CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur CoD : Black Ops

antoinecall Photo antoinecall 16 June 2010 - 12:54

Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige :D

:)

On voit enfin l'arbalète :D
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 02 September 2010 - 16:08

ben, ce qui m'intrigue c'est "character customization" : le choix sera t'il large? et dans quelle mesure?:blink:
Ce message a été modifié par Horus41 - 02 September 2010 - 16:09.
Répondre

headshot? Photo headshot? 03 September 2010 - 22:02

Horus41, le 02 September 2010 - 16:08, dit :

ben, ce qui m'intrigue c'est "character customization" : le choix sera t'il large? et dans quelle mesure?:blink:

Ouais bin y nous garde du suspens la moi je dirais perso que le multi aura du etre presente plus tard on aura tout le temps de decrypter les videos et qu'on en saura un peu trop enfin bon sinon black ops va tout casser je vais garder mw2 et y jouer apres cod7 je m'imagine ptdr en pensant a ce qu'on peut progresser en 1 an d ecart de sortie enfin vive le gun game ca a l'air trop bien et puis les achats d'armes bref tout est bien
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 03 September 2010 - 23:21

voila une video ou on voit le lance-flamme

et ici on peut voir en détail la personnalisation on peut voir tout les emblème,killstreak et atout ;)
Ce message a été modifié par nicolascod5 - 03 September 2010 - 23:26.
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 03 September 2010 - 23:50

nicolascod5, le 03 September 2010 - 23:21, dit :

voila une video ou on voit le lance-flamme

et ici on peut voir en détail la personnalisation on peut voir tout les emblème,killstreak et atout ;)

La 1ère vidéo on l'avait déja vu mais la 2ème bien sympathique je quiffe trop la petite mitraillette de la 1ère en passant !!!

Pour la deuxième vidéo avec la personalisation sa déchire je trouve on pourra tous mais vraiment tous faire sa tue les armes, mais personaliser son perso c'est en fonction des atouts d'après se que j'ai cru voir c'est tout !!!

On en saura plusdans les jours a venir
Répondre

Megatron Photo Megatron 04 September 2010 - 06:57

sur la 1 er vidéo a 2,41 l'arme c'est quoi? et aussi on pourra détruire les drone.Et les murs ne se détruit pas car quand il lance le missile sa détruit rien ?
Répondre

X-tFK_JB_RuSh-Y Photo X-tFK_JB_RuSh-Y 04 September 2010 - 07:25

Voila une vidéo que j'ai trouver. On peut voir 3 atout : ( ninja, scoot, ghost ) Voila.
Répondre

Elite-Boy Photo Elite-Boy 04 September 2010 - 08:44

Enfin bon moi je trouve que les graphisme sont pas térrible comparer au MW2 :D !!

Le menu ( a vu d'oeil ) Bof !!

Mais je les quand même commander :D
Parce que un COD reste un COD ^^ Et puis ma team sur MW2 la commander :D
Répondre

ADRIANO the killer Photo ADRIANO the killer 04 September 2010 - 08:57

Voici unz video sur la customization des armes http://blackops.digi...zation-coverage
Répondre

Megatron Photo Megatron 04 September 2010 - 10:28

mais graphisme sont beau jtrouve :P i love trey
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 04 September 2010 - 10:35

MW2 a compté sur le bling hollywoodien tout qui brille qui pète pour vendre, treyarch a toujours été sombre :)
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 04 September 2010 - 11:23

X-tFK_JB_RuSh-Y, le 04 September 2010 - 07:25, dit :

Voila une vidéo que j'ai trouver. On peut voir 3 atout : ( ninja, scoot, ghost ) Voila.

Cette vidéo à déja été mise précédement dans le topik mais bon a part sa la Mp5K a l'air de faire bien mal !!!

Puis ghost sa sera camouflage je pense !!!

Ensuite élite-boy tu dis les graphismes sont bof comparé a MW2 mais MW2 la plupart y jou sur du HD chez eux et la c'est une vidéo youtube qui n'est pas en HD !!!

REgarde des grosses vidéo en HD sur des gros sites qui héberge les vidéos et tu véras !!!

Très beau graphismes je trouve puis comme dit dingdingdong IW en a fait tp pour vendre sont jeu de merde a fond, ils ont baclé pas mal de truc, arme, ... mais il s'en foute c'est que l'argent qui les interesse alors que treyarch est plus proche de la communauté, personnalisé les armes, le perso, il envoi plein de vidéo, ...

Adrianno la vidéo a déja été vu précedement aussi !!!
Répondre

antoinecall Photo antoinecall 04 September 2010 - 12:23

ADRIANO the killer, le 04 September 2010 - 08:57, dit :

Voici unz video sur la customization des armes http://blackops.digi...zation-coverage

Merci pour ta vidéo je l'avais pas vu au moins ils décrivent bien la custumisation des armes et du perso :D
Répondre

titor34 Photo titor34 04 September 2010 - 14:37

Le lance flamme reste intéressant, mais de là à le rajouter en tant que "gadjet" sur une arme.. :rolleyes:
Par contre la personnalisation est une très bonne idée, le fait de pouvoir "Custom" son viseur, rajouter un logo sur le coté d'une arme (ect...) ça c'est intéressant, mais reste à savoir les limites de cette fonction.. ;)
Ce message a été modifié par titor34 - 04 September 2010 - 14:38.
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 04 September 2010 - 14:58

Pratique pour nettoyer une pièce ou pour finir une personne sans trop se mettre en danger =D

(Gg pour ton rang Vip ;) )
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 04 September 2010 - 15:15

Ce qui m'intrigue un peut, c'est que je n'ai pas vu de "munitions" pour le lance-flamme, donc comment vont être gérées les recharges, puisqu'à la fin de son utilisation, on voit qu'il change de bombonne ...
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 04 September 2010 - 15:26

Ce sera surement comme dans Waw :)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 04 September 2010 - 15:32

xxpoussinxx, le 04 September 2010 - 15:26, dit :

Ce sera surement comme dans Waw :)

Dans CoD5 t'avais munition illimitées mais tu devais espacer les "rafales" ;)
Répondre

jach Photo jach 04 September 2010 - 15:44

il y a 3 bombonne de lance flamme comme on le vois la dessus (en bas a droiteImage IPB
de plus on vois bien que le match va commencer donc c'est 3 de base je ne sais pas si sa compte le cartouche a l'intérieur avec enfin sa sera sois 3 sois 4 en tous
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 04 September 2010 - 16:14

jach, le 04 September 2010 - 15:44, dit :

il y a 3 bombonne de lance flamme comme on le vois la dessus (en bas a droiteImage IPB
de plus on vois bien que le match va commencer donc c'est 3 de base je ne sais pas si sa compte le cartouche a l'intérieur avec enfin sa sera sois 3 sois 4 en tous

C'est un lance-flammes, donc la petite bombonne de gaz doit être changée au bout d'un certain temps d'utilisation :).
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 04 September 2010 - 16:15

jach, le 04 September 2010 - 15:44, dit :

C'est un lance-flammes, donc la petite bombonne de gaz doit être changée au bout d'un certain temps d'utilisation :). (de tir hein)
Répondre