CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur CoD : Black Ops

antoinecall Photo antoinecall 16 June 2010 - 12:54

Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige :D

:)

On voit enfin l'arbalète :D
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
Répondre

fouine02 Photo fouine02 13 August 2010 - 10:14

dommage lanalyse de game trailer n'est plus dispo mais la deuxieme mas quand meme montré des chos que je navais pas vu.
"cette video inclu un contenue viacom, qui la bloqué pour des raison de droit d'auteur
Répondre

ownis_ichigo Photo ownis_ichigo 14 August 2010 - 14:38

bon ben voila une video assez révelative sur le mode en ligne de COD black ops qui nous vient tout droit de la chaine des "optic nation".
je ne vais pas pouvoir vous dire grand chose sur cette vidéo car comme vous l'aurez remarqué les commentaires sont en anglais et je dois vous avouer que je n'ai donc pas tous compris :lol:
sur ce, j'éspere que les points qui etaient encore assez flou a vos yeux vont pouvoir s'éclaircir à la vue de cette vidéo ;)

on peut deja voir qu'il y aura des caméras que l'on pourra poser dans la map pour observer les ennemis,ect...
De plus il y a aussi une allusion au killstreak avec notament
-3 kill d'affilé = l'éspece de petite voiture telecommandé qui porte une charge explosive sur le dos que l'on pourrait faire péter près des ennemies
-4 kill d'affilé = une espece de caisse de ravitaillement qui à mon avis peut s'aparenter au colis strategique de MW2 mais qui au lieu de donner des bonus de série d'éliminations il fournira des munitions ou un truc comme sa
-et le bombardementde harrier (je ne sais pas si c'est une frappe aérienne ou si il aura la meme fonction que l'hélico dansCOD4)
Ce message a été modifié par ownis_ichigo - 14 August 2010 - 21:17.
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 16 August 2010 - 14:00

Dans la vidéos lors d'une attaque aérienne, j'ai l'impression de voir du Napalm . :unsure:
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 16 August 2010 - 14:04

ce n'est peut-etre pas qu'une impression
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 16 August 2010 - 14:06

Je sais pas si c'est l'explosion, ou du napalm . ^^'
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 16 August 2010 - 14:45

le napalm est une explosion et vu l'avion (surement le phantom)qui passe au dessus juste au-dessus avant ,il y a de grande chance pour que ça en soit.
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 16 August 2010 - 15:59

Je confirme c'en est ;)
Répondre

boogalou Photo boogalou 16 August 2010 - 17:44

Les graphisme m'ont l'air mediocre par apport a mw2 treyarch m'as l'air pas super!Je sens que je vais beaucoup moins apprecier que mw2!!
Ne pensez-vous pas la meme chose
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 16 August 2010 - 18:01

le jeu n'est pas terminé alors attendont ,il ya un an IW était au même stade que Treyarch B)
Répondre

boogalou Photo boogalou 16 August 2010 - 18:03

ok
Répondre

headshot? Photo headshot? 17 August 2010 - 10:12

boogalou, le 16 August 2010 - 18:03, dit :

ok

Eh bien une reponse pleine d'interet qui va surement faire avancer le sujet ; bref moi en graphisme je sais pas mouais pfff je sais pas un peu mieux pour iw c'est vrai
Ce message a été modifié par headshot? - 17 August 2010 - 10:12.
Répondre

Kulte Photo Kulte 17 August 2010 - 14:06

Supprimé par un modérateur

Moi je me demande si le colis stratégique sera comme dans MW2 avec un bonus aléatoire ou bien si ce sera une "caisse de soin" ou autre.

En tout cas si elle a le même effet que sur MW2, ce serait bien qu'elle ne donne pas des bonus qu'on peut avoir à plus de 10 kills d'affilés, parce qu'un gars qui bute 4 ennemis et qui te sors un Mitrailleur hélico, c'est un peu saoulant (même si c'est rare).

Sinon ce serait pas mal qu'ils créait un bonus à genre 2-3 kills avec obligatoirement des munitions, mais bon comme il y aura surement un Atout pour (comme Pillard), ça servirait à rien au final.
Ce message a été modifié par Xender61 - 17 August 2010 - 19:49.
Raison de l'édition :: laisser les modo faire leur boulot tu devra...
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 17 August 2010 - 14:09

Il y a les Mps pour ce genre de discution ^^' .

Ca peut être utile; si tu veux jouer avec passe passe par exemple, en deux minutes t'as plus de balles (Je parle pour une arme avec peu de balles dans le chargeur genre Scar-H)
Répondre

jach Photo jach 17 August 2010 - 16:05

non pas 2 minute 3minute maintenant :P car l'arme a 3chargeur sur cod7 apparament sur la video du debut le mec a 30balle dans son arme et 90 a coté donc il sont augmente le nombre de munition de base ce qui est plutot bien par contre le sniper a toujour 20 balle en tous sinon pour le colis stratégique qu'il a des helico ou autre pas de problème si une sorte de stringer existe toujours je me demande si l'arbalette peu détruire un helico peu être avec 2 munition dans le réservoir :lol:
Répondre

headshot? Photo headshot? 17 August 2010 - 16:14

Bien beaucoup de munitions le bling bling redeviens possible mais ci sa se trouve il a juste une sorte de pillard
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 21 August 2010 - 16:42

Sa sort tout frais de la GAMESCOM

Ce message a été modifié par Awarfire - 22 August 2010 - 19:34.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 21 August 2010 - 16:57

Awarfire, le 21 August 2010 - 16:42, dit :

Sa sort tout frais de la GAMESCOM

MERCI ;)

Y'en avais une qui avait une qualité HORRIBLE. mais celle la :wub:

J'adore l'ironSight de l'ak.
Image IPB
Répondre

Mad Killer Photo Mad Killer 21 August 2010 - 21:34

Contenu inutile supprimé
Ce message a été modifié par Xender61 - 22 August 2010 - 18:18.
Répondre

Nyu Photo Nyu 21 August 2010 - 22:07

L'ak47 promet d'être une très bonne arme, il me rappelle celui de cod4 :)
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 22 August 2010 - 16:31

Nyu, le 21 August 2010 - 22:07, dit :

L'ak47 promet d'être une très bonne arme, il me rappelle celui de cod4 :)

A vrai dire c'est le même :D
Répondre