COD Championship les 8 qualifiés sont !

Posté par Alboss07 le 17/03/2013 à 13h20 - Un commentaire ? (4)

Et c'est après une journée remplie d'émotions que l'on découvre maintenant le nom des 8 équipes qualifiées pour la COD Championship qui se déroulera à Los Angeles aux Etats-Unis.

C'est donc deux équipes italiennes nommé PMP et Rapid qui ouvrent cette compétition. Deux équipes de niveau équivalent mais c'est l'équipe Rapid qui remporte sa place pour Los Angeles sur un score total de 2-1.

Puis vient le tour des Fariko.AllStars et au Vengence de jouer, ce sont les Fariko qui le remportent assez facilemement avec un score de 2-0.

Du côté des équipes espagnoles, ce sont les deux équipes Pain et Wizards qui vont se battre dans ce BO3. Les Pain confirment leurs places de favoris et gagnent sur un score total de 2-0 une victoire facile ou presque.

Du côté des équipes suédoises c'e sont les eNigma qui créent la surprise et gagnent ce BO3 face au LemonDogs sur un score de 2-1.

Vient enfin le tour des équipes françaises de se battre pour leur place à Los Angeles, c'est sous le regard de plus de 10 000 viewers que les Sumpremacy sortent le grand jeu pour cette première carte en Point Stratègique sur la carte Raid. Les Millenium ne peuvent rien face à l'agressivité et la rage de leurs anciens coéquipiers et perdent finalement cette première carte largement dominées par les Supremacy. La deuxième carte commence et c'est sur une S&D Plaza que les Supremacy jouent leurs billets pour Los Angeles.

Malheureusement pour eux les Millenium sont motivés, très motivés, leur rage prend le dessus et ils gagnent largement cette S&D avec un score de 6-2. Les joueurs se lèvent ! Le score est de 1-1 dans ce BO3, tout se joue sur la carte Slums en Capture de Drapeau. Le moral est très bas chez les Supremacy qui pensaient remporter la S&D. Les Milenium sont plus que motivés et gagnent cette CTF sur le score de 3-1, les joueurs se lèvent et gagnent leurs tickets pour Los Angeles pour un score final de 2-1.

C'est ensuite le tour des équipes Epsilon et Steelshock de s'affronter ce sont les Epsilon qui gagnent haut la main avec un score de 2-0.

Du côté des Allemands, l'équipe Killerfish fait le travail et sans surprise gagne 2-0 face aux Turtlebeach.

Les équipes Anglaises clôturent la première journée de ce tournoi, les Fariko.Dragons gagnent 2-0 face au TCM un score qui ne reflète pas l'intensité du match.

Les équipes qualifiées pour le COD Championship de Los Angeles, où 1 Millions $ seront mis en jeu, sont donc :

  • Rapid
  • Fariko.AllStars
  • Pain
  • eNigma
  • Millenium
  • Epsilon.IRL
  • KillerFish
  • Fariko.Dragons

Le tournoi n'est en revanche pas encore terminé, il continue aujourd'hui Dimanche 17 Mars où 10 000 € de cashprize sont mis en jeux.

Pour suivre les phases finales du tournoi il vous suffit de vous rendre sur le stream d'ESL TV.

Vous pouvez aussi retrouver une belle compilation de photos de l'événement prises par Decerto France.

Les 5 derniers commentaires

N1c0
Le 25/03/2013 à 21:10
La Fariko possède deux armadas a L.A?
faumis
Le 18/03/2013 à 08:45
Awesome! Bon article!
tekotaket
Le 17/03/2013 à 18:53
bravo a tous,

la millénium est en lisse

j espère qu'ils pourront tirer leur épingle du jeu et que les teams européennes montrent qu'il n'y a pas que les américains qui savent jouer a COD
FT Roro
Le 17/03/2013 à 14:03
Merci, bravo à tous :)
Lire tous les commentaires

Menu