C'est au tour du matériel ce coup-ci où un développeur de Treyarch nous explique le pourquoi du comment...
C'est grâce à une interview du site PC Games Hardware avec un développeur de chez Treyach que l'on en apprend un peu plus niveau performance.
Malheureusement pour les fans, aucun changement graphique n'est au programme, il nous explique bien qu'ils ont reprit le moteur graphique de Call of Duty 4 très populaire, pour eux inutile de le changer vu les performances qu'il propose.
Et c'est bien pour cela que directX10 ne sera pas encore au programme, pour la simple et bonne raison que les consoles ne le prennent pas en compte.
Par contre, ils l'ont tout de même amélioré pour réaliser tel ou tel effet avec le décor. La gestion du vent par exemple sera bien présente.
En ce qui concerne alors les configurations PC, la configuration minimale reste la même que pour Call of Duty 4, par contre, la configuration recommandée risque d'augmenter légèrement. A l'heure actuelle il lui est impossible de nous le dire.
Mais si vous faite tourner correctement Call of Duty 4, vous ferez tourner correctement World at War.
Donc on retrouve hélas les mêmes problèmes de développement console/PC, ils veulent le même résultat sur les différents supports, ce qui oblige une restriction sur notre PC en performance.
Notre galerie a eu le droit à une mise à jour, de nouvelles captures officielles sont désormais disponibles :