Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.

On voit enfin l'arbalète

Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
OXXO
19 October 2010 - 07:44
Megatron
19 October 2010 - 10:53
wow sa va m'occuper pendant au moin 1 heure xD
mais lol quand le jeu va sortir y'en a ils auront deja fini
mais lol quand le jeu va sortir y'en a ils auront deja fini
kevdu90
19 October 2010 - 11:04
ce qu' on aprend dans la video de 10 min 30
le m16 tue en 2 rafale
le dragunov en 2 balle
on peut ramper en baround
toujours le meme systeme de colis stratégique
le changement d' hote sans quitter la partie est toujours la
on a 5 classe perso au debut
l' appel de l' helico se fait comme une frappe aerienne : on selectionne une zone de la carte
ps: tres realiste le jeter a terre , sans ironie
Ce message a été modifié par kevdu90 - 19 October 2010 - 11:05.
le m16 tue en 2 rafale
le dragunov en 2 balle
l' appel de l' helico se fait comme une frappe aerienne : on selectionne une zone de la carte
Ce message a été modifié par kevdu90 - 19 October 2010 - 11:05.
HypNoZ
19 October 2010 - 12:00
kevdu90, le 19 October 2010 - 11:04, dit :
ce qu' on aprend dans la video de 10 min 30
le m16 tue en 2 rafale
le dragunov en 2 balle
le m16 tue en 2 rafale
le dragunov en 2 balle
Déja merci a oxo pour ces belles vidéos, sa fait plézir sa donne envi mais bon sa fait patienté !!!
Puis kev je suis d'accord ac toi pour le dragunov mais la M16 on voit dans d'autre vidéo qu'il ne faut qu'une rafale par moment ( dans le haut du corp ) puis en se qui concerne le mec qui n'arète pas de courir et sauté je trouve sa trop stylé j'étais mort de rire quand je le voyais lol !!!
Mais en tous cas on en aprend plus avec ces dernière vidéos que avec toute les info treyarch !!!
OXXO
19 October 2010 - 12:02
Une video sur l'interface du mode zombie, j'ai quand même un doute sur cette vidéo.. ca serai pas du cod5?
http://rutube.ru/tra...e&bmstart=38034
Ce message a été modifié par OXXO - 19 October 2010 - 12:06.
http://rutube.ru/tra...e&bmstart=38034
Ce message a été modifié par OXXO - 19 October 2010 - 12:06.
Zilarke
19 October 2010 - 12:14
Pour la vidéo de 10.30 on voit également bien le nouveau mouv (le plongeons) a 5.35 et il peut être bien utile.
Effectivement le drakunov tue en 2 balles, mais une seule balle tête, heureusement. Et je pense qu'avec force d'opposition il tuera en 1 balle sur le haut du corps la il utilise scout.
Effectivement le drakunov tue en 2 balles, mais une seule balle tête, heureusement. Et je pense qu'avec force d'opposition il tuera en 1 balle sur le haut du corps la il utilise scout.
TTone
19 October 2010 - 12:16
Merci beaucoup Oxxo pour ces vidéos. Donc si j'ai bien compris , la vidéo ou l'on voit le multi en split-screen confirme le fait de pouvoir jouer a deux sur la memme console en ligne!!!
ddb922
19 October 2010 - 12:26
C'est une nouvelle fonction de se jeter au sol ? Et puis, le couteau balistique à l'air assez difficile à utiliser.
xXxguiguixXx7
19 October 2010 - 12:36
Une vidéo sur l'interface du mode zombie, j'ai quand même un doute sur cette vidéo.. ca serai pas du cod5?
si j'ai l'inpretion que ces du cod5 en tout cas ces les mémé map
si j'ai l'inpretion que ces du cod5 en tout cas ces les mémé map

jojo59286
19 October 2010 - 13:15
Salut à tous,
Voila une autre vidéo du multijoueur de call of duty blackops :
Voila une autre vidéo du multijoueur de call of duty blackops :
HypNoZ
19 October 2010 - 15:08
Zilarke, le 19 October 2010 - 12:14, dit :
Pour la vidéo de 10.30 on voit également bien le nouveau mouv (le plongeons) a 5.35 et il peut être bien utile.
Salut a toi je vois que tu es nouveau sur le forum donc tu n'a peut etre pas vu les autres topik concernant les atouts parce que le dragunov tuera toujours en deux parce tu n'a plus la force d'oposition donc tous lmonde sera loger a la meme enseigne !!!
HypNoZ
19 October 2010 - 15:22
Salut a tous, j'ai trouvé une nouvelle vidéo du moin il me semble je suis le topik depuis le début donc je pense qu'on ne la jamais vu encore celle-ci !!!
Ce message a été modifié par HypNoZ - 19 October 2010 - 15:24.
Ce message a été modifié par HypNoZ - 19 October 2010 - 15:24.
kevdu90
19 October 2010 - 15:29
moi aussi y me font bien rire les jetées a terre , on irait qu' il tente d' eviter une grenade
sinon le mouvement de mise en baround magnifique
et le chargeur de la mp5k 45 balle oO
sinon le mouvement de mise en baround magnifique

et le chargeur de la mp5k 45 balle oO
Xender61
19 October 2010 - 15:31
ddb922, le 19 October 2010 - 02:00, dit :
Il me semblait qu'il n'y avait pas de bêta de Black Ops. C'est quoi, toutes ces vidéos ?
Il y a eu une beta multiplayer mais seulement entre employés treyarch et leurs familles et amis proche
C'est Josh Ollin qui l'a dis sur Twitter.
Extrait du twitter de Josh Olin (community magaer treyarch):
@JD_2020 #AskJD Is (and if so when) there going to be a multiplayer beta online? Local gamestop says yes, but have yet to hear anything else
@mattDBF No public BETA for #CODBlackOps - Strictly an internal Friends & Family BETA that is giving us all the feedback needed.
Traduction:
@JD_2020 #AskJD Y aura t il (et si oui quand) une beta du multiplayer en ligne? Gamestop dis que oui mais on entend tout et son contraire...
@mattDBF PAs de Beta publique de CODBLackOps Seulement une béta interne pour les amis et la famille, ce qui nous a donné tout les retours nécessaires
Vaut mieux être pote avec un employé de Treyarch pour participer à la beta...