CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

iw4mp a rencontre un problème et a du...

anthony007 Photo anthony007 06 January 2010 - 21:08

Bonjour à tous et à toutes

J'ai recemment acheter le jeu call of duty modern warfare 2 je l'ai installé jusque la parfait, mais dès que je lance le jeu il me demande si je souhaite mettre en mode sans echec car le jeu a mal quitter puis je le met en mode sans echec je vois l'image du soldat dans le désert puis il me dise " iw4mp a rencontrer un problème et a cesser de fonctionner" , j'ai beau essayer de ne pas mettre en mode sans echec mais rien n'y fait.

J'ai vraiment besoin de votre aide :)
merci d'avance
anthony007
Répondre

tok64 Photo tok64 06 January 2010 - 21:12

salut
quand le jeu te demande si tu veux le lancer en mode sans échec, toujours répondre non.
tes pilotes de ta cg sont ils à jour?
les textures doivent être sur tout sauf bonus.
Répondre

anthony007 Photo anthony007 06 January 2010 - 21:16

Je ne sais pas comment savoir si les pilote de la cg sont a jour comment fait on??
desolez je ne m'y connais pas trop en informatique
Répondre

tok64 Photo tok64 06 January 2010 - 23:06

salut
tu as quoi comme carte graphique?
ati ou nvidia et que modéle ?
pour savoir quel pilote est installé tu vas dans panneau de config, ensuite dans systéme, ensuite dans gestionnaire de périphérique, tu verras une ligne écrit carte graphique ,tu clic dessus là tu auras le nom de la carte, tu fait un clic droit et tu clic de nouveau sur propriété, tu regarde dans l onglet pilote le numéro de celui ci et sa date et tu nous le communique ;)
Ce message a été modifié par tok64 - 06 January 2010 - 23:06.
Répondre

anthony007 Photo anthony007 06 January 2010 - 23:28

Re-bonsoir ^^'

Alors j'ai fait les manips que tu m'a dit donc

La carte graphique est une radeon 9700 pro du fabricant ATI technologies
La version du pilote est 6.14.10.6462 qui date du 23/03/2004 O_o c'est pas a jour je pense mais a toi de me le dire ;)
Ce message a été modifié par anthony007 - 06 January 2010 - 23:28.
Répondre

tok64 Photo tok64 07 January 2010 - 09:24

salut
tes pilotes datent un peu :P :P , les derniers en date pour la 9700 sont du 17/11/2009 tu as ci dessous le lien pour les mettre à jour, tu choisi en premier ton os, je suppose que c est xp, ensuite tu choisi radeon et dans la derniére colonne tu clic sur 9700 série. n oublie pas de désinstaller les anciens avant de mettre les nouveaux.
http://support.amd.c...ages/index.aspx
Pour le jeu proprement dit je pense que ta carte est incompatible avec ce dernier volet de la série des COD.
il faut que ta carte supporte les shaders 3.0 hors la 9700 ne prend que les 2.0.
pour en être certain, mais il me semble que c est ça va sur le lien can you run it et test ta config, il te dira si c est ok ou pas.
http://www.systemreq...om/referrer/srl
Ce message a été modifié par tok64 - 07 January 2010 - 09:38.
Répondre

gilang Photo gilang 08 January 2010 - 23:50

Bonjour,

J'ai exactement le même problème! Pourtant durant 1mois j'y jouer sans aucun soucie le jeu ne laguait pas un poil c'était parfait mais la il plante à chaque fois que je veux lancer le Multi. Si je lance le Solo cela marche très bien mais des que je veux entrée sur le multi sa plante! J'ai vérifier les pilotes de ma carte graphique ils sont à jour. J'avoue être un peu énervé à l'idée de me dire que j'ai acheter un jeu 60€ pour y jouer 1 mois... Si vous avez une solution je suis preneur!!!
Répondre

rabbatfr Photo rabbatfr 10 January 2010 - 19:26

J ai mater pour topn pb rapidement sur le net et j ai trouver ca je te promet rien vu ke moi le jeu marche parfaitement

Re: iw4sp.exe et iw4mp.exe a cessé de fonctionner...salut alors moi j'ai eu le problème et voila ce que j'ai fait
j'ai supprimer les deux iw4mp.exe et iw4sp.exe dans mon fichiers jeux c:program files --->steam--->steamapps--->common--->call of duty modern warfare 2
ensuite sur steam tu fait une vérification de l'intégrité du cache du jeu une fois la vérification terminé steam va te mettre a jours ton jeu et télécharger iw4mp.exe et iw4sp.exe
tu relance ton jeu et cela devrait marcher pour moi en tous cas cela à fonctionner.

Sinon j ai vu d otre forum disant ke ca proviens du fait que la personne n as pas de micro mais moi je n en avais pas avant et ca me le fesais pas.
Ce message a été modifié par rabbatfr - 10 January 2010 - 19:27.
Répondre

Talos Photo Talos 13 January 2010 - 17:41

Bonjour a tous j'ai le même problème mais rien y fait le problème persiste malgré vos solutions que faire ??
Répondre

Mallificius Photo Mallificius 16 February 2010 - 23:43

Bon...j'ai un probleme!!! Une fois que j ai luncher le jeux... mon ecran devien noir et apres quelque seconde je vois le soldat mais le jeux est gelé.. donc la je fais Ctrl+Alt+Del.. mais la sa me dis comme quoi le jeux ne repond plus :(.. et oui j'ai faite les update de mes pilotes, verifier l integrité du jeux, vider la memoire cache... j ai meme formatter criss!!! mais rien a faire... autant que c est le iw4mp.exe que le iw4sp.exe qui ne veut rien savoir!!!

Quelqu un peut m'aider svp.. cela serait tres apprecier :)... merci d'avance
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 17 February 2010 - 01:33

Mallificius, le 16 February 2010 - 23:43, dit :

Bon...j'ai un probleme!!! Une fois que j ai luncher le jeux... mon ecran devien noir et apres quelque seconde je vois le soldat mais le jeux est gelé.. donc la je fais Ctrl+Alt+Del.. mais la sa me dis comme quoi le jeux ne repond plus :(.. et oui j'ai faite les update de mes pilotes, verifier l integrité du jeux, vider la memoire cache... j ai meme formatter criss!!! mais rien a faire... autant que c est le iw4mp.exe que le iw4sp.exe qui ne veut rien savoir!!!

Quelqu un peut m'aider svp.. cela serait tres apprecier :)... merci d'avance

Peux-tu nous passer ta configuration pour savoir si le jeu n'est pas trop puissant pour ton ordinateur ;)
Répondre