Fin du suspense pour Black Ops 2 qui a tout de même réussi à nous surprendre malgré le teasing un peu loupé d'Activision.
On aura donc :
Enfin, tout un tas de trucs "what the fuck" que seul Treyarch aurait pu inventer. Les brainstormings ont du être sympa.
Pas de nouveau moteur graphique à l'horizon par contre, comme on pouvait s'en douter, il va bien falloir patienter jusqu'à la prochaine génération de consoles.
Après toutes ces émotions, on espère maintenant que les nouveautés ne se limiteront pas à ce "simple" changement d'époque et que Treyarch nous réserve encore quelques surprises et aussi quelques explications (Frank Woods ?! Haha...).
C'est en tout cas à quitte ou double pour Treyarch et Activision sur ce coup avec ce changement d'époque plutôt radical.
On saluera néanmoins l'initiative de vouloir faire évoluer la série, et c'est également un joli contre-pied aux concurrents directs que sont Battlefield et Medal of Honor.
Le passage à l'ère moderne de Call of Duty 4 avait été plus que salutaire.
Quoi qu'il en soit, c'est officiellement parti pour 6 mois de pub et de révélations. \o/
Le site officiel est de nouveau accessible.
Upsidator38400 Le 23/05/2012 à 21:29 |
Woooow, il me fait pensé a halo, autant pour moi on est pas là pour parlé de sa super "premier trailer" donne beaucoup envie on s'retrouve sur le multi ![]() |
homer999999999 Le 12/05/2012 à 00:12 |
Medal of honor n'est rien part à port à mw3 ou battl3 Il est vraiment pas terrible C'est un mixe des deux, enfin bon on sait jamais, je connaissait pas battlefield avant battle BC 2 et battle 3 |
Hackernation Le 10/05/2012 à 00:21 |
Citation [color="#FF8C00"][EDIT Xender61] [/color][color="#FF8C00"]Flood sanctionné[/color] Adieu... |
kevin26703 Le 09/05/2012 à 22:17 |
Yen a qui vont se faire taper sur les doigts ![]() |
Xender61 Le 09/05/2012 à 19:32 |
Citation Médial of Honor un concurrent? ![]() Oui ![]() |