le pack Devastation est censée être accessible dés aujourd'hui, avec un mois d'avance donc sur la sortie du DLC.

 

 

Les 5 derniers commentaires

FT Roro
Le 14/04/2014 à 15:36
Merci :)
-R4v3N-
Le 06/04/2014 à 22:45

Citation


Ou alors tu prends l'atout tour de passe-passe



Ce qui ne solutionne pas le problème pour autant. Tu recharge vite, oui, mais ta quantité de munitions en stock reste la même (t'as que 64 balles en réserve, plus 32 dans ton arme, c'est a dire rien pour une SMG qui tire aussi vite). Donc ça veut dire qu'avec ce flingue, t'es plus ou moins obligé de te balader en permanence avec soit l'atout chargé a bloc, soit l'atout pillard et/ou les grands chargeurs.

Et du coup, ça fait des slots en moins pour le reste. ;)
Zod Officiel
Le 06/04/2014 à 19:37

Citation


C'est clairement le point faible de l'arme, l'accessoire Chargeurs grande capacité devient indispensable.


Ou alors tu prends l'atout tour de passe-passe
Daffytheduck
Le 05/04/2014 à 19:55

Citation

Le chargeur n'a que 32 balles, et on a très vite fait d'arriver a court de munitions vu la cadence

C'est clairement le point faible de l'arme, l'accessoire Chargeurs grande capacité devient indispensable.
-R4v3N-
Le 05/04/2014 à 14:43
Ah, enfin! Bon, bah j'ai testé ce nouveau flingue et voila ce que j'en pense : Exactement comme je l'avais dit, il est plutôt équilibré.

Certes, c'est une arme versatile, mais qui est très loin d'être sans défauts.

[u]
En mode SMG[/u] :

Dans l'ensemble, c'est une très bonne SMG, avec un recul faible et facilement contrôlable, en plus d'une grande cadence et une précision au jugé équivalentes a celles des autres SMG "rapides" du jeu.
Les dégâts et la portée sont assez faible, on arrive très vite a 5 balles pour tuer.

Le chargeur n'a que 32 balles, et on a très vite fait d'arriver a court de munitions vu la cadence, et il est assez long a recharger. Quoi que le reload cancel est lui, très court : Lors de l'animation de rechargement, les balles sont déjà ajoutées avant même que le model du chargeur n'ait touché l'arme.


[u]
En mode AR[/u] :

Ben ça casse clairement pas des briques. Je dirais même que c'est assez mauvais.
Prenez la grande portée d'un SA-805, retirez lui sa grande cadence de tir, et mettez lui a la place celle du Remington R5 (très lent donc), et mettez lui le recul énorme de la AMELI, mais avec une direction aléatoire de recul a chaque balle (même le bas!). Voila, vous avez le mode fusil d'assaut du Ripper.

Enfin le viseur intégré au mode AR n'a rien de spécial. Il est légèrement moins précis qu'un viseur laser classique, et les éclairages des maps ont tendance a parfois opacifier légèrement le viseur, ce qui est parfois franchement pénible. Bref, il faut le travail, mais c'est plus.
Lire tous les commentaires

Menu