Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.

On voit enfin l'arbalète

Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
OXXO
21 October 2010 - 20:02
ddb922, le 21 October 2010 - 12:10, dit :
Il n'y pas de vidéos avec la carte JUNGLE ? Treyach en a fait la présentation, la semaine dernière 

Non pas encore..
kurtis hc, le 21 October 2010 - 16:41, dit :
vous avez vu des chiens dans la précédentes vidéo ??
Oui y a des chiens comme dans cod5. J'ai publié une vidéo mais elle a été supprimée par youtube car celle-ci n'était pas officielle
[EDIT Xender61] Merci d'éviter les doubles post en utilisant le bouton multi-citation et le bouton modifier

HypNoZ
21 October 2010 - 20:52
Je voulais savoir si quelqu'un sait et surtout ce rappel parce que je n'ai plus retrouvé cette vidéo si c'est bien la FN FAL que l'on voit avec un silencieux en tigre rouge dans summit et en espèce de camo désert dans craked ???
On voit meme marqué FAIL dessus dans summit, il me semble que c'est la FN FAL mais je ne suis plus sur !!!
En tous cas, je la trouve super belle et mieux en automatique pas comme dans MW2 ou c'étais du coup par coup frchment sera une de mes armes préféré je pense surtout en rouge elle claquait bien !!!
Voila si quelqu'un retrouve une photo de cette FN FAL silencieuse rouge tp belle !!!
On voit meme marqué FAIL dessus dans summit, il me semble que c'est la FN FAL mais je ne suis plus sur !!!
En tous cas, je la trouve super belle et mieux en automatique pas comme dans MW2 ou c'étais du coup par coup frchment sera une de mes armes préféré je pense surtout en rouge elle claquait bien !!!
Voila si quelqu'un retrouve une photo de cette FN FAL silencieuse rouge tp belle !!!
nicolascod5
21 October 2010 - 20:58
HypNoZ, le 21 October 2010 - 20:52, dit :
Je voulais savoir si quelqu'un sait et surtout ce rappel parce que je n'ai plus retrouvé cette vidéo si c'est bien la FN FAL que l'on voit avec un silencieux en tigre rouge dans summit et en espèce de camo désert dans craked ???
non cette arme est le galil

aircrash
21 October 2010 - 21:07
Il y a une vidéo avec la map Jungle .
Elle est dans la section NEWS
Ce message a été modifié par aircrash - 21 October 2010 - 21:07.

Elle est dans la section NEWS

Ce message a été modifié par aircrash - 21 October 2010 - 21:07.
OXXO
21 October 2010 - 21:16
aircrash
21 October 2010 - 21:31
Ouai mais bon, c'est la Jungle de Tarzan et des viets
Je sais pas si elle a été mise, mais je l'a mets quand meme.
Une vidéo sur Launch
1er fail de colis stratégique...

Je sais pas si elle a été mise, mais je l'a mets quand meme.
Une vidéo sur Launch

1er fail de colis stratégique...

HypNoZ
21 October 2010 - 21:37
nicolascod5, le 21 October 2010 - 20:58, dit :
non cette arme est le galil
(la video c'est inside xbox
)

AH le galil, j'étais persuader que c'étais la fal bein merci je vais essayer de trouver des info sur le galil alors merci bien mec puis maintenant que tu me la dit c'est là que j'ai vu cette arme bienvu l'artiste comme dirait l'autre merci tu mas hoter d'un gros doute !!! De plus faux lol
Edit: sa m'arrange le galil s'obtient avant la FAL lol
Ce message a été modifié par HypNoZ - 21 October 2010 - 21:39.
HypNoZ
21 October 2010 - 22:45
nicolascod5
22 October 2010 - 16:56
Phil-le-tigen
22 October 2010 - 17:56
je les déjà dit dans d'autre post mais c'est tellement gros 
une nouvelle vidéo de zombie
http://gknova6.com/index.php

une nouvelle vidéo de zombie

http://gknova6.com/index.php
aircrash
22 October 2010 - 20:45
HHhH
22 October 2010 - 21:08
moi ce que j'ai vut c'est un noob au LG
sinon j'adore le moment ou il y a la pitite voiture
c'est moi ou la minigum met du temp a tirer?
c'est encore moi (logique) ou il ont mis une nouvelle race de zombie? sur une tele ils sautent sur les mur
un peu comme dans L4D2 pour les hunter!!!!! sa pete!!!!
Ce message a été modifié par HHhH - 22 October 2010 - 21:11.

sinon j'adore le moment ou il y a la pitite voiture

c'est moi ou la minigum met du temp a tirer?
Citation
c'est encore moi (logique) ou il ont mis une nouvelle race de zombie? sur une tele ils sautent sur les mur

Ce message a été modifié par HHhH - 22 October 2010 - 21:11.