Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.

On voit enfin l'arbalète

Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
nicolascod5
02 October 2010 - 14:09
Khan, le 02 October 2010 - 12:06, dit :
a la 47eme seconde on voit qu'ils fais une assistance, et pour ça il gagne 60 donc ils ont augmenter le nombre de point pour les assistances, c'est beaucoup pour une assistance quand même vous ne trouvez pas ?
il on peut-etre fait comme dans le cinq ,ça dépend combien tu lui inflige de dégat sa serai bien

nicolascod5
02 October 2010 - 14:13
oups ,j'ai fait un double post,désoler 
sinon si on pourra jouer a six sur une map zombie ,les maps doivent être grande
Ce message a été modifié par nicolascod5 - 02 October 2010 - 14:53.

sinon si on pourra jouer a six sur une map zombie ,les maps doivent être grande

Ce message a été modifié par nicolascod5 - 02 October 2010 - 14:53.
nicolascod5
02 October 2010 - 15:04
Khan
02 October 2010 - 16:03
Khan
02 October 2010 - 16:20
desoler du double post, mais il y a un truc qui m'intrigue.
faite un arrêt a 1:08 ou l'ont voit le résultat d'une match.
déjà ont voit que l'on ne gagne pas beaucoup d'argent par partie ( pour ma part je trouve sa bien comme ça on réfléchis plus quand on achète une arme ou un équipement )
et il y a un truc qui m'intrigue c'est quoi nemesis, que l'on voit en dessous de awards, et qui est vide a votre avis c'est quoi ? ( moi j'en ai aucune idée, j'ai rechercher nemesis en français sa veut rien dire et sur wiki , je voit pas de rapport avec bo )
Ce message a été modifié par Khan - 02 October 2010 - 16:22.
déjà ont voit que l'on ne gagne pas beaucoup d'argent par partie ( pour ma part je trouve sa bien comme ça on réfléchis plus quand on achète une arme ou un équipement )
et il y a un truc qui m'intrigue c'est quoi nemesis, que l'on voit en dessous de awards, et qui est vide a votre avis c'est quoi ? ( moi j'en ai aucune idée, j'ai rechercher nemesis en français sa veut rien dire et sur wiki , je voit pas de rapport avec bo )
Ce message a été modifié par Khan - 02 October 2010 - 16:22.
headshot killer
02 October 2010 - 17:40
c'est vrai qu'avec tous ces customisations on va se régaler, car sur cod 6 c'était vraiment nul il n'y avait aucune possibilité de change de tête on se ressemblait tous, par contre les plus chanceux sont qui l'auront sur pc car niveau customs c'est plus simple de faire c'est emblème avec un bon logiciel

Megatron
02 October 2010 - 18:32
oui mais tu verras sa sera pareil il vont pas laissé la xbox meme peut etre au contraire il vont la favorisé
Oeil de Lynx
03 October 2010 - 07:40
Le mode Editeur semble reprendre le principe du mode "Création de Logo" que l'on trouvait dans Pro Evolution Soccer. Ayant pas mal utilisé ce mode sur PS2, ca marche bien sur console

nicolascod5
03 October 2010 - 09:11
Khan, le 02 October 2010 - 16:20, dit :
desoler du double post, mais il y a un truc qui m'intrigue.
némessis est a peut près l'équivalant de rival (némessis étant la déesse de la vengeance) sur cod5 on pouvais voir le rival de votre match et voir le nombre de tuer et de tuer par .

Sur la vidéo ,on voit qu'il n'a pas gagner grand chose mais quand on voit son score alors on comprend (3 Kill-2 death

sylvinho_12
03 October 2010 - 09:33
en tout cas moi je trouve que pouvoir custom c'est titre emblème perso et arme cela donne d'énorme possibiliter et donc ralonge pour moi la duré du online
avec aussi le mode théatre se jeu va faire un carton a tout les niveaux
avec aussi le mode théatre se jeu va faire un carton a tout les niveaux
Clend31
03 October 2010 - 10:03
Le buggy je trouve que c'est un peu chiant. Mais bon peut etre que je jouerais avec aussi on sait jamais
Sinon les vidéos de titor34 sont pas mal sauf la deuxieme! il stop toute les 3 secondes ce qui est très chaint on dirait qu'il plante a chaque fois
Sinon les vidéos de titor34 sont pas mal sauf la deuxieme! il stop toute les 3 secondes ce qui est très chaint on dirait qu'il plante a chaque fois
nicolascod5
03 October 2010 - 10:29
voila des vidéo que je n'ai jamais vu (j'espère que vous aussi)bon on'y apprend rien de nouveau mais on peut voir des bout de carte que l'on n'a pas encore vu
one in the chamber

one in the chamber

headshot?
03 October 2010 - 10:42
Merci je crois que j'pourrais les regarder en boucle sans me lasser .
EDIT: Il est nul dans one in the chamber mdr .
EDIT: Il est nul dans one in the chamber mdr .
Megatron
03 October 2010 - 11:20
jadore a la fin quand le sniper le tue le trou qui fait dans la fenetre ^^
sylvinho_12
03 October 2010 - 11:40
je les avais deja vu et j'aime bien l'idée de ce mode one in the chamber je trouve sans cool
Khan
03 October 2010 - 12:37
j'aime bien les impactes de balle dans la 1er vidéo quand il a un scorpion dans chaque mains.
headshot?
03 October 2010 - 13:49
Après avoir vu les vidéos j'ai un peu peur par rapport a la puissance des balles ( evidemment la ils sont en normal et les mecs dans les parties sont un peu des noobs ) mais quand meme ils galèrent pas mal pour tuer un mec .
Clend31
03 October 2010 - 14:29
Déjà j'ai envie de dire merci parce que les vidéos sont très bien!
Après le joueur en question n'est pas très fort il se fait kill un peu comme un noob et ses adversaires aussi. Les maps en mettent toujours plein les yeux me tardent d'avoir ce petit bijoux.
1ere vidéo:
J'aime beaucoup comment il se fait kill par le sniper. C'est trop marrant parce qu'il voit pas d'ou ca vient!
De beaux kill de la part de ce joueur mais des dead un peu nul parfois. C'est un peu un adepte des flingues quand même ^^ et il a joue pas trop finesse (c'est a dire au snipe)
2eme vidéo:
De bons kill toujours! Ca me fait trop rire car a chaque fois je sursaute dès que je vois le mec sortir de la piece (1minute02)
Après le joueur en question n'est pas très fort il se fait kill un peu comme un noob et ses adversaires aussi. Les maps en mettent toujours plein les yeux me tardent d'avoir ce petit bijoux.
1ere vidéo:
J'aime beaucoup comment il se fait kill par le sniper. C'est trop marrant parce qu'il voit pas d'ou ca vient!
De beaux kill de la part de ce joueur mais des dead un peu nul parfois. C'est un peu un adepte des flingues quand même ^^ et il a joue pas trop finesse (c'est a dire au snipe)
2eme vidéo:
De bons kill toujours! Ca me fait trop rire car a chaque fois je sursaute dès que je vois le mec sortir de la piece (1minute02)
aircrash
03 October 2010 - 18:23
Citation
J ai hâte d etre au 7 novembre
INFO: c'est le 9 Novembre

Vous avez vu le nouveau système pour savoir si on est 1er, 2eme etc...? Il est bien meilleure plutot que d'appuer sur un bouton et de voir tous les scores