Grosse mise à jour pour Advanced Warfare sur Xbox

Posté par Daffytheduck le 28/01/2015 à 23h21 - Un commentaire ? (5)

Sledgehammer Games a accompagné la sortie de Havoc par une grosse mise à jour de Call of Duty : Advanced Warfare sur Xbox 360 et Xbox One.

Beaucoup de corrections, plusieurs ajustements, quelques ajouts et un brin d'équilibrage. Mais plus rien de bouleversant, le jeu a définitivement atteint sa vitesse de croisière désormais.

Les versions PC, PS3 et PS4 du jeu seront servies dans la semaine. 

Mise à jour du 27/01/2015 : Xbox One

Nouveau contenu DLC 1 Havoc :

  • Ajout de nouvelles cartes pour le Multijoueur et Exo-Survie : Drift, Urban, Core et Sideshow.
  • Nouveau mode ajouté : Exo Zombies.
  • Ajout de nouvelles armes : l'AE4 et 10 des variantes de l'AE4 ont été ajoutées aux possibilités de butins.
  • Ajout de sélections DLC : HAVOC MME et HAVOC Mosh Pit.

 

Mises à jour en jeu :

  • Ajustement du point central de certains viseurs de fusils de précision.
  • Correction d'un rare problème de crash lorsque les invités changeaient de profil.
  • Correction d'un rare problème de crash lors de l'utilisation d'un camo sur une arme.
  • Correction du son du SAC3 avec l'accessoire Silencieux pour qu'il ne soit pas audible en stéréo pour tous les joueurs présents sur la carte.
  • Diverses améliorations de matchmaking et de connectivité.
  • Correction d'un problème où la voix de l'annonceur restait active lorsque l'option en jeu pour la désactiver était enclenchée.
  • Correction d'un rare problème où le Bouclier antiémeute n'était pas sélectionné en modifiant des classes.
  • Divers ajustements au Bouclier antiémeute, notamment l'apparition aléatoire du modèle, les interactions avec les grenades, etc.
  • Correction d'un bug d'exploitation qui permettait de tirer rapidement avec une arme à verrou en sprintant.
  • Ajustement du temps limite d'expiration de l'équipement Baron Rouge, après que le défi ait été réussi.

 

Mises à jour de l'équilibrage des armes :

(Remarque : Les ajustements concernent les armes de base et toutes leurs variantes)

  • HBRa3 : Portée maximum des dégâts augmentée
  • AE4 : Réduction du recul, et augmentation du nombre de tirs avant la surchauffe
  • EPM3 : Réduction du recul
  • Tac-19 : Portée maximum des dégâts augmentée, réduction de la dispersion en utilisant Fonceur

 

Mises à jour Sécurité et Anti-triche :

  • Ajout de mises à jour et de fonctionnalités de sécurité.

 

Mises à jour de l'Interface Utilisateur :

  • Correction d'un rare problème où les Largages de ravitaillement ne s'ouvraient pas.
  • Ajustement de la vitesse de défilement de la liste d'éliminations (kill feed).
  • Ajustement des descriptions des Exo-compétences dans l'Interface Utilisateur pour une lecture plus aisée.
  • Correction d'un problème où le joueur par défaut n'était pas affiché correctement dans le salon virtuel.
  • Correction d'un rare problème où le joueur ne pouvait pas se connecter à son compte Call of Duty si la connexion était interrompue.

 

Mise à jour des Clans :

  • Ajout d'une fenêtre de confirmation lorsqu'un joueur est renvoyé d'un clan.
  • Correction d'un rare problème où le Bonus d'EXP de Guerre de Clans n'était pas attribué.
  • Correction d'un problème où les membres du clan pouvait voir votre présence, même si vous aviez activé l'option pour apparaître hors ligne.

 

Mises à jour Boutique :

  • Correction de divers problèmes où les joueurs n'avaient pas accès à l'AE4 avec le Season Pass.
  • Correction d'un problème où un objet pouvait ne pas apparaître en tant que "Acheté" dans la Boutique du jeu après avoir été installé.
  • Améliorations de l'interface utilisateur de la Boutique du jeu, et des achats.
  • Le jeu ne proposera désormais plus au joueur d'installer Atlas Gorge s'il l'a déjà fait auparavant.

 

Mises à jour des Emblèmes :

  • Correction d'un rare problème avec les emblèmes sur un profil secondaire connecté en tant qu'invité.

 

Mises à jour des Bonus de Séries de Points :

  • Retrait de l'élément crâne du HUD en tant qu'effet du Bonus de Série de points Piratage Système.
  • Ajustement du score nécessaire pour le Bonus de Série de points Piratage système.
  • Ajustement de la vue sur la Killcam du XS1 Vulcan.
  • Correction d'un événement rare où la capsule de déploiement du Goliath restait bloquée après avoir percuté un Bonus de série de points aérien.
  • Correction d'un événement rare où le Colis stratégique orbital restait bloqué après avoir percuté un Bonus de série de points aérien.
  • Correction d'un rare problème où le joueur pouvait devenir "invisible" en faisant appel à un Bonus de série de points.
  • Correction d'un rare problème où le HUD des joueurs pouvait devenir flou lors de l'utilisation d'un Bonus de série de points en coop.

 

Mises à jour des Parties avec classement :

  • Ajout d'Exo-stimulateur et Exo-camouflage aux restrictions des Parties avec classement.
  • Améliorations apportées au matchmaking des groupes.
  • Correction d'un problème en quittant un match dans une partie de placement.
  • Correction d'un problème où il y avait une pénalité excessive si un joueur quittait après avoir disputé plusieurs manches dans un match multi-manches.
  • Ajout d'icônes de Division pour les Parties avec classement qui viennent remplacer les icônes de grade actuelles dans le classement.

 

Mises à jour spécifiques aux Modes de jeu :

  • Divers ajustements de la logique de spawns en mode Capture du Drapeau.
  • Divers ajustements de la logique de spawns en mode Avantage.
  • Correction d'un problème en CTF où le drapeau ne réagissait pas aux joueurs qui se trouvaient au-dessus de ce dernier au moment où il réapparaissait.
  • Correction d'un problème en CTF où le drapeau n'était pas retourné lorsqu'un joueur se tenait au-dessus de son point de réapparition.
  • Correction d'un rare problème où le drapeau en CTF n'était pas retourné immédiatement.
  • Correction de problèmes avec la pose de la bombe après avoir tenté de changer d'arme en Recherche et Destruction.
  • Ajustement du timing des événements dynamiques en Recherche et Destruction et Recherche et Sauvetage.
  • Divers ajustements de la logique de réapparition pour le mode Liaison Satellite.
  • Le Drone se fige désormais lorsque la manche prend fin en Liaison Satellite.
  • Ajustement de la distance de passe pour le Drone en Liaison satellite.
  • Correction d'un problème où sortir des limites de certains zones de la carte pouvait provoquer un comporter inattendu du Drone après sa réinitialisation en Liaison Satellite.
  • Equipements aléatoires pour les survivants en Infectés.

 

Mises à jour spécifiques aux cartes :

  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient exploiter certains objets pour sortir de la carte.
  • Correction de plusieurs bugs d'exploitation permettant de sortir de la carte sur différentes cartes multijoueur.
  • Correction d'un problème où le drone pouvait rester bloqué dans la barrière bleue sur la carte Detroit en Liaison Satellite.
  • Ajustement de la trajectoire de vol du Warbird sur Atlas Gorge.

 

Mises à jour Exo-Survie :

  • Diverses mises à jour de mécaniques système et bugs en Exo-Survie.
  • Correction d'un problème d'Interface Utilisateur où la barre de progression "En train de réanimer" ne s'affichait pas sous les effets du Piratage Système.
  • Correction de problèmes provoqués par la déconnexion de la manette par le joueur avant que le menu de sélection de classe ne soit apparu.
  • L'IA ne ciblera désormais plus un joueur lorsqu'il est dans le menu de sélection de classe.

 

Mises à jour Solo / Campagne :

  • Correction de différents éclairages dans le niveau "Capture" de la campagne solo.

 

Mise à jour du 27/01/2015 : Xbox 360

Nouveau contenu DLC 1 Havoc :

  • Ajout de nouvelles cartes pour le Multijoueur et Exo-Survie : Drift, Urban, Core et Sideshow.
  • Nouveau mode ajouté : Exo Zombies.
  • Ajout de nouvelles armes : l'AE4 et 10 des variantes de l'AE4 ont été ajoutées aux possibilités de butins.
  • Ajout de sélections DLC : HAVOC MME et HAVOC Mosh Pit.

 

Mises à jour en jeu :

  • Ajustement du point central de certains viseurs de fusils de précision.
  • Augmentation du temps entre les éliminations pour les Eliminations multiples.
  • Correction d'un rare problème de crash lorsque les invités changeaient de profil.
  • Correction d'un rare problème de crash lors de l'utilisation d'un camo sur une arme.
  • Correction du son du SAC3 avec l'accessoire Silencieux pour qu'il ne soit pas audible en stéréo pour tous les joueurs présents sur la carte.
  • Diverses améliorations de matchmaking et de connectivité.
  • Correction d'un problème où la voix de l'annonceur restait active lorsque l'option en jeu pour la désactiver était enclenchée.
  • Correction d'un rare problème où le Bouclier antiémeute n'était pas sélectionné en modifiant des classes.
  • Divers ajustements au Bouclier antiémeute, notamment l'apparition aléatoire du modèle, les interactions avec les grenades, etc.
  • Correction d'un bug d'exploitation qui permettait de tirer rapidement avec une arme à verrou en sprintant.
  • Ajustement du temps limite d'expiration de l'équipement Baron Rouge, après que le défi ait été réussi.

 

Mises à jour de l'équilibrage des armes :

(Remarque : Les ajustements concernent les armes de base et toutes leurs variantes)

  • HBRa3 : Portée maximum des dégâts augmentée
  • AE4 : Réduction du recul, et augmentation du nombre de tirs avant la surchauffe
  • EPM3 : Réduction du recul
  • Tac-19 : Portée maximum des dégâts augmentée, réduction de la dispersion en utilisant Fonceur

 

Mises à jour Sécurité et Anti-triche :

  • Ajout de mises à jour et de fonctionnalités de sécurité.

 

Mises à jour de l'Interface Utilisateur :

  • Correction d'un rare problème où les Largages de ravitaillement ne s'ouvraient pas.
  • Ajustement de la vitesse de défilement de la liste d'éliminations (kill feed).
  • Mise à jour de l'icône de l'AE4 de base (l'AE4 Widowmaker était affichée auparavant).
  • Mise à jour du Menu des Sélections.
  • Correction de problèmes de localisation de texte dans la Boutique du jeu.
  • Mise à jour du tri de l'équipement du personnage au sein du menu Personnalisation.
  • Ajustement des descriptions des Exo-compétences dans l'Interface Utilisateur pour une lecture plus aisée.
  • Correction d'un problème où le joueur par défaut n'était pas affiché correctement dans le salon virtuel.
  • Correction d'un rare problème où le joueur ne pouvait pas se connecter à son compte Call of Duty si la connexion était interrompue.

 

Mises à jour des Défis :

  • Ajout de nouveaux défis quotidiens de Largages de ravitaillement.

 

Mise à jour des Clans :

  • Ajout d'une fenêtre de confirmation lorsqu'un joueur est renvoyé d'un clan.
  • Correction d'un rare problème où le Bonus d'EXP de Guerre de Clans n'était pas attribué.
  • Correction d'un problème où les membres du clan pouvait voir votre présence, même si vous aviez activé l'option pour apparaître hors ligne.

 

Mises à jour Boutique :

  • Correction de divers problèmes où les joueurs n'avaient pas accès à l'AE4 avec le Season Pass.
  • Correction d'un problème où un objet pouvait ne pas apparaître en tant que "Acheté" dans la Boutique du jeu après avoir été installé.
  • Améliorations de l'interface utilisateur de la Boutique du jeu, et des achats.
  • Le jeu ne proposera désormais plus au joueur d'installer Atlas Gorge s'il l'a déjà fait auparavant.

 

Mises à jour des Emblèmes :

  • Correction d'un rare problème avec les emblèmes sur un profil secondaire connecté en tant qu'invité.

 

Mises à jour des Bonus de Séries de Points :

  • Retrait de l'élément crâne du HUD en tant qu'effet du Bonus de Série de points Piratage Système.
  • Ajustement du score nécessaire pour le Bonus de Série de points Piratage système.
  • Ajustement de la vue sur la Killcam du XS1 Vulcan.
  • Correction d'un événement rare où la capsule de déploiement du Goliath restait bloquée après avoir percuté un Bonus de série de points aérien.
  • Correction d'un événement rare où le Colis stratégique orbital restait bloqué après avoir percuté un Bonus de série de points aérien.
  • Correction d'un rare problème où le joueur pouvait devenir "invisible" en faisant appel à un Bonus de série de points.
  • Correction d'un rare problème où le HUD des joueurs pouvait devenir flou lors de l'utilisation d'un Bonus de série de points en coop.

 

Mises à jour de l'Interface Utilisateur Broadcaster :

  • Correction d'un rare problème où le HUD du Broadcaster eSports disparaissait.

 

Mises à jour des Parties avec classement :

  • Correction d'un problème où l'option "Rejoindre une session en cours" était toujours active en Partie avec classement.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvait reculer de plusieurs divisions après un match en Partie avec classement.
  • Correction d'un rare problème où des victoires étaient comptabilisées en défaite en Partie avec classement.
  • Ajout d'Exo-stimulateur et Exo-camouflage aux restrictions des Parties avec classement.
  • Améliorations apportées au matchmaking des groupes.
  • Correction d'un problème en quittant un match dans une partie de placement.
  • Correction d'un problème où il y avait une pénalité excessive si un joueur quittait après avoir disputé plusieurs manches dans un match multi-manches.
  • Ajout d'icônes de Division pour les Parties avec classement qui viennent remplacer les icônes de grade actuelles dans le classement.

 

Mises à jour spécifiques aux Modes de jeu :

  • Divers ajustements de la logique de spawns en mode Capture du Drapeau.
  • Divers ajustements de la logique de spawns en mode Avantage.
  • Correction d'un problème en CTF où le drapeau ne réagissait pas aux joueurs qui se trouvaient au-dessus de ce dernier au moment où il réapparaissait.
  • Correction d'un problème en CTF où le drapeau n'était pas retourné lorsqu'un joueur se tenait au-dessus de son point de réapparition.
  • Correction d'un rare problème où le drapeau en CTF n'était pas retourné immédiatement.
  • Correction de problèmes avec la pose de la bombe après avoir tenté de changer d'arme en Recherche et Destruction.
  • Ajustement du timing des événements dynamiques en Recherche et Destruction et Recherche et Sauvetage.
  • Divers ajustements de la logique de réapparition pour le mode Liaison Satellite.
  • Le Drone se fige désormais lorsque la manche prend fin en Liaison Satellite.
  • Ajustement de la distance de passe pour le Drone en Liaison satellite.
  • Correction d'un problème où sortir des limites de certains zones de la carte pouvait provoquer un comporter inattendu du Drone après sa réinitialisation en Liaison Satellite.
  • Equipements aléatoires pour les survivants en Infectés.

 

Mises à jour spécifiques aux cartes :

  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient exploiter certains objets pour sortir de la carte.
  • Correction de plusieurs bugs d'exploitation permettant de sortir de la carte sur différentes cartes multijoueur.
  • Correction d'un problème où le drone pouvait rester bloqué dans la barrière bleue sur la carte Detroit en Liaison Satellite.
  • Ajustement de la trajectoire de vol du Warbird sur Atlas Gorge.

 

Mises à jour Exo-Survie :

  • Diverses mises à jour de mécaniques système et bugs en Exo-Survie.
  • Correction d'un problème d'Interface Utilisateur où la barre de progression "En train de réanimer" ne s'affichait pas sous les effets du Piratage Système.
  • Correction de problèmes provoqués par la déconnexion de la manette par le joueur avant que le menu de sélection de classe ne soit apparu.
  • L'IA ne ciblera désormais plus un joueur lorsqu'il est dans le menu de sélection de classe.

 

Mises à jour Solo / Campagne :

  • Correction de différents éclairages dans le niveau "Capture" de la campagne solo.

 

Les 5 derniers commentaires

coortex
Le 24/02/2015 à 18:28

Citation








...ça roxxe du poney ces correctifs! B)

Et la correction du bug de son des SAC3 silencieux va faire tellement de bien aux oreilles...Je vais arrêter de flipper chaque fois que j'entends des SAC3 silencieux, en pensant qu'il est juste a côté de moi, alors qu'en fait, le jouer qui les as est situé a l'autre bout de la map.



ce bug est toujours présent mais moins souvent
FT Roro
Le 22/02/2015 à 02:46
Merci :)
-R4v3N-
Le 02/02/2015 à 14:28
J'avais même pas fait gaffe, mais...

Citation

Ajustement du point central de certains viseurs de fusils de précision.


Citation

Correction du son du SAC3 avec l'accessoire Silencieux pour qu'il ne soit pas audible en stéréo pour tous les joueurs présents sur la carte.



...ça roxxe du poney ces correctifs! B)

Les snipers tireront enfin au centre de la croix quand on retient sa respiration. Et la correction du bug de son des SAC3 silencieux va faire tellement de bien aux oreilles...Je vais arrêter de flipper chaque fois que j'entends des SAC3 silencieux, en pensant qu'il est juste a côté de moi, alors qu'en fait, le jouer qui les as est situé a l'autre bout de la map.
-R4v3N-
Le 28/01/2015 à 13:16

Citation

Mises à jour de l'équilibrage des armes :

(Remarque : Les ajustements concernent les armes de base et toutes leurs variantes)

HBRa3 : Portée maximum des dégâts augmentée
AE4 : Réduction du recul, et augmentation du nombre de tirs avant la surchauffe
EPM3 : Réduction du recul
Tac-19 : Portée maximum des dégâts augmentée, réduction de la dispersion en utilisant Fonceur


Excellent! Le HBRa3 va devrait être a nouveau viable, j'adore cette arme. Le EPM3, ça changera rien, il n'est ni viable, ni utilisable. L'AE4, ça lui fera du bien, parce qu'elle est vraiment très faible. Et pour le Tac-19...C'est un buff de malade. Pourquoi est-ce qu'ils ne buff pas un peu aussi le S-12?

Ils avaient tellement nerf le HBRa3 qu'il était devenu complètement inutile. Sa portée était la plus grande des FA automatiques, on pouvait tuer en 3 balles sur des distances gigantesques. Sauf qu'ils l'ont nerf dans le but de buff les SMG, et ça a relayé le HBRa3 largement derrière l'AK-12 en portée et dégâts, qui elle, tire plus vite, est beaucoup plus précise, et fait du coup plus de dégâts.
Après le nerf, pour tuer en 3 balles avec le HBRa3, il fallait être...a la distance de oneshot du S-12. C'est a dire à bout portant.

Sans compter que le HBRa3 a une cadence de tir déjà très lente (la plus lente des FA), avec une précision et un recul vraiment pas géniaux (même avec une poignée), avant son nerf, ça équilibrait plutôt l'arme. On avait un truc lent et peu précis, mais avec une portée énorme.
Boris le Hachoir
Le 28/01/2015 à 01:04
"Tac-19 : Portée maximum des dégâts augmentée"

J'ose espérer que c'est une blague...

Faut vraiment pas connaître le jeu pour ne pas se rendre compte que, soit on diminue la puissance du Tac 19 ou sa portée, soit on augmente les dégâts du S12 et du Bulldog si on souhaite être cohérents sur les caractéristiques d'armes.

:angry:
Lire tous les commentaires

Menu