Encore des infos sur Advanced Warfare

Posté par Daffytheduck le 05/05/2014 à 10h35 - Un commentaire ? (14)

 

Une nouvelle journée, de nouvelles informations sur le nouveau Call of Duty, Advanced Warfare.

En attendant la présentation officielle de GameInformer demain, on a encore appris quelques trucs :

  • le jeu se déroule en 2054 alors que les pays du monde sont entrés en guerre un peu partout sur la planète.
  • on joue l'un des soldats de Jonathan Irons (Kevin Spacey), le fondateur et président de Altas Corporation, la plus importante SMP du monde.
  • Sledgehammer Games développe les versions Xbox One, PS4 et PC du jeu.
  • un autre studio est chargé des versions Xbox 360 et PS3.
  • aucune version Wii U n'a été mentionnée.
  • les joueurs Xbox auront de nouveau une exclusivité temporaire sur les DLC. La durée de l'exclusivité n'a pas été précisée (elle est de 1 mois actuellement).
  • Sledgehammer Games veut proposer un rendu proche du photoréalisme grâce à l'utilisation de nouvelles techniques de performance capture et d'animations faciales.
  • les environnements et les personnages se voudront plus réalistes.

Le site officiel a également été mis à jour avec les premières informations sur le gameplay, déjà diffusées un peu partout, et les différentes images et vidéos publiées jusqu'ici.

On y découvre aussi quelques rendus centrés sur les exosquelettes. L'occasion de les voir de plus près.

 Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare

Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare

 

Sources : GameSpot, GameSpot, GameInformer

Les 5 derniers commentaires

FT Roro
Le 12/05/2014 à 23:37
Merci :)
Daffytheduck
Le 06/05/2014 à 10:05

Citation


Pour ce qui est de la campagne avec tous ces nouveautés comme faire des bonds de 20 metres, etre invisibles, coller aux parois, c'est critiquable

Ba c'est pas non mal au bout d'un moment de sortir du sempiternel sprinter/s'accroupir/se coucher ?

Les persos de Call of Duty, et des FPS en général, sont quand même super limités dans leur déplacement. Et ce n'est pas en rajoutant le plongeon ou la glissade qui ne servent à rien et qui ne sont même pas repris dans l'épisode suivant que ça change quelque chose.

C'est tout à l'honneur de Sledgehammer de chercher à proposer autre chose dans la manière de se déplacer au lieu de se reposer sur des acquis vieux de 20 ans, même si pour le moment on n'a finalement quasiment rien vu.

Je préfère largement avoir un gameplay différent d'un Call of Duty à un autre, et devoir réapprendre à jouer, que me retrouver face à un reskin du jeu, une réorganisation des atouts et de nouveaux bonus de séries d'éliminations plus what the fuck les uns que les autres.

Sérieusement, ça ne choque personne de voir des mastodontes fous dans le multi de Ghosts ? L'authenticité du jeu elle en prend un coup quand même. Alors autant y aller à fond et proposer un vrai gamplay arcade au lieu d'essayer de nous faire croire que Call of Duty est encore un jeu militairement réaliste.

En fait, il ne faudrait même plus appeler ça Call of Duty.
-R4v3N-
Le 05/05/2014 à 22:38

Citation


Du moment que c'est pas dans le multi.


Et pourquoi pas? Pourquoi est-ce que ce ne serait pas "bien" d'avoir ça dans le multijoueur? :huh:


Citation


Mais c'est vrai que le trailer a déclenché sur facebook une très grande serie de mécontentement.


"Haters gonna hate".

Ces gens disent de la merde uniquement par ce que c'est estampillé Call of Duty, et ils s'arrêtent la, point.

Les "haters" se collent des oeillères en étant incapable d'avoir une réflexion plus étendue que la longueur de leur nez au sujet de Call of Duty. Si on peut même appeler ça une réflexion...
Ce serait estampillé Halo, Red Faction, Killzone, Red Orchestra ou n'importe quoi d'autre, les gens fermeraient leur gueule ou diraient tout l'inverse. C'est ridicule.

Je suis toujours le premier a laisser une chance a chaque Call of Duty, et au final je me laisse quand même séduire, parce que d'une, y'a personne, et je dis bien PERSONNE qui propose un jeu similaire a savoir FPS rapide et nerveux dans un univers militaire plus ou moins moderne selon l'épisode.

Et avec le recul, quand je regarde ce qui se fait autour, ben je me dis que finalement, nos Call of Duty qu'on a tout les ans, a défaut d'être parfait, ou fait selon tel ou tel idéal, ben ils sont quand même loin d'être mal fait, quand on regarde les choses objectivement, contrairement au conneries que les "haters" vomissent par le sphincter qui leur sert de bouche.

La preuve, si c'était si mauvais, j'aurais arrêté d'y jouer depuis un bout de temps. Mais pas de bol, je fais partie de ceux qui trouvent Call of Duty fun, divertissant a jouer malgré les nombreux défauts de la série, et les défauts propres a chaque épisodes.


Après, j'ai aucun problème avec les gens qui n'aime pas Call of', du moment qu'ils n'argumentent pas par une diarrhée verbale haineuse a la jeux vidéo.com. ;)
Sur CoD-France, c'est plutôt royal a ce niveau, c'est pour ça que j'aime bien trainer ici, on est un peu au dessus de tout ça. :)
Sgt. Tibbs
Le 05/05/2014 à 19:51
Non c'est pas mon genre de cracher sur quelques CoD que ce soit. Ils ont des défauts pour certains mais bon...Il n'y a que le 1 et le 3 que je ne connais pas.

Pour ce qui est de la campagne avec tous ces nouveautés comme faire des bonds de 20 metres, etre invisibles, coller aux parois, c'est critiquable, ca sens le scenar de blockbuster mais bon, 1/ c'est americains, 2/ faut bien se mettre a leur place et se dire qu'il faut bien inventer quelque chose. Du moment que c'est pas dans le multi.

Mais c'est vrai que le trailer a déclenché sur facebook une très grande serie de mécontentement.
-R4v3N-
Le 05/05/2014 à 11:37

Citation


Des promesses, encore des promesses, on a eu des promesses pour Ghosts et on a bien vu ce que ça a donné...


Ca c'est clair! La customisation de personnage, les maps soi-disant dynamiques. D'ailleurs, la customisation de personnage n'a pas que des avantages. Dans les parties multijoueurs, je trouve que ça rends l'identification des alliés et des ennemis beaucoup plus difficile que dans les autres CoD, vu que d'une équipe a l'autre, les skins se ressemble tellement tant ils sont variés.

C'est paradoxal, mais je trouvais beaucoup plus simple d'identifier mes alliés de mes ennemis dans les Modern Warfare 1, 2 et 3, et les Black Ops, que dans Ghosts. Les skins des deux équipes y étaient bien distincts.
Car on fait pas toujours attention a la couleur du pseudo, qu'on voit pas forcément non plus au premier coup d'oeil, surtout quand ils ont l'atou incognito/sang-froid, ou la, y'en a carrément pas.


Citation


Nan, je me marre parce que présenté par Daffy duck ça a un coté burlesque je trouve.


Ah, oui c'est vrai que le ton de Daffy... :P

Avec la fin de ta phrase, j'ai cru un instant que c'était encore un de ces innombrables post ou l'on crache gratuitement et pas pour les bonnes raisons, sur Call of Duty. Mais c'est pas ton genre n'est-ce pas? :D
Lire tous les commentaires

Menu