Le Community Manager de chez Treyarch vient de refaire son apparition sur le site officiel, voici un petit résumer de son annonce...
On est samedi matin, le soleil vient de se lever sans la bêta de Call of Duty : World at War. Pas de chance messieurs les gamers !
Mais le Community Manager de chez Treyarch a refait son apparition sur le
site officiel et nous parle de la version bêta PC. Alors je vous le dis franchement, aucune date n'a été annoncée, et les informations qu'il nous signale, nous les savons déjà mais pour beaucoup d'entre vous, c'est peut-être nouveau.
Comme je l'ai annoncé hier sur le forum, et finalement ma news du 13 octobre était bonne, ce sera bien une bêta "ouverte" à tous, il faut bien s'inscrire sur le site officiel pour recevoir la clé bêta.
Mais pourquoi ?
Tout simplement, et je dis un grand merci à Treyarch, Call of Duty : World at War va fonctionner comme Battlefield, lorsque vous allez installer le jeu, vous devrez créer un profil unique qui sera "collé" avec votre clé du jeu. Donc votre clé ne sera plus hackée, vous serez bien le seul à l'utiliser. Il rassure les teams, une gestion de Tag a été ajoutée, vous pourrez donc ajouter ou modifier votre tag sans refaire ou changer de pseudo.
Que ça soit pour la bêta ou le jeu final, le principe reste le même. Par contre, vos profils sur la version bêta seront annulés une fois le jeu sortit bien entendu.
Et pour finir, il nous indique que vous pourrez lancer votre propre serveur sur la version bêta ! Par contre, c'est seulement des serveurs Windows qui tourneront.
Bien évidemment, CoD-France proposera ses serveurs, dans un premier temps, 1 serveur de 32 places sera ouvert, et suivant la fréquentation, nous augmenterons le nombre de serveur pour que tout le monde puisse goûter à ce nouvel opus entre français.
Il ne reste plus qu'à attendre la sortie de la cette bêta.