Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.

On voit enfin l'arbalète

Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
koko_13
25 October 2010 - 22:22
Mais j'ai une question que je me pose depuis un bon moment ...
Sur le sniper dans les dernières vidéos (Dragunov je crois), ou est le centre du viseur ? Je veux dire la crois au milieu qui montre ou par la balle ? Car je n'ai jamais vu de sniper comme ça (en même tant MW2 est mon 1er COD ...)
Sur le sniper dans les dernières vidéos (Dragunov je crois), ou est le centre du viseur ? Je veux dire la crois au milieu qui montre ou par la balle ? Car je n'ai jamais vu de sniper comme ça (en même tant MW2 est mon 1er COD ...)
HypNoZ
25 October 2010 - 23:06
koko_13, le 25 October 2010 - 22:22, dit :
Mais j'ai une question que je me pose depuis un bon moment ...
MW2 est loin d'etre la référence !!!
J'ai fait tous les cod et MW2 en est de loin de plus facilité pour que tous le monde accrochent, fassent des frags facilement pour ne pas se lasser, et surtout accessible a tous pour un max d'argent !!!!
Et donc pour répondre a ta question, sur MW2 les lunettes on été tellement simplifié que c'est juste des croix lool !!! Alors que dans tous les anciens cod et dans le 7 chaque sniper a sa lunette qui lui est propre !!!
Voila MW2 est ton 1er cod et dit toi que c'étais le plus facile, avec son UMP, ces patates, marathon, poids léger commando, ... puis les cod treyarch sont plus dure en général !!!
Beaucoup on lacher cod5 parce soit disant trop nul mais c'est surtout que y'avait pas mal d'arme au coup par coup, c'étai moin facile de visé, ...
Oeil de Lynx
26 October 2010 - 07:47
HypNoZ, le 25 October 2010 - 21:51, dit :
Eh bein oxo, tu nous as habitué a mieux sur tes 5 dernières vidéo on en avait déja vu 4 puis l'autre ne marchait pas loool !!!
Puis celle-ci a m^m déja été mise un peu plus haut il me semble !!!
Puis celle-ci a m^m déja été mise un peu plus haut il me semble !!!
On ne vous voit pas poster de vidéos

C'est facile de critiquer dans ce cas...
HypNoZ, le 25 October 2010 - 23:06, dit :
MW2 est loin d'etre la référence !!!
J'ai fait tous les cod et MW2 en est de loin de plus facilité pour que tous le monde accrochent, fassent des frags facilement pour ne pas se lasser, et surtout accessible a tous pour un max d'argent !!!!
Et donc pour répondre a ta question, sur MW2 les lunettes on été tellement simplifié que c'est juste des croix lool !!! Alors que dans tous les anciens cod et dans le 7 chaque sniper a sa lunette qui lui est propre !!!
Voila MW2 est ton 1er cod et dit toi que c'étais le plus facile, avec son UMP, ces patates, marathon, poids léger commando, ... puis les cod treyarch sont plus dure en général !!!
Beaucoup on lacher cod5 parce soit disant trop nul mais c'est surtout que y'avait pas mal d'arme au coup par coup, c'étai moin facile de visé, ...
HS car vous ne répondez pas à la question...
CoD propose depuis le premier opus des visées différentes. En général, les armes alliés ont des croix comme dans CoDMW2 mais les armes soviétiques et ennemies particulièrement ont des variantes. Ici, pour le Dragunov, le centre de la visée est le sommet du triangle au centre

OXXO
26 October 2010 - 08:54
HypNoZ
26 October 2010 - 09:31
Je disait sa en rigolant oeil de lynx, oxo le sait très bien et je pense ne l'a pas pris mal du tout, on se charie juste parce la dernière fois on a mis éxactement la m^m vidéo a 2 sec près donc oui je met des vidéos mais maintenant sa devien dur d'en trouver puis oxo a surment plus de temps que moi !!!
Puis le HS je vois pas prkoi je lui est seulement expliqué comment était les visé des autres opus cod certes en métalant sur le sujet mais bon lol
Je voulais lui faire comprendre qu'on ne peu pas comparer MW2 au autres cod c'est tout !!!
Puis le HS je vois pas prkoi je lui est seulement expliqué comment était les visé des autres opus cod certes en métalant sur le sujet mais bon lol
Je voulais lui faire comprendre qu'on ne peu pas comparer MW2 au autres cod c'est tout !!!
Xender61
26 October 2010 - 09:36
HypNoZ, le 26 October 2010 - 09:31, dit :
Quelque part c'était quand même hors sujet car à la fin de la lecture de votre post, certes il savait que les COD de Treyarch sont différents de ceux d'IW, mais il ne savait toujours pas où se trouve le point de visée dans la lunette du Dragunov.

Oeil de Lynx
26 October 2010 - 09:44
Je disait sa en rigolant oeil de lynx, oxo le sait très bien et je pense ne l'a pas pris mal du tout, on se charie juste parce la dernière fois on a mis éxactement la m^m vidéo a 2 sec près donc oui je met des vidéos mais maintenant sa devien dur d'en trouver puis oxo a surment plus de temps que moi !!!
Sans smiley, je peux pas deviner

Dans le mesure où il demande pourquoi le viseur du Dragunov n'est pas comme les autres (en croix), je ne vois pas à quoi ca sert de dire que MW2 est le CoD le plus facile, qui a attirer le plus de joueurs pour du fric, etc... Là, c'est HS

Nyu
26 October 2010 - 09:52
juste pour le viseur de snipe, j'aimais beaucoup la version du kar 98 de cod 1 avec 2 traits horizontaux et 1 verticale partant du bas pour s'arrêter au milieux .
ralala marre de regarder toutes ces vidéos >< me font bavvvvver ^^' Merci beaucoup OXXO , mais il faut penser à dormir ;P
Ce message a été modifié par Nyu - 26 October 2010 - 09:53.
ralala marre de regarder toutes ces vidéos >< me font bavvvvver ^^' Merci beaucoup OXXO , mais il faut penser à dormir ;P
Ce message a été modifié par Nyu - 26 October 2010 - 09:53.
Kulte
26 October 2010 - 09:55
Tout d'abord merci OXXO pour ces vidéos.
Voilà ce que j'en tire :
- La voiture téléguidée aura un compte à rebours en plus de pouvoir être explosé manuellement comme du C4, je prend ça comme un bonne nouvelle, car déjà qu'elle s'obtient à 3 kills, alors si en plus on pouvait la faire stationner jusqu'à l'arriver d'un ennemi où que l'on pourrait lui faire traverser toute la map, ce serait vraiment abusé.
- Le M202 que je ne connaissais pas, pourrait être la prochaine arme des "noobs" : 4 roquettes dans un seul chargeur, ce qui signifie que son utilisateur n'a quasiment pas à recharger.
- L'hélicoptère d'attaque que l'on obtient à 7 kills, semble devoir être envoyé à une position bien précise sur la map, et ne se déplace pas comme dans les précédents opus (conclusion personnelle).
- La fin des quicks scopes... ou pas.
Sinon vous disiez que c'était des noobs dans les précédents vidéos mais là, c'est du lourd.
Voilà ce que j'en tire :
- La voiture téléguidée aura un compte à rebours en plus de pouvoir être explosé manuellement comme du C4, je prend ça comme un bonne nouvelle, car déjà qu'elle s'obtient à 3 kills, alors si en plus on pouvait la faire stationner jusqu'à l'arriver d'un ennemi où que l'on pourrait lui faire traverser toute la map, ce serait vraiment abusé.
- Le M202 que je ne connaissais pas, pourrait être la prochaine arme des "noobs" : 4 roquettes dans un seul chargeur, ce qui signifie que son utilisateur n'a quasiment pas à recharger.
- L'hélicoptère d'attaque que l'on obtient à 7 kills, semble devoir être envoyé à une position bien précise sur la map, et ne se déplace pas comme dans les précédents opus (conclusion personnelle).
- La fin des quicks scopes... ou pas.
Sinon vous disiez que c'était des noobs dans les précédents vidéos mais là, c'est du lourd.

HypNoZ
26 October 2010 - 09:57
Bref, désolé pour le HS !!!
Sinon la 2ème vidéo de démolition est pas mal puis inédite surtout c'est rare, et on voit bien que le flashscope est bien plus difficile vu comment le mec galère. Je pense qu'il a bien fait pour son équipe de prendre le MP5 parce que il veut faire le beau au snip mais c'était pas sa !!!
Puis dans la 1ère vidéo je trouve le custom du famas tp tp beau avec le point rouge perso bleu aussi la classe !!!
Mais je voulais savoir c'est quoi l'arme bling bling silencieux laser qu'on apercois a 2:45 c'est l'AK74 U ???
Sinon la 2ème vidéo de démolition est pas mal puis inédite surtout c'est rare, et on voit bien que le flashscope est bien plus difficile vu comment le mec galère. Je pense qu'il a bien fait pour son équipe de prendre le MP5 parce que il veut faire le beau au snip mais c'était pas sa !!!
Puis dans la 1ère vidéo je trouve le custom du famas tp tp beau avec le point rouge perso bleu aussi la classe !!!
Mais je voulais savoir c'est quoi l'arme bling bling silencieux laser qu'on apercois a 2:45 c'est l'AK74 U ???
OXXO
26 October 2010 - 10:24
Awarfire
26 October 2010 - 10:57
Kulte, le 26 October 2010 - 09:55, dit :
Le M202 s'obtient dans des colis stratégiques, donc sont utilisation sera plus réduite que si il était en arme secondaire.
Kulte
26 October 2010 - 11:18
headshot?
26 October 2010 - 11:22
antoinecall
26 October 2010 - 11:42
La premiere vidéo je l'ai posté hier 
Si non merci encore
Ce message a été modifié par antoinecall - 26 October 2010 - 11:46.

Si non merci encore

Ce message a été modifié par antoinecall - 26 October 2010 - 11:46.
Kulte
26 October 2010 - 11:52
headshot?, le 26 October 2010 - 11:22, dit :
nan nan awarfire a raison
sinon merci a oxxo , fournisseur de vidéo !

Ah oui toutes mes excuses.
C'est juste que comme j'ai vu ça :
http://www.cod-franc...ides/armes.html
Ben je pensais avoir raison.
Sinon c'est vrai qu'on voit bien le mec le sortir du colis dans la vidéo.
Ce message a été modifié par Kulte - 26 October 2010 - 11:52.